La Gênance

Dans la vie j’ai un côté blonde assumée ! Depuis toute jeune je vis des moments particuliers, de solitude … je me dis ça n’arrive qu’à moi :sweat_smile:
Je vous en ai déjà raconté pas mal …
Alors pourquoi pas en rire !!!

Ça me revient parce que je discute avec un runneur et on se raconte nos énormités en ce moment :joy:
….
Je lui parlais, par exemple, des traditions du Nord Pas de Calais pour les fêtes de sainte Catherine et saint Nicolas. A la sainte Catherine les garçons offrent des cartes aux filles qu’ils aiment et à la saint Nicolas c’est l’inverse . Le problème c’est que forcément, au collège, ça crée des tensions … quoi il t’a offert une carte ?! Jalousie …
Je me souviens donc qu’un jour de sainte Catherine qui tombait un mercredi, un copain sonne à ma porte … je suis allée ouvrir sauf que j’avais des sortes de bigoudis, modernes mais bigoudis tout de même :joy:
J’ai pris la carte en me sentant rougir comme jamais ah ah

Ensuite mes gourdes avec l’électroménager… j’ai quand même par 2 fois mis du lave vaisselle au lieu du liquide vaisselle dans le lave v ! Et une fois mes baskets avec du produit vaisselle dans la machine à laver
Résultat… soirée mousse :joy:






….
Une autre …24 mars 2017 ah ah c’est sur mon Fb :sweat_smile:
Au travail … j’ai perdu mes clefs de voiture
J’appelle la secrétaire du directeur qui envoie un mail à tous les agents de la direction (2 bâtiments).
Je vais travailler et je reçois un mail d’un collègue que je ne connais pas vraiment…
M, tu ne manquerais pas de sommeil ?

Bon il a déposé les clefs à l’accueil , forcément ça a fait le tour :sweat_smile:

….
Mais le must du must !!!

J hésite entre deux !!! Mais l’aéroport est pas mal :

Je sortais avec un marseillais. Lille Marseille en avion ça se fait bien :relieved:
Je devais le rejoindre pour une semaine de vacances sauf que lui travaillais.
Peu importe, il commence tôt et finit tôt , ça me fait les mâtinées à flâner.
J’arrive à l’aéroport de Lille .
Je dépose ma valise cabine et le monsieur me dit … je vais vous offrir le bagage en soute .
Quand même super sympa !!!
J’ai compris au retour le pourquoi de son sourire…
Quand je suis revenue, passage par l’aéroport de Marseille… je passe les portiques , dépose mon bagage et là, la femme stoppe tout !
Elle appuie sur un bouton et 2 flics arrivent .
Elle tourne l’écran vers moi et me dit c’est quoi ça ?
Et je peux dire que tout le monde a regardé l’écran en même temps que moi :cold_face::cold_face::cold_face:
Bizarrement le mec devant, alors qu’il avait sa valise a attendu …
La forme oblongue et courbe est plus que suggestive.
Je réponds
C’est un jouet.
Un jouet ?
Oui un jouet pour adulte . C’était un appareil de massage …
Et ça ? C est une we vibe
Sur ce elle même dit : ouvrez votre valise
Comment ?
Ouvrez ! (Un ordre)
J’ouvre et elle sort mon gode qui était dans sa pochette noire.
Je sens le rouge monter… de gêne mais aussi d’exaspération.
Je la regarde avec mon regard noir et je lui demande si elle veut que je lui explique comment ça fonctionne, que si elle compte le sortir j’exige d’être reçue à l’écart …
J’avais vraiment tous les regards sur moi :sweat_smile::sweat_smile:
Les flics rigolaient mais pas elle … elle m’a regardé de la tête au pied avec un regard … salope !
Cela dit j’ai eu très peur qu’elle me confisque mes jouets qui coutaient quand même une petite somme …

Depuis je sais qu’il faut mettre les appareils électroniques en soute :joy:
Et je sais pourquoi à l’aller il m’a offert cela…

Au final j’ai pu passer !! Elle a mis mes jouets dans des sachets plastiques.

J’ai plus jamais embarqué mes jouets en avion :joy:

5 « J'aime »

À vous … si vous avez des moments de gênance… sexuels ou non :grin::grin::grin:

J’adore la soirée mousse ça ne m’ai jamais arrivé :joy::sweat_smile: avec la machine à laver mais avec le lave vaisselle de la cuisine du château oui, l’année dernière, la première fois que j’ai du le mettre en route, je ne savais pas que le produit était branché, j’ai tout naturellement pris le liquide vaisselle et mis une bonne rasade dans le bac. :scream::rofl:
Oups ça à fait de la mousse mazette y en avait partout :face_with_peeking_eye::rofl::rofl:

Je prends note pour les jouets et l’avion :sweat_smile::joy:

Ma gênance actuelle c’est ma fille qui rentre dans la salle de bain, ouais y a pas de verou à la porte :thinking: et j’étais avec mon satisfyre grrr heureusement et j’espère que la buée de la paroi de douche m’a caché :face_with_monocle::cold_face: du coup ça m’a bien refroidi pff

Une de mes amies m’appeler gaffi-gaffo étant gamine, ça me colle à la peau, le magnétoscope en a fait les frais, je l’ai raconté l’année dernière à la radio :grin: ( ça m’a valu 2 entrée au cinéma)
Mon père qui me dit encore fait attention dans les escaliers
Oui oui t’inquiètes
Mais ouiii deux marchés, je trébuche et boum le magnétoscope

Le poste radio aussi devant la maison, un été, je me tord la cheville :pensive: bim le poste me lâche des mains et s’écrase par terre.

La voiture aille aille combien de fois j’ai une des accrochages :joy::joy:

Le dernier un demi tour maladroit qui m’a mise dans le fossé :rofl::rofl: bon ça date mais la pouasse

Les clés de la voiture
Le jour de l’essayage de robes de mariée de ma copine, on se donne rdv sur un parking, je pose mes clés sur son toit, j’attache ma fille dans le siège auto, claque la porte et on part. Au Stop j’entends un boum et je rigole avec ma copine : t’as un cadavre dans le coffre, enfin :rofl:
On va à la boutique…
On repart, elle me dépose sur le parking, je fais mon sac, mes poches… Pas de clés et là TILT
Oh putain c’était mes clés qui sont tombés au stop.
Panique total
Heureusement un groupe de jeunes passés apr là en scooter, ils ont été me les chercher :pray:t2:

Une autre fois, je les ai fait tomber dans le caniveau devant la maison, celui qui est relié au WC :sweat_smile::rofl::scream::poop:

Ooooh jen ai bien d’autres.

J’ai écris à l’arrache, pardonne moi pour les fautes :face_with_peeking_eye:

3 « J'aime »

Gaffi Gaffo :smile::smile::joy:
En tout cas merci pour le partage !! Et je me sens moins seule :joy::joy:

Pour ta fille Outch … la mienne est descendue une fois avec ma perruque et mon loup :flushed::flushed: et m’a demandé ce que c’était les trucs de mon tiroir …
Depuis ils ont bien compris qu’ils n’avaient pas le droit d’aller dans la chambre…!

3 « J'aime »

C’est marrant comme sujet, je partage aussi un moment ( un parmi d’autres)où j’ai vraiment ressenti un malaise, ca va être long faut que je pose bien le décor
Je suis invité chez des amis pour une grosse fête d’anniversaire, je suis célibataire, et à cette fête je retrouve une ancienne camarade du collège, une fille pour qui j’avais un gros béguin mais sans pouvoir oser lui dire à l’époque du collège.
On parle de nos vies, on enchaîne par les souvenirs, les profs, les copains copines, les anecdotes, et vient le moment où je lui avoue mon attirance pour elle au collège ( et sans idée derrière la tête) , et elle me dit que j’aurais dû oser, justement personne n’osait ou des types beaucoup plus âgés qu’elle ( elle en faisait fantasmer pas mal au collège pourtant).
On est un peu émoustillés par ces révelations.
Elle me prend par la main, elle connait la maison visiblement, on monte à l’etage, la salle de bain est occupée, il reste 3 pièces, la chambre des parents et 2 chambres d’enfants.
Celle des parents est occupée, elle sert de réserve pour les cadeaux, celles des 2 ados est occupée ( par tous les ados justement!)
Il reste celle du bébé, il est en bas avec la famille, donc libre, on vérifie, on entre discrêtement, on fait notre petite affaire ( etreinte très passionnée), on a fini, la banane, avec une petite faim qui se fait sentir.
On descend l’escalier…et là un grand silence, tout le monde nous regarde, certains se marrent, d autres font la gueule ( la majorité), tu sens à ce moment là qu’il y a un truc pas clair
Et la femme de mon pote nous dit: le babyphone était allumé… tout le monde nous a entendu, ainsi que le copain de ma coquine, qui fait partie de la famille, chose qu’elle ne m’avait pas raconté…j’ai vraiment ressenti la honte, bon on n est pas resté du coup, et ils n’ont pas insistés pour que l’on reste lol
J en rit maintenant mais pendant longtemps ça m’a pesé

6 « J'aime »

Oh putain … je m’incline tu gagnes :joy::joy::joy:

Et comment c’est fini la soirée? :rofl:

Pas mal la surprise de babyphone :slight_smile:

1 « J'aime »

Vous êtes incroyables tous et toutes :rofl::rofl:… jadore vos histoires

1 « J'aime »

Javoue le babyphone … c’es quelquechose … :rofl:

1 « J'aime »

Bon, ne nous laissez pas seuls dans la genance…lol
Y en a bien parmi vous qui ont des choses croustillantes à nous raconter…

Alors , une fois j’étais dans un parking souterrain et bêtement j’ai fermé la voiture manuellement et deviné quoi … Bah j’ai laissé les clés sur le contact. Forcément je n’avais pas de double sur moi et pas de double tout court :joy::joy:
Du coup il va falloir employé une méthode digne des plus grands voleurs . Faire glisser un minimum la vitre et réussir à glisser un cintre pour relever le bitonio d ouverte. Au bout d’un long moment on a enfin réussi. Sauf qu un vigile nous avait vu sur la Caméra et a pensé qu’on essayait vraiment de voler la voiture. Il a fallu prouver qu’elle était bien a moi .

Pour la deuxième gênance , je devais avoir une quinzaine d’années. J’étais dans ma chambre et une soif subite arrive , je me lève et me dirige vers la cuisine. La salon se trouve juste en face, il y a encore de la lumière donc mes parents sont encore debout. D’un pas décidé, j’arrive à la cuisine et machinalement je tourne la tête vers le salon. Quelle erreur n’avais ja pas commis. Mon père était assis sur le canapé et ma mère étais allongé la tête sur lui . Sauf qu’elle était entrain de lui faire une gâterie.
Eux ne m’ont pas vu, mais moi j’avais bien vu :fearful:. Je n’ai même pas était boire et je suis vite retourner dans ma chambre avec cette image en tête .
Je n’en ai jamais parlé à mes parents :joy::joy::joy:

4 « J'aime »

Gloups les parents :sweat_smile::sweat_smile: le genre d’image qui se grave en plus …

2 « J'aime »

Ah mais cette image est bien gravé dans mon esprit malheureusement :sob:

C’est bien un truc qu’on n’a pas envie de voir , ce sont nos parents pendant le crac crac

J’ai une histoire, mais pas de genance pour moi, ça nous arrive souvent d’avoir des voisins bruyants, des fois même pendant leurs ébats lol
J’étais à l’hotel avec une copine pour un week-end à Béziers, dernier étage, dans une aile, 2 chambres mitoyennes, et la nuit on commence à entendre des grincements de lit, des soupirs, puis des gémissements, ils étaient actifs, de notre côté on faisait nos affaires, mais plus silencieusement, mais ils nous ont un peu asticotés avec les bruits, donc nous aussi on s’est lancé dans des élans plus " vocaux".
Ça les a motivés encore plus lol
Donc petit concours ( on a dû bien faire chier l’étage du dessous), à la fin tout le monde fini et dort.
Au matin on se prépare à quitter l’hôtel pour se balader, et on croise nos voisins bruyants, un couple d’hollandais très sympathiques…d’au moins 75 ans ( lui faisait plus vieux, vraiment),
On était loin de s’imaginer, des gens aussi âgés, mais dans le fond c’était marrant peu importe leurs âges, j’ai quand même eu un petit clin d’oeil de la dame lol

7 « J'aime »

A mon tour de vous raconter … les deux histoires sont liées à ma belle-mère qui était simplement la mère de ma copine à l’époque…

C’était avec ma copine chez ses parents le week-end. Sa mère était un peu spéciale et elle ne faisait pas attention au côté « privé » quand on était chez eux. La plus part du temps on faisait attention sauf 2 fois…

La première c’était un matin… une envie coquine nous vient … je me glisse sous la couette… place mon visage entre les cuisses de ma chérie et commence un délicieux cuni… soudain " toc toc toc" … sa mère… et là au lieu d’attendre une réponse comme toute personne normale, elle rentre … je suis entièrement sous la couette… la langue et la bouche en pleine action et je l’entends commencer à parler à ma copine … elle ne peut pas ne pas comprendre la situation même sans me voir… ma chérie lui crie de sortir et elle referme la porte sans même s’excuser … on a mis bcp de temps à descendre petit déjeuner et ce n’était pas que parce qu’on a fini ce qu’on avait commencé :blush::blush:

La deuxième, un matin chez mes beaux-parents… je me douche tranquille, baignoire assez grande et sans rideau… je suis debout nu en train de me rincer … ma belle-mère rentre pour prendre le linge salle dans le panier …sans frapper biensur … on se retrouve face à face … je suis hyper gêné… elle pas du tout… elle récupère son linge et redescend …

Et je ne vous raconte pas le nombre de fois où le fait d’avoir fermé à clé nous a sauvé de situations très embarrassantes (on a jamais pu avoir de clé pour la chambre par contre :rofl:)

6 « J'aime »

Nannnn !!! Ça va tranquille la belle mère :joy: elle s’est rincé l’œil :grin::grin:

2 « J'aime »

Mais si mais si … elle s’est calmée depuis mais ces deux moments, je m’en souviendrais :sweat_smile:

Cette belle mère est une amatrice de chocolat…de tablettes :wink:

1 « J'aime »