Envie particulière

Tu es assis la sur le lit la dans cette.chambre tu attends que j arrive …
Je te regarde par l entrebaillement de la porte discrètement , ce soir je ne veux que ton plaisir je veux voir dans ton regard un plaisir immense …

Je me decide a venir te rejoindre , je m avance très lentement sur mes talons aiguilles , tu ne m entends pas arriver , je me place face a toi en silence et enfin tu relève la tête . Je vois cette etincelle dans tes yeux , cette envie de me dévorer mais non tu as interdiction de bouger .

Mon corset me comprime la poitrine se qui la rend encore plus voluptueuse , mes bas retenue par mon porte jarretelle me font des jambes interminable.
Ton regard s attarde sur chaque partie de mon corps , tu reste bouche bée face à ce spectacle .

Tu commences a te lever mais je t arrête , tu te reinstalle face a moi sans pouvoir cesser de me regarder .
Une musique douce se lance et très lentement je fait tomber une bretelle de mon corset puis la 2 eme mais ca sera trop facile , je les remonte et m approche de toi tu veut me toucher mais je te l interdit et pour t en empêcher je saisi le ruban prêt de toi et t attache les mains .

Tu te laisse faire meme si je sais que tu bouillonne d envie . Je caresse du bout des doigts ton visage , descends sur ta chemise que j ouvre lentement , je caresse ta peau , ton souffle s accélère .
Je m approche encore plus ma poitrine presque contre ton visage tu t avance pour l embrasser , mais stop c est moi qui a le controle sur toi .

Mes mains continue de descendre et ma bouche se pose sur la tienne et decouvre ton gout délicieux puis je goute ta peau chaque parcelle .
J arrive a ton entre jambes mais je l evite et passe sur tes cuisses avant de remonter .
Je viens te chevaucher et nos intimité se retrouvent en contact a travers les tissus mais c est tellement excitant .

J ondule le bassin de plus en plus tu es fou de desir je le sens et je le suis aussi .
Je te glisse à l oreille mon cheri j ai tres envie de.toi mais on va faire durer ce plaisir …

A suivre :grin::grin:

7 « J'aime »

Tres belle introduction… j’en ai l’eau à la bouche…

1 « J'aime »

alors nous allons attendre la suite avec impatience

1 « J'aime »

Hop hop je m’installe dans le coin et je regarde :grin:

1 « J'aime »

Oh oh… vivement la suite :smiley:

1 « J'aime »