Jeux de godes…

Par où commencer…
- Je dirais bien par le début, mais…
Alors toi, ne commence pas…

A force de traîner sur des sites coquins plus ou moins hard, depuis des années, on en arrive à avoir un peu tout vu, dans tous les genres. Ya des trucs, on se dit « non merci » sur le moment, et puis quelques temps plus tard, avec le chemin très tortueux que cela peut prendre, ça peut devenir un « tiens, pourquoi pas… ».

Cela a été mon cas avec l’idée d’essayer un gode ou un vibro.
Sur moi-même j’entends.
La première fois que j’ai essayé, c’était il y a pas mal d’années. Une 15aine je pense, je ne sais plus… Un petit vibro anal d’une 10aine de cm de long peut-être. Cela m’est revenu, ainsi que certaines sensations oubliées.
Et si…
- Sauteuse ?
Oh put….

Sauf que je n’ai plus de joujou « à moi » sous la main. Ballot.
Mais ma moitié par contre, elle a le sien d’un fort beau calibre et un autre plus petit, un vibro normal très classique, mauve (^^), sympa, mais qu’on utilise plus dans nos ébats. Mes pensées se bousculent un peu dans ma tête… mais pas bien longtemps.

Ni une ni deux, je me décide à essayer.
Hop, à poil sur le lit et je me saisis de l’engin. Mince. Pas si petit que ça quand même le joujou, mais bon. Je lubrifie ce vibro qui a une forme de queue masculine pas trop mal réussie, je dois le reconnaître, relève et écartes les jambes, et l’approche de cette entrée qui n’est pas habituée à ce qui va suivre…

J’y vais doucement, je laisse glisser le vibro entre mes fesses, histoire de lubrifier aussi la zone, puis en approche le bout vers mon anus. Je joue un petit peu autour, titille la zone, presse un peu le passage, mais ne le force pas.
Pas tout de suite.
Je laisse l’imagination travailler de son côté, le joujou se promener encore un peu…
Puis il revient au point tant convoité.
Cette fois-ci, j’en force l’entrée en douceur et m’étonne de sentir le « gland » entrer direct sans soucis. Je poursuis doucement, quelques centimètres. Ma foi, je ne sais pas si avec l’âge c’est plus facile ou si c’est juste le lubrifiant, mais ça rentre plutôt bien ! Très bien même…

Et hummm… c’est plaisant.

Je commence alors un mouvement de va et vient plutôt lent. Au début, seule la moitié environ du vibro s’aventure en moi, mais au fur et à mesure, il me pénètre de plus en plus. Je le sens et j’ai envie qu’il aille plus loin à chaque retour. Oui…. Encore un peu plus…. Encore……
L’engin fait une 12aine de cm, et au bout d’1 minute ou 2 à peine, il me sodomise complètement !
A chaque aller-retour, je le fais ressortir presque complètement, pour le rentrer à nouveau jusqu’à la garde.
Ooooh que c’est agréable ! Je n’active pas la vibration, je m’en passe très bien.
Je caresse à peine mes testicules ou mon sexe, je suis focalisé sur ce sextoy qui va et vient entre mes fesses.
Sensation de chaleur.
A chaque pénétration, il vient toucher le point sensible au fond de mon bas-ventre.
A chaque coup, une petite vague de plaisir se propage et me fait gémir.
A chaque passage, je me mets à rêver qu’il puisse aller encore plus loin.
J’accélère le rythme, petit à petit…. Ooooh !
Le va et vient se fait plus insistant…. Hummmm…
L’excitation monte de plus en plus…. Oooh oui….

J’ai beau diriger moi-même l’engin, ma main est comme indépendante.
J’ai l’impression d’être totalement à la merci de ce vibro qui ne veux plus, ne peut plus s’arrêter.

De mon autre main libre, je caresse mes testicules, et me saisis de mon sexe jusque là délaissé qui n’est pas vraiment en érection. Ces nouvelles caresses font rapidement leur effet ! La douce masturbation que je rajoute au plaisir déjà très palpable que j’expérimente me mène tout droit sur la jouissance finale.

Orgasme !
Je retire le vibro au moment où mon éjaculation ne peut plus être contenue. Une double libération en quelque sorte. Le vibro n’est plus là, mais j’en ressens très bien son « absence » cette sensation contre mes parois internes, alors que mon sperme se répand sur mon bas-ventre.

La tension retombe, les battements de mon cœur reprennent un rythme normal.
Je reste ainsi, repus de ce plaisir aussi inattendu qu’original.
Un plaisir, je le sais déjà, qui sera renouvelé de temps en temps…
- Coquin va….

5 « J'aime »

Raaaaaa… Tu es doué avec les mots et j’apprécie l’audace de nous partager ce moment.
En effet les hommes sont quand même très pudiques, quoi qu’on en dise. Peu ose parler de leur anus et du plaisir qu’il procure. Et pourtant c’est bien là une zone très érogène.
Par ailleurs il faut toujours goûter avant de dire je n’aime pas !
Et quoi de mieux que de goûter aux plaisirs variés de la vie.

2 « J'aime »

Moi j’ai tout essayé avec ma femme

Bravo @wasp28 pour ce partage. C’est trop rare !

Je rejoins @Kalinda, il faut oser en parler et oser y goûter.

1 « J'aime »

Très joli récit. Et très joli résumé de mon expérience de vie lol. Bah oui. Il a écrit ce que je n’aurais jamais su écrire. Je vois qu’on est tous joueurs et avides de sensations nouvelles