Dans la vie j’ai un côté blonde assumée ! Depuis toute jeune je vis des moments particuliers, de solitude … je me dis ça n’arrive qu’à moi
Je vous en ai déjà raconté pas mal …
Alors pourquoi pas en rire !!!
Ça me revient parce que je discute avec un runneur et on se raconte nos énormités en ce moment
….
Je lui parlais, par exemple, des traditions du Nord Pas de Calais pour les fêtes de sainte Catherine et saint Nicolas. A la sainte Catherine les garçons offrent des cartes aux filles qu’ils aiment et à la saint Nicolas c’est l’inverse . Le problème c’est que forcément, au collège, ça crée des tensions … quoi il t’a offert une carte ?! Jalousie …
Je me souviens donc qu’un jour de sainte Catherine qui tombait un mercredi, un copain sonne à ma porte … je suis allée ouvrir sauf que j’avais des sortes de bigoudis, modernes mais bigoudis tout de même
J’ai pris la carte en me sentant rougir comme jamais ah ah
…
Ensuite mes gourdes avec l’électroménager… j’ai quand même par 2 fois mis du lave vaisselle au lieu du liquide vaisselle dans le lave v ! Et une fois mes baskets avec du produit vaisselle dans la machine à laver
Résultat… soirée mousse
….
Une autre …24 mars 2017 ah ah c’est sur mon Fb

Au travail … j’ai perdu mes clefs de voiture
J’appelle la secrétaire du directeur qui envoie un mail à tous les agents de la direction (2 bâtiments).
Je vais travailler et je reçois un mail d’un collègue que je ne connais pas vraiment…
M, tu ne manquerais pas de sommeil ?
Bon il a déposé les clefs à l’accueil , forcément ça a fait le tour
….
Mais le must du must !!!
J hésite entre deux !!! Mais l’aéroport est pas mal :
Je sortais avec un marseillais. Lille Marseille en avion ça se fait bien
Je devais le rejoindre pour une semaine de vacances sauf que lui travaillais.
Peu importe, il commence tôt et finit tôt , ça me fait les mâtinées à flâner.
J’arrive à l’aéroport de Lille .
Je dépose ma valise cabine et le monsieur me dit … je vais vous offrir le bagage en soute .
Quand même super sympa !!!
J’ai compris au retour le pourquoi de son sourire…
Quand je suis revenue, passage par l’aéroport de Marseille… je passe les portiques , dépose mon bagage et là, la femme stoppe tout !
Elle appuie sur un bouton et 2 flics arrivent .
Elle tourne l’écran vers moi et me dit c’est quoi ça ?
Et je peux dire que tout le monde a regardé l’écran en même temps que moi
Bizarrement le mec devant, alors qu’il avait sa valise a attendu …
La forme oblongue et courbe est plus que suggestive.
Je réponds
C’est un jouet.
Un jouet ?
Oui un jouet pour adulte . C’était un appareil de massage …
Et ça ? C est une we vibe
Sur ce elle même dit : ouvrez votre valise
Comment ?
Ouvrez ! (Un ordre)
J’ouvre et elle sort mon gode qui était dans sa pochette noire.
Je sens le rouge monter… de gêne mais aussi d’exaspération.
Je la regarde avec mon regard noir et je lui demande si elle veut que je lui explique comment ça fonctionne, que si elle compte le sortir j’exige d’être reçue à l’écart …
J’avais vraiment tous les regards sur moi
Les flics rigolaient mais pas elle … elle m’a regardé de la tête au pied avec un regard … salope !
Cela dit j’ai eu très peur qu’elle me confisque mes jouets qui coutaient quand même une petite somme …
Depuis je sais qu’il faut mettre les appareils électroniques en soute
Et je sais pourquoi à l’aller il m’a offert cela…
Au final j’ai pu passer !! Elle a mis mes jouets dans des sachets plastiques.
J’ai plus jamais embarqué mes jouets en avion