[Jeu de rôle par écrit] La soirée des coquinautes

Je suis caché dans le placard…:innocent:

Maintenant que notre hôte du we est revenue, je lui indique que mon trajet a été un peu chaud !
J’ai besoin de prendre une douche et je demande à @Perle-de-Joie de m’indiquer la salle de bain.

A peine assise, Perle se relève et me demande de la suivre afin de me montrer l’emplacement de la salle de bain.
Je m’excuse auprès des autres invités de leur faire faux bond, mais c’est pour la bonne cause ! ^^

Perle me devance et je la suis dans un petit couloir. Malgré moi, je ne peux m’empêcher de regarder ses courbes qui m’ouvrent le chemin. Sa petite robe noire fait des petits bonds au rythme de ses pas, découvrant selon les mouvements quelques centimètres du haut de ses cuisses.

Tel un jeu diabolique, la robe me fait espérer apercevoir les fesses de notre hôte, mais ce n’est qu’espoir vain. A chaque pas, le tissu léger redescend, me laissant sur ma faim et ceci à chaque mètre de notre avancée dans ce couloir.

Oups ! Mes pensées légères s’étant échappées de mon cerveau, happées par le rythme des fesses de Perle, je ne l’ai pas vu s’arrêter devant moi. Nos corps se touchent comme dans une collision au ralenti. Par réflexe, mes bras entourent Perle afin d’éviter un choc plus fort et une improbable chute.
La poitrine de Perle effleure mon torse et je ressent un frisson non maitrisé suite à ce contact impromptu.

« Je suis désolé, je ne regardai pas où j’allais. Mes pensées divaguaient à la vue de … de… »
Mes mots ne viennent pas, je me mélange dans ce que je veux dire, je suis confus. Je finis par dire avec un petit sourire, et en me détachant de cette étreinte inattendue.
« Ce doit être la chaleur qui me fait tourner la tête ».

Perle me regarde avec, elle aussi, un petit sourire et me répond :
« Tout va bien, il n’y a pas de mal. La salle de bain est ici, à tout à l’heure. Et mets toi à l’aise si tu as trop chaud »

Je la remercie, et entre tout confus dans la salle de bain. Celle-ci est agréable, assez grande, avec une baignoire, une douche à l’italienne, et une fameuse double vasque !
Je prépare mes affaire, me déshabille et me retrouve face au miroir.
Et bien me dis-je, il est grand ce miroir, on s’y voit entièrement, et on y voit toute la salle de bain !
Allez, fini de trainer, je choisi la douche à l’italienne et commence à me doucher.
Enfin, un moment de détente ! Après cette route et le petit stress de la rencontre, j’avais besoin de sentir l’eau couler sur mon corps ! Je me détends complétement sous l’eau, mais une pensée me vient subitement…
« Mince, je n’ai pas fermé le verrou de la salle de bain »…

4 « J'aime »

Et bien dis donc, voilà que je m’absente quelques secondes pour satisfaire @Angecathy que tout le monde arrive.

Et bien tant pis pour eux, ils attendront, moi je retourne auprès d’elle pour lui apporter les petits fours sucrés.

Elle m’invite à en choisir un pour elle et je ne me fais pas prier pour lui glisser un éclair café entre les lèvres.

En même temps mon regard est inexorablement attiré par ses cuisses, que sa robe dévoile, et son sublime décolleté.

Je crois qu’elle surprend mon regard mais à la gentillesse de ne rien dire…

Aller je suis d’humeur taquine et je décide de la provoquer un peu plus : « ça va ? Le choix était à ton goût ? En tout cas tu n’en n’as fait qu’une bouchée ».

Je vois que ma question ne manque pas de la faire sourire et n’ai aucun doute sur le fait qu’elle l’a comprise avec tous les sous entendus qu’elle incluait.

Je reste suspendu à ses lèvres en attendant sa réponse pendant que j’entends @Ptitminou revenir vers nous.

« @Ptitminou une petite mignardise peut être ? Vois tu quelque chose qui t’inspire ? ».

Et profitant de la réapparition de @Perle-de-Joie j’en profite pour lui demander, avant qu’elle ne reparte avec @Play, « tu n’avais pas mentionné une piscine ? Avec cette chaleur la température serait peut être plus supportable non ? »

Ah je vois @Melia qui arrive et vient nous dire bonjour avant de se jeter au cou de @Angecathy.

« @Melia je ne te ferais pas l’affront de te proposer du sucré vu le superbe gâteau que tu viens de ramener. Je vois aussi que tu as déjà trouvé le vin, est ce que je peux quand même t’apporter quelques chose ? »

4 « J'aime »

(je suis en vacances et j’ai du mal à trouver le temps pour écrire, mais je vous abandonne pas, promis je reviens donner suite très prochainement, ne te sauve pas de la sdb avant mon retour @Play !)

1 « J'aime »

Calée dans le canapé, j’observe rêveusement l’échange de pâtisseries. @Milka01 me questionne sur la piscine, et je lui indique d’un geste engageant la porte vitrée qui est entrouverte un peu plus loin. @Play vient d’arriver, et lorsque @Ptitminou le guide dans la pièce, je les accueille d’un sourire aimable. Un seul regard me suffit pour savoir que le nouveau venu n’est pas très à l’aise après une si chaude route, et je m’empresse de me relever lorsqu’il me demande le chemin de la salle de bain.

  • Suis-moi, je vais te montrer ça !

Je m’excuse auprès des autres invités, adressant un sourire franc à @Ptitminou qui vient finalement prendre ma place sur le canapé une fois que je me suis levée, et je précède @Play dans le petit couloir après l’entrée. Tout de suite, je sens une légère tension s’installer, et je frissonne à l’idée du regard de l’homme qui s’attarde sans nul doute sur ma silhouette, sur laquelle la pénombre et les lumières tamisées dansent à chacun de mes pas, suivant le mouvement du tissu sur mes cuisses.

Plongée moi-aussi dans mes pensées, je ne pense pas à prévenir lorsque je m’arrête devant la bonne porte, et @Play manque de me rentrer dedans. Nos corps se touchent, mais il parvient à éviter la collision d’un habile déhanché, et l’espace d’une seconde je ne peux pas empêcher mon esprit de dévier et de prêter à ce subtil coup de reins une toute autre signification. Je m’empourpre vivement et me retourne pour m’excuser. Au même moment, ses bras m’entourent pour stabiliser notre position vacillante. Je retiens mon souffle un instant, surprise par cette proximité… Il est si près de moi… Toute à mon trouble, je ne m’y attendais pas. Je sens la pointe de mes seins effleurer très délicatement, à travers le tissu exquisement fin de ma robe, le torse de cet inconnu. Un long frisson me parcoure en écho au sien.

Mon souffle s’accélère brièvement, et je suis prise d’une subite envie de prolonger ce contact, de me presser contre ce corps que je sens brûlant et si près de moi. J’esquisse un petit sourire timide, mordillant nerveusement ma lèvre. Avant que j’ai pu décider de ce que j’allais faire, mon invité romps respectueusement cette presque-étreinte et recule d’un pas, laissant glisser ses mains le long de mes bras tout en bredouillant ses explications.

J’entends à peine ses mots, comme électrisée par la caresse très légère de ses doigts sur mes avants bras, mais je comprends l’idée générale et y réponds, moi aussi bafouillante et un peu bête.

Je laisse @Play entrer dans la salle de bain et referme soigneusement la porte derrière lui avant de m’y adosser pour souffler un bon coup et rassembler mes esprits. Au bout de quelques instants, je sursaute : j’ai oublié de donner une serviette à @Play ! Je me précipite pour en récupérer une dans l’armoire à linge un peu plus loin et reviens me planter devant la porte. J’hésite un moment, intimidée, sur la conduite à adopter. Je frappe quelques petits coups timides à la porte, mais l’écoulement de l’eau couvre visiblement le bruit. Je finis par tourner la poignée, espérant à moitié que le verrou serait fermé. La porte s’ouvre silencieusement. J’entre et la referme de nouveau derrière moi pour ne pas laisser de courants d’air s’immiscer dans la salle de bain.

Je cligne des yeux pour m’habituer à la luminosité de la salle de bain qui est plus vive que celle du couloir. En entrant, je jette un coup d’œil vers la baignoire, m’attendant à voir le rideau pudiquement fermé pour masquer le corps de mon invité. Mais la baignoire est vide. Instinctivement, je me tourne alors vers le miroir. Je constate que @Play prend une douche fraîche, car aucune buée n’a eu le temps de se former sur la glace. Je m’empourpre une seconde fois, car dans l’angle dans lequel je me tiens, c’est la douche en entier qui s’y reflète, et cette fois… pas de rideau. Les joues en feu, je ne parviens pas à me forcer à détourner les yeux et ils parcourent de bas en haut le corps nu et ruisselant de mon invité. Nos regards se croisent dans le reflet du miroir, et je suis déchirée entre la timidité qui veut me faire baisser les yeux, et le désir brûlant qui est en train de naître de ce spectacle.

Je bredouille :

  • Je… pardon… les serviettes… j’avais oublié de… les serviettes…

Mais je m’aperçois que je les ai laissées tomber dans la vasque. J’esquisse un pas en avant vers la douche, sans trop savoir ce que je fais.

3 « J'aime »

C’est avec un petit sursaut que j’aperçois le regard de @Perle-de-Joie dans le miroir. Je la vois s’avancer vers moi. Je ne comprend pas trop ce qu’elle vient de me dire. La surprise et le bruit de l’eau dans la douche en sont surement la raison.

Sans trop réfléchir, perdu dans mes pensées et étourdi par la chaleur de l’eau, j’ouvre la porte de douche au moment où Perle de joie s’approche.
Le jet du pommeau se dirige alors instantanément vers cette porte ouverte et trempe immédiatement Perle de joie qui lâche un petit cri de surprise. Toute la maison à du l’entendre !

Entre amusement et gêne, je m’excuse platement pour la situation et ma maladresse.
Nous voilà bien. A peine rencontrés, nous voilà trempés l’un et l’autre, l’un nu, encore embrumé par les vapeurs de la douche qui continue de s’écouler, l’autre habillée, mais dont le tissu de la robe colle désormais à la peau mettant encore plus en valeur ses formes.

La peau de Perle ruisselle désormais de gouttelettes tièdes et je ne peux m’empêcher de suivre du regard celles qui viennent se perdre dans son décolleté.
Plus que la chaleur de l’eau c’est une une chaleur interne qui commence à me submerger. Mes yeux remontent depuis la poitrine de Perle, vers son cou, puis son visage à la recherche de son regard.
Je souris alors quand je remarque que ses yeux à elle, dérivent plus bas, loin de mon visage.

5 « J'aime »

Alors que je m’approchais de la douche, toute troublée et perdue, mon invité tout aussi maladroit fait un pas en avant et le pommeau se dirige vers moi. Malgré moi, je prends une sacré douche moi-aussi ! Je lâche un petit cri de surprsie et ai un mouvement instinctif de recul, tendant les mains en avant pour me protéger de l’eau.

Le jet de la douche ayant été réglé au maximum, je suis littéralement trempée de la tête aux pieds, ma peau ruissèle et ma robe moule mon corps d’encore plus près qu’auparavant.
@Play s’est figé et n’ose plus faire un mouvement, entre la gêne et l’amusement de cette situation cocasse. Je l’entends s’excuser platement et éclate de rire, ce qui se passe n’a aucun sens ! J’agite les pieds pour me débarrasser de mes sandales qui, devenues glissantes, menacent de me faire tomber à tout instant, puis me précipite jusqu’à la douche dans un réflexe de survie. Je ferme le robinet et confisque le pommeau à @Play. Assez d’accident pour aujourd’hui !

Je m’appuie contre le mur et me cambre légèrement, sur la pointe des pieds, pour raccrocher le pommeau sur son support, haut sur le mur, puis je me retourne enfin vers mon invité. Une nouvelle fois, je prends conscience de notre drôle de situation : il est toujours nu devant moi, les muscles détendus par la douche, ruisselant d’eau tiède… et je devine que je suis presque dans la même position, la robe ne cache absolument rien de mes courbes et du moindre pli de ma peau, de l’eau ruissèle de mes cheveux, sur mes épaules, mes clavicules, puis jusqu’à mon décoleté devenu encore plus plongeant, l’eau ayant alourdi le tissu. Mes tétons dressés apparaissent clairement en transparence à travers la robe mouillée et il m’est impossible de cacher à @Play à quel point laisser courir mes yeux sur son corps m’a troublée.

Je lève lentement les yeux, parcourant le chemin inverse, dévorant littéralement son ventre et son torse du regard, puis sa bouche… avant de finalement plonger dans son regard, un sourire rêveur accroché malgré moi à mes lèvres.

3 « J'aime »

Un vent de fougue nous saisis alors.
Ma bouche, sans autre trajet qu’une ligne droite expresse, se dirige vers les lèvres de @Perle-de-Joie. Je sens son souffle sur mes lèvres qui s’entrouvent.
Nos langues dansent, et luttent dans le même mouvement.
Pour ne pas avoir froid, ma main rallume l’eau tiède qui s’écoulent désormais sor nos corps qui se rapprochent désormais à en être presque collés.

La robe de Fleur, détrempée, lourde, ne tient plus désormais que grâce à la générosité de ses seins qui la retiennent.
D’une simple phalange, je la décroche.
D’une main entière, je viens englober son sein.
Ma bouche quitte alors son paradis initial pour en retrouver un autre. Je viens embrasser le sein que je tiens en main. L’eau ruisselant sur cette poitrine, avec ma langue je viens diriger les gouttes vers la pointe qui se dresse désormais devant moi.
Je m’essouffle à plonger si profondément dans cette poitrine mais l’asphyxie est tellement douce et chaude.

2 « J'aime »

Mon corps rayonne de satisfaction de voir @Play finalement faire ce premier pas dont je rêvais secrètement. Instinctivement, je me plaque contre lui quand il s’approche pour m’embrasser, cherchant le contact de son corps encore chaud de la douche.

Ma langue vient tout de suite chercher la sienne, goûter à son souffle et à la sensualité de ses lèvres, de son regard, et de ses mains qui m’explorent.

Je savoure la chaleur de l’eau qui recommence à couler sur nos corps, nous enveloppant d’une vapeur épaisse qui donne un aspect presque magique à la pièce.

Lorsque la robe tombe à mes pieds, une bouffée de confiance en moi se répand dans mes veines, rien que grâce au désir de mon partenaire qu’il ne cherche plus à masquer et à ses yeux qui parcourent mon corps sans gêne ni pudeur. Sa bouche et sa main sont descendues sur ma poitrine sensible et tendue, et je gémis d’une petite voix empreinte d’excitation.

Coquine, je profite de l’inattention de mon partenaire pour me pencher et retirer le string de dentelles qui m’encombre à présent, dans une longue descente sensuelle, jusqu’à me retrouver accroupie devant @Play, entièrement nue. Je jette négligemment mes vêtements trempés plus loin dans la salle de bain, libérant l’espace autour de moi, puis je lève les yeux vers mon nouvel ami, savourant une vision de son corps en contre plongée, et lui offrant une vue parfaite sur mon visage et mes seins ruisselants de l’eau de la douche. Je pose mes deux mains sur l’arrière de ses cuisses pour stabiliser ma position, et avec un petit sourire joueur et provocateur, je m’approche pour effleurer son sexe du bout du nez, sans le toucher franchement, pour le faire languir.

2 « J'aime »