ou d’autre chose à regarder …
Elle a tout regardé
Une belle moi aussi … Je ne l’oublierai jamais … première nuit sexuelle …une très belle surprise en soi sauf que …
Nous étions ensemble depuis quelques semaines , il m’invite à un concert d’Indochine qui se passait pas loin de chez lui…et loin de chez moi…donc en toute logique je dormais chez ses parents .
A l’arrivée, sa maman a été adorable, il n’était pas encore question des présentations donc au moment du… où aller dormir …la maman me propose de descendre un lit de camp dans la chambre de …mon copain . Comme ça on ferait moins de bruit en rentrant ^^
Branle bas de combat …on descend le lit du grenier, la maman de met en 4 et nous voilà partis au concert.
Bien sûr en rentrant, on a filé sous sa couette et j’y étais encore quand le matin, on a entendu des pas dans le couloir …la porte s’ouvre…la couette est sous mon menton… On est nus tous les deux …une silhouette farfouille dans son placard … c’est sa petite soeur qui vient piquer un t shirt…et qui se retourne et s’enfuit en hurlant …« Maman, il y a une fille dans le lit de Raphaël »
Je n’ai accepté de descendre qu’après avoir entendu la voiture s’en aller et sachant la maison vide …
Nous voilà dans la cuisine … Il joue un peu avec son choco sur ma poitrine … Une porte claque… On n’avait pas entendu la voiture revenir …
Silence très pesant…
On est sagement assis à table …je suis très gênée, lui réprime un sourire… Et là j’ai eu droit à " Je vous sers un café je suppose mademoiselle ?"
On ne s’est pas éternisé…lol
Étrange mais elle ne m’a jamais aimé .
Moins sexuel mais pas mal gênant aussi…tout récemment, je travaille sur une création collective dans mon atelier théâtre multigenerationnel…
Il y a deux piou piou de 10 ans , une fille C qui fait plus que son âge, on dirait déjà une ado, elle est grande et un garçon O, très …actif, il fait moins , nettement moins …
Et puis j’ai un participant qui en commentant une impro dit …
C’est chouette, évidemment on sent bien la grande différence d’âge et la différence de maturité mais ça va aller O, tu verras en grandissant.
Ça aurait pu passer inaperçu si la maman de O ne faisait pas partie du groupe et n’était pas au courant de l’âge de C…
J’ai eu beau faire de grands yeux, il ne comprenait pas et … Continuait à enfoncer le clou