Kalinda vous salue 🎩

Helllllo les epicurieux,

D’un côté la femme ! Je suis mûre, pas pourrie hein, j’ai un certain caractère, plus douce, sensible et sensuelle dans la vie réelle que je ne le montre ici. Maman, un travail prenant, des ami(e) s… Me manque un truc… Je ne désespère pas de trouver… Le fameux (vibro) âme sœur sans pile SVP.

J’aime écrire, vous lire, les photos, la papote (plus souvent sur le général qu’en privé), suis curieuse de découvrir vos avis, vos pratiques, vos goûts…

De l’autre la modo, cette dernière fait le vœu que ce forum reste sensuel, sympathique, avec des interactions, des commentaires ou critiques… Parce qu’on aime tous avoir un retour ! Et même si on n’aime pas ou alors qu’on est en désaccord, on peut aussi s’exprimer… On peut tout dire à condition de le faire respectueusement. (moi la première je vais travailler mon tact promis ! Je garde quand même le fouet si on m’emm… Bip Bip bip)
Je souhaite également qu’on échange sans tabou ou jugement… Parce que découvrir ça aide aussi à grandir… Et franchement dans le sexe rien n’est degueu si désiré et assumé non ?
Après c’est la vie ici, comme ailleurs on ne peut pas tous s’aimer mais pas obligé de se manquer de respect.
Au plaisir de vous croiser !
Vous pouvez m’écrire au besoin, je suis à l’écoute.

J’ai toujours un œil sur le forum :innocent:

9 « J'aime »

A l’amour avec un grand A…mais où est il…(non non je sais à quoi tu penses) il est pas là :stuck_out_tongue:
Notre modo pleine de tact, d’empathie, sympa et pleine de musicalité aussi.
Bienvenue alors :kissing_closed_eyes:

1 « J'aime »

Je préfère cet œil bienveillant à l’oeil de Sauron sur la Terre du Milieu !

Merci de m’avoir invité ici !

1 « J'aime »

Très belle description et très beau regard

1 « J'aime »