Hello les coquinautes

Bonjour à tous,

Pas simple de savoir quoi dire pour se presenter me direz vous… venant ici par curiosité sur recommandation à qui je fais de gros bisous au passage, je me decide de m’inscrire.

Coquin comme je pense de nombreuses personnes ici, j’aime beaucoup discuter et echanger sur un peu de tout tant qu’on reste dans le respect des uns et des autres. J’aime aussi beaucoup et lire les histoires des uns et des autres, j’ai toujours trouvé très beau la plume des auteurs qui arrivent à nous faire voyager dans des univers sympathiques, erotiques parfois torrides mais avec l’art et la manière.

Fan de musique mais surtout de voyages, j’espère avoir la possibilité de partager cela avec vous.

En espérant que cela en dira un peu sur ma personne, je vous souhaite une belle et bonne journée ensoleillé si possible :slight_smile:

À bientôt.

4 « J'aime »

Bonjour et bienvenue

Bienvenu à toi

J’ espère que tu t amusera bien parmi nous

Bienvenue dans notre monde parallèle…

Merci à tous. C’est tres gentil. Un monde parallèle ? Sliders (pour ceux qui connaissent, ca fais plaisir.).

2 « J'aime »

Oui et tu actives toi même le portail :innocent:

1 « J'aime »

On confondrait pas ac stargate ? Car dans sliders, la glisse ne se lancait pas d’elle apres un laps de temps plus ou moins précis ?

Il me semble qu ils connaissaient la date, l’heure et la localisation de la glisse suivante … Bienvenue :slight_smile:

Merci :slight_smile:
Oui, c’est bien ce qui me semblait. Quoi que je me demande ne l’ont ils pas parfois forcé une fois ou deux, ce qui finalement donnerait raison à Lapomme

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue

Bienvenue à toi ! Au plaisir de te lire de ci de là ! :slight_smile:

Bonsoir et bienvenue

Tiens un nouveaux ! Bienvenue ici mister et au plaisir de te lire, te contempler ou discuter !!!
Bizzzzz
Kali
Si question n’hésite pas ^^

Bienvenu parmi nous

Merci à tous pour votre accueil, ca fait tres plaisir. :slight_smile:

Ah ben si en plus j’ai raison lol avec plaisir …bonne découverte .

Attend, j’attends la confimation de ceux ou celles qui ont peut etre la réponse :). Je chercherai de mon côté, revenir aux series de nos jeunes années :). Nostalgie quand tu nous tiens :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci c’est très gentil. :slight_smile:

Dans mes souvenirs ils avaient un décompte quand ils arrivaient… la glisse est dans autant de temps … et le vortex s’ouvrait lorsque le décompte était fini.

1 « J'aime »

J’ai le même souvenir que toi . :slight_smile:
Mais de vous à moi, ca ne nous rajeunit pas cette serie… haha.