Et de trois

Troisième site que je fréquente de ce style… Donc troisième présentation.

Jeune homme, à vrai dire, plus tout à fait jeune donc je dirai homme approchant de la trentaine.

J’aime la liberté que l’imagination procure. Le plaisir de tendre la main par les mots pour amener le ou la lectrice dans mon univers, dans mes fantasmes.
De l’exciter rien que par les mots.

Je vais repartager ici, certains de mes récits vu que l’ancien site n’est plus accessible.
J’espère que la partie « roman » sera plus organisé avec un seul sujet pour récit pour que l’on garde un accès agréable à lire :slight_smile:

2 « J'aime »

Quoiiiiiii tu n’as toujours pas tes 30 ans :thinking:

Un plaisir de retrouver ta plume ici… Et (je demande je demande) une ou deux photos :innocent:

Il y a des sous parties mais ce que tu n’as pas lu ainsi que les réponses se met en avant, donc plus aisé de ne rien louper.
Sur smartphone beaucoup plus sympa !

:kissing_heart: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Ho la la je rêve le gars a 30ans il se dis vieux, attends un peu les 40 là tu déprimeras si tu continues ainsi :rofl:, plus sérieusement bienvenu à toi Evano et surtout au plaisir de te lire de nouveau.

1 « J'aime »

Bienvenue à toi Evano ^^

… purée mes 30 ans… c’était quand déjà… ? Ah oui, je crois que je me souviens… c’est loin tout ça :rofl:

1 « J'aime »

Et non Kali… j’en ai 29 :stuck_out_tongue:

Ahah et pour les photos, le soucis c’est que j’ai un tatouage maintenant qui pourrait trahir mon identité :stuck_out_tongue:

Il faudrait que la personne t’ait vu nu :grin:
Il est où il est où ???

Re bis, Bienvenue a toi et sinon pour le tatouage ne t’en fais pas on est entre amis. Moi aussi j’ai ai il est bien bien reconnaissable mais c’est pas grave on ne voit pas ma tête donc bon. il se pourrait qu’une autre personne sur terre ai exactement la même série de tatouages que moi… :yum: Et donc que toi…

Ahah dans mon cas, c’est un tatouage assez unique et donc très reconnaissable ^^

Je crois me rappeler… une certaine « créature », non ?