La BALANCE ♎️

Balance, la séduction et la passion

Ce signe astrologique vibre pour la séduction et la passion. Esthète, le natif recherche la beauté en toute chose et en toute personne qui l’entoure. De nature romantique, cet être aime toutefois jongler avec l’audace. Zoom sur une justicière de l’amour.

Le sens de l’équité et un altruisme sans pareil animent le cœur de cette créatrice d’harmonie.
Pas le temps pour les amourettes de pacotille, elle veut vivre une belle histoire d’amour éclatante et palpitante. Comment émoustiller cette âme pacifiste qui rêve pourtant qu’on lui tienne tête ? On vous révèle tout.

Cher natif, qui es-tu ?

Marquant l’arrivée de l’automne, ce 7e signe du zodiaque est cardinal, car il ouvre le début d’une saison. Il possède également une personnalité double comme le Gémeaux et le Poissons.

Signe astrologique d’air

Cet être empli de douceur et de compassion est relié à l’énergie de la planète Vénus. Cela a pour effet de procurer aux natifs, nés entre le 23 septembre et le 22 octobre, un attrait pour la beauté et tout ce qui à touche à la sphère des désirs.

Origine du mythe

Ce signe du zodiaque d’air représente la justice et son origine est universelle selon le site Cosmopolitan *. En Chine, il est associé au Yin et au Yang : l’énergie masculine et féminine qui circule en chacun·e de nous.

En Égypte, le mythe prend vie sous la forme d’Osiris, le roi du royaume des morts, qui pèse les cœurs des défunts.

Dans la mythologie grecque, l’équité se manifeste à travers l’union de Thémis et de Zeus. Leur amour donne naissance à trois filles, Les Heures, figures de l’ordre moral : « La paix (Eirénè), la loi ou la justice (Dicé), l’équité ou la législation (Eunomia). »

L’univers du tarot s’inspire également de cette allégorie d’impartialité avec l’arcane N°8 : La Justice. Le magazine Elle ** nous en donne la signification : « Cet arcane, La Justice, symbolise la juste prise de position et l’équilibre. C’est la capacité de décider de façon équitable. C’est un arcane qui représente l’ordre et la loi. »

Traits de personnalité de ce signe du zodiaque

À l’instar du Ying et du Yang, du dieu Osiris, des Heures et de l’arcane N°8 du tarot, les natifs du signe de la Balance insufflent de l’harmonie dans le monde. Médiateurs dans l’âme, leur sens de la justice est inné et inébranlable. N’aimant pas les conflits, ils recherchent un·e partenaire compréhensif·ve, mais également capable de leur résister.

Le signe astrologique Balance et le sexe

Une expérience à savourer.

Les attentes de la Balance

Ce signe du zodiaque double est altruiste et peut faire passer les désirs de son/sa partenaire avant les siens. Néanmoins, cet être raffiné a conscience de son pouvoir d’attraction et recherche une moitié avec une bonne répartie pour être à la hauteur de ses attentes. Indépendante, la Balance a besoin de prendre du recul pour mieux séduire l’autre. Ses armes : la maîtrise du flirt sur un site de rencontre et son regard tout feu tout flamme.

Son profil sexuel

Son attirance pour la douceur fait de la Balance une excellente candidate pour les relations fusionnelles. Elle attend de la réciprocité, de la démonstration et des étreintes illimitées.

Le natif donne et aime voir son/sa partenaire avoir du plaisir. Les préliminaires sont un acte sexuel à part entière où il est bon de déposer un baiser langoureux ici et là tout en regardant l’autre en demander encore.

Ses fantasmes

La peau est une zone que la Balance se plaît à explorer avec délicatesse. Ce signe astrologique adore faire des massages très sensuels et en recevoir.

Son exigence l’amène à prendre le contrôle des ébats et à privilégier les jeux de rôle où elle est la star du scénario.

À l’aise avec les mots, cette vénusienne sait faire grimper la température avec un enivrant dirty talk. Les corps-à-corps n’en deviennent que plus intimes et brûlants.

Les compatibilités sexuelles de la Balance

Quel·le·s sont les chanceux·ses qui peuvent se targuer de satisfaire les envies de cette grande indécise ? Même si en matière de sexualité, le natif d’automne sait ce qu’il veut et va droit au but.

La Balance et le Cancer, la passion romantique

Voilà deux signes du zodiaque qui parlent le même langage de l’amour ! La Balance et le Cancer, c’est la tendresse à l’état pur. Ils se dévorent à coup de baisers tout doux, d’étreintes délicates, de siestes pleines de caresses. Ils sont inséparables et peuvent passer des heures au lit à se regarder et à s’imbriquer.

Leur communion est sensuelle et divine.

La Balance et le Gémeaux, un flirt savoureux

Signes astrologiques doubles, ils s’entendent à merveille. La Balance et le Gémeaux, c’est avant tout l’indépendance. Leur sexualité se refuse à l’ennui, ainsi ils expérimentent de nouvelles pratiques avec curiosité comme l’échangisme ou le triolisme.

Ils intellectualisent leur relation en décryptant tous leurs ressentis et parviennent ainsi à synchroniser leur plaisir pour grimper au 7e ciel.

La Balance et le Sagittaire, une aventure audacieuse

Le sexe, ils le célèbrent hors de la traditionnelle chambre à coucher. La Balance et le Sagittaire se désirent dans les lieux publics, mais loin des regards indiscrets. Au diapason, ils ont une imagination débordante pour que leurs ébats soient toujours uniques et incomparables. Une belle alchimie qui les mène assurément sur le chemin de la jouissance.

La Balance est un signe astrologique passionné qu’il est agréable de découvrir sous toutes les coutures. Séductrice, altruiste et conciliante, elle attire naturellement à elle de nombreux prétendant·e·s. Même si elle recherche le grand amour, elle aime vibrer à coup de caresses et d’étreintes qui l’éloignent de sa zone de confort. Pour la conquérir, il faut s’armer de patience et lui mettre des étoiles plein les yeux.

Sources : Balance : origine signe astrologique Arcane N°8 La Justice

C’est amusant car effectivement pas mal de vérité :revolving_hearts: et oui … mon signe

Ce signe est mon ascendant et en avançant en âge, paraît-il qu’on prend plus de trait de caractère de son ascendant et ça s’avère plutôt vrai.
Merci @Kalinda pour ces articles.
Biz

2 « J'aime »

Je m’y retrouve plutôt pas mal :grinning:

1 « J'aime »