La fellation est-elle toujours bonne?

J’ai souvent entendu dire des hommes que recevoir une fellation était un plaisir immense, messieurs est-ce vrai ?
Vous est-il déjà arrivé de trouver cela moyen ?
Dites nous tout, votre ressenti, vos anecdotes…
Vous aussi, mesdames et messieurs en offrant une fellation prenez vous du plaisir ou bien est-ce fait juste pour faire plaisir ? Dites nous tout :wink:

4 « J'aime »

Personnellement, je fais la distinction entre le côté excitant psychologiquement parlant de recevoir une fellation et la sensation physique procurée… autant je trouve ca toujours très excitant, autant la sensation et le plaisir physique ne sont pas toujours au top… c’est un peu comme les caresses manuelles… il faut quand même du savoir faire et aussi de l’envie de la part de la personne qui donne pour que les sensations soient jouissives pour la personne qui recoit… je ne peux pas dire que j’aurais pu jouir à chaque felletion mais il est certain que j’ai aimé recevoir chacune d’elle :blush:

8 « J'aime »

J aurais pas dis mieux ! :slight_smile:

3 « J'aime »

même si une féllation n’est pas agréable, (trop mécanique) ou si tu sens les dents te frotter le gland ( je trouve ça moyen) je fini toujours par prendre beaucoup de plaisir et par jouir😳

2 « J'aime »

C’est un peu comme vous mesdames, si c’est offert mécaniquement, la fellation à peu de saveur!
J’aime bien les jeux de regard, sentir que la personne qui me fait ce cadeau le fait par envie et gourmandise!
Pour ce qui est de la pratique en elle même, avoir une langue baladeuse et juste une succion du gland me procure carrément plus de plaisir que de voir mon sexe disparaître dans la bouche de ma partenaire! Comme on dit: les goûts et les couleurs….

4 « J'aime »

Dites nous aussi, quel est le petit plus qui vous fait craquer pendant la fellation (oui oui je suis curieuse)

Donc si je comprends bien, qu elle soit bien faite, appliquée ou non la fellation est toujours très bonne ?

Effectivement, comme dis plus haut, c’est une pratique que j’aime recevoir.
Mon ex n’était pas très fan donc c’était pas une pratique régulière, voire même très occasionnelle. Mais c’est toujours très agréable.
Je préfère quand ma partenaire ai vraiment envie plutôt que régulièrement sans envie.

Le petit plus ? Une main qui caresse les testicules en même temps :fire:

2 « J'aime »

La langue qui fait le tour du gland, qui descend jusqu’au testicule. Un « malaxage » des testicules pendant que l’on s’occupe de ma verge procure peut me faire craquer!

C’est toujours bon à partir du moment où c’est fait avec envie

3 « J'aime »

pour moi j’aime beaucoup les carresses des bourses et de tous ce qu’ il y a autour, mais le petit plus c’est quand elle salive beaucoup et la sentir couler entre mes cuisses hummmmm

2 « J'aime »

Personnellement, certaines fellations n’ont pas été agréables, pour diverses raisons, des partenaires avec peu d’expérience ( je ne jette pas la pierre, je ne sais pas s’il y a des exceptions, mais pour moi le sexe est un apprentissage, nous sommes la somme de toutes nos expériences), certaines partenaires n’aimaient pas particulièrement la fellation, n’osaient pas l’avouer, pensaient que c’était une obligation.
D’autres qui à la suite de mauvaises expériences, étaient crispées, des femmes n’aiment pas le goût du sperme, ont peur que leur partenaire se laisse aller, il y a tellement de raisons,
Et selon le contexte, je n’oserai pas dire à ma partenaire d’un soir, que je passe un moment peu ou pas du tout agréable, que j’ai hâte que celà s’arrête, généralement je reprends l’initiative pour écourter la fellation, un baiser, des caresses, un cuni
Et il y a les partenaires d’exception, qui nous offrent des souvenirs impérissables, qui prennent aussi du plaisir à donner du plaisir ( petit côté cérébral )

4 « J'aime »

Je dois bien dire qu’une fellation « mécanique » ne m’intéresse pas du tout. La distinction « physique/psychologique » me paraît très juste mais j’imagine que le curseur est placé différemment selon les gens.

Je pense que c’est comme d’autres choses qui peuvent vous concerner mesdames.
Si un homme ne se contente pas de s’occuper de vous mais qu’il vient vous voir spontanément pour vous dire d’une manière qui vous plaît qu’il a très envie de le faire, alors l’excitation et le plaisir sont là avant même qu’il vous touche.

C’est ce qui me plaît dans mon cas. Le plaisir que je prendrai sera à la hauteur du plaisir qu’elle prendra à le faire (dans la mesure où elle le montre évidemment). Ma compagne n’était pas initialement excitée par ça, mais elle a vu avec le temps que j’adorais ça et elle s’est lâché de plus en plus. C’est maintenant quelque chose qu’elle adore me faire car elle voit que plus elle y prend du plaisir, plus ça me fait de l’effet.

J’ai l’impression que ça revient au plaisir que l’on prend à savoir que l’on excite l’autre quelque part.

5 « J'aime »

Je vais réagir en tant que femme ^^

J’adore la fellation mais pas avec tout le monde!

J’aime la pratiquer à ma manière … j’aime jouer de ma langue et justement faire languir, prendre mon temps, titiller le gland et rendre fou d’impatience mon partenaire avant de descendre jusqu’à sa garde.
J’aime les gens sensibles que je sente leur désir monter.
A mon sens c’est un savoureux mélange entre la soumission et la dominance, je switche entre me mettre à genou avec un regard qui veut dire je ferais tout ce que tu veux et ensuite diriger, avoir en main l’intensité du plaisir et décider de l’explosion.

En revanche je déteste que l’homme veuille diriger l’acte, je n’aime pas la rapidité (mode lapin grrrr quelle horreur) ou qu’il pense qu’il peut prendre ma bouche comme un trou … pour toucher mes amygdales ! Appuyer sur ma tête me donne envie de croquer …

Quand je donne une fellation … je donne et je prends du plaisir à donner, ça reste un partage, j’écoute aussi les soupirs pour m’adapter mais je garde le contrôle.

Mon expérience me fait ne pas apprécier les couics couics ( les circoncis) car souvent ils ne sont presque plus sensibles du gland et n’aiment que les gorges profondes.

Et ensuite il y a des sexes qui ne donnent pas envie d’être pris en bouche, l’aspect, l’odeur, l’entretien (les poils pffff) et le goût / la texture du sperme.

Cela dit j’aime donner du plaisir donc je peux sortir de mon plaisir pour le sien en fonction de la relation et ponctuellement… l’excitation de l’autre va accentuer la mienne.

Enfin des hommes n’aiment pas la fellation et pour moi , je l’avoue, c’est un peu rédhibitoire pour du long terme :sweat_smile:

5 « J'aime »

Aaah là là…vaste et joli sujet.

Avec un parcours particulier je pense par rapport à elle car j’ai vécu 15 ans avec un homme qui n’aimait pas ça .

Et pourtant, j’avais appris à aimer de mon côté, initiée dès ma première nuit sexuelle par une femme et découvrant la relation à deux bouches avec une complice qui deviendra plus tard mon amoureuse. …drôle de début …mais il y avait là tous les éléments pour aimer ça. J’ai fini par revenir aux hommes avec délice .

C’était donc très frustrant pour moi de ne pas avoir pu pleinement explorer ce plaisir pendant 15 ans … Je me suis même mise à douter de ma technique…mais … j’ai fini par partir et reprendre mes explorations.

Tout va bien de mon côté …ouf lol…rien de tel que d’entendre mon partenaire actuel me dire …"mais comment pouvait il ne pas aimer ça " lol .

Pour moi c’est un acte quasi de vénération… Un moment précieux où je me centre sur le plaisir de mon partenaire…et où mon plaisir découle du sien. J’aime explorer tout ce que j’appelle la vallée, apprendre les gestes qui le font chavirer puis être toujours en recherche du nouveau geste où de la nouvelle association de gestes qui innove . Je trouve que c’est un des actes les plus intimes et complices … j’adore…

Par contre, j’aime garder ma liberté,rien de
Plus désagréable qu’une main qui pousse ma tête . …brrrr… Comme toute pratique sexuelle , l’optique avec laquelle on la pratique peut la rendre magique où désastreuse.

Ah oui…important…je suis totalement charmée quand vous exprimez pleinement votre plaisir messieurs…

6 « J'aime »

Que c’est délicieux de s’abandonner aux initiatives de sa partenaire, sa complice, qui sait aussi bien faire durer le plaisir, que lorsque la situation l’exige( ou son envie),de tenter d’obtenir une jouissance rapide, je suis d’un naturel joueur et taquin, j’aime aussi bien faire durer que précipiter la jouissance quand je fais un cuni, j’aime la réciprocité.
Pour la jouissance, je sais rester discret, mais j’apprécie les partenaires qui savent se lacher et exprimer leurs orgasmes, et je sais qu’elles apprecient aussi que je lache prise, que je m’abandonne aux râles de plaisir

1 « J'aime »

Tout est déjà dit…
Je rejoint les commentaires précédents
C’est si bon, mais que si c’est offert. Si on ne sent pas la gratuité de l’acte, c’est presque ennuyeux. L’amour est un jeu de partage et de réciprocité.
Avec un peu de poppers en fin de partie, cela ajoute des sensations…

3 « J'aime »

De poppers? :thinking:

Woooo perso la drogue and co …sniffette je ne suis pas fan …
Poppers = vasodilatateur détourné pour améliorer les perf sexuelles et augmenter son plaisir
C’est comme sniffer de la colle c’est pas interdit mais bon …

Merci pour les infos, je cherchai côté sexe :grin:

dans les années 90 il etait sortie un bouquin 1001 façons de se doper, et j’ai retenue que les cachets coupe lait pour les femmes etaient des dopant sexuel pour les hommes. (ont n’avait plus de bébé a l’époque, j’ai pas testé) :joy:

1 « J'aime »