La nouvelle voisine

Chapitre 7 :

Je sors doucement de mes rêves, les doigts de Camille effleurent mon buste en le caressant. Son visage est tourné vers le mien, je ne sais pas depuis combien de temps elle me regarde. Ce regard est pétillant et elle a du mal à cacher son sourire. Son corps est collé contre le mien, sa poitrine écrasée contre ma peau, l’une de ses jambes par-dessus les miennes. Je peux voir son cul bombé par-dessus sa tête. Mon sexe est étalé de tout son long sur mon pubis, reposant dans un mélange de cyprine et de sperme et pourtant cela n’empêche pas Camille de la caresser du bout des doigts. Sur ce point, la nature est quand mémé mal faite… Les femmes peuvent autant qu’elles veulent alors que nous, hommes, sommes limités.

  • « Tu veux… encore que je te… baise ? »

Ma voix est enrouée, j’hésite à dire ce dernier mot. Mais Camille sourit et cache sa tête sous sa chevelure brune.

  • "Ce n’était pas très classe de dire ça… " Me dit-elle en relevant sa tête.
  • « Mais au moins, j’ai compris le message »

Ses doigts se resserrent sur ma verge, mais lorsqu’elle tente de me branle, je sens une petite douleur au niveau de mon frein. Elle me voit grimacer et relâche mon sexe.

  • « Tu en veux encore ? »
  • « Oui, mais ce n’est pas grave, on a tout le week-end… enfin… si tu as envie ? »

Je la vois rougir, hésitant comme prise d’un doute.

  • « Ais-je envie de continuer à jouer avec toi, à sentir ton corps nu contre le mien, à te sentir jouir sur ma queue ?.. Tu as des sextoys que je te fasse jouir en attendant de retrouver la forme ? »

Son visage s’illumine.

  • « Non, j’ai jamais eu envie d’essayer… Le plastique m’a jamais excité, mais… »
  • « Bizarrement je sens que je vais aimer ce, mais »
  • « Mais… je pourrais essayer, et puis ça fera plaisir à mon mec si je lui montre à la cam »
  • « Vous le faites souvent ? »
  • « Pas vraiment, ça fait des semaines qu’on ne l’a pas fait… Je trouve ça, vraiment pas excitant devant une webcam, mais il insiste énormément. »

On continue de parler de son mec, de cette relation assez complexe au vue de la distance. Elle en est très amoureuse, ça se sent mais elle n’a pas de ces nouvelles depuis ces trois derniers jours. Je pense qu’elle arrive parfaitement à faire la différence avec l’attirance sexuelle qu’elle peut avoir pour moi et ses sentiments. On parle allongé nu sur son lit durant de longues minutes avant que nos ventres ne crient famine. On finit par se relever, se rhabiller.

  • « Tu fais quelque chose demain ? » lui dis-je avant de sortir de son appartement.
  • « Pas vraiment, tu as une idée derrière la tête ? » Me dit-elle avec son regard coquin ?
  • « Oui… J’ai bien envie de te montrer que dans un sextoy, il n’y a pas que des godes en plastique dégueulasse, puis on reviendrait chez toi et on pourrait essayer tout ça »
  • « La nuit porte conseil » me répond-elle en souriant et en refermant la porte

Le lendemain matin, je me lève excité à l’idée de me rendre dans un sexshop avec ma voisine pour lui faire découvrir de nouveaux plaisirs. Je prends ma douche et j’ai bien du mal à ne me branler tellement je sus excité. Je finis de me préparer alors que j’entends frapper à ma porte. Je l’ouvre avec un grand sourire mais le perds immédiatement en découvrant Camille derrière l’épaule de son copain.

  • « Salut, enchanté voisin. Je suis Jérémy, le mec de Camille »

Je reste bouche bée, ne sachant pas comment réagir.

  • « Enchanté, en effet Camille m’a parlé de toi. Tu étais en Australie, c’est ça ? »
  • « Oui, c’est vrai mais j’en pouvais plus de vivre loin de ma chérie et puis, tu sais l’Australie, finalement c’est très survendu »

Sa tête m’est déjà insupportable. Déjà qu’à l’autre bout du monde, il m’énervait, c’est encore pire en face à face. Je n’ose croiser le regard de Camille.

Camille m’a dit que tu l’avais un peu aidé au début de l’aménagement. On peut peut-être te remercier en t’invitant à boire une petite bibine chez nous ?

Ca ne fait pas deux heures qu’il est revenu et qu’il ose dire chez eux ? J’aurais aimé lui dire que Camille m’a suffisamment remercié. J’ai évité l’invitation prétextant que j’avais mieux à faire. Depuis ce jour, comme beaucoup à Paris. Je croise mes voisins sans aucun contact, depuis ce jour, Camille m’évite et lorsque l’on se croise, nous évite de parler du lien qui fut le nôtre.

3 « J'aime »

Bon voilà, j’avoue avoir un peu baclé la fin mais c’est un vieux récit que j’avais jamais fini et j’avais pas envie de continuer.

J’espère que ce récit vous a plu en attendant les autres :wink:

1 « J'aime »

Bon récit Evano, même si tu trouves que la fin est soi disant bâclé :wink:

Evano… une des plus belles plumes que j’ai pu lire… Je suis toujours fan !
Parfois, rarement, tu sautes des mots, l’excitation sans doute, mais ça t’arrive…
Mais toujours tu m’emmenes avec toi dans tes histoires. :kissing_heart:

Wow…

Les mots me manquent pour te dire à quel point tes mots me touchent. La fin est bâclé car c est un texte que j’ ai écris il y a des années et maintenant j ai du mal à voir où je pourrais amener ses personnages pour que cela soit intéressant émotionnellement et sexuellement. J imagine que cela soit frustrant mais ces personnages se sont construit dans la plaisir de l interdit (thème récurrent dans la plupart de mes récits je crois…) Et maintenant qu ils ont franchi le cap, il n’ y a plus rien à creuser… Et parfois dans la réalité, une situation s arrête brutalement et c est une frustration horrible…

Pour le reste, merci encore de ce retour cela me touche vraiment

2 « J'aime »

Merci Kalinda…

Pourtant je l ai relu :sweat_smile:… Comme tu dis l excitation et j ai tendance à taper très vite.

Pour être honnête avec vous, je réécris progressivement mon récit : la prison New-Yorkaise (la jeune étudiante qui vient vivre chez un ami de ses parents à New-York)
Je le réécris afin que cela se rapproche le plus possible d un livre avec le rêve de le publier (je ne sais ni quand ni comment :blush:)

Si vous le souhaitez, je pourrai le republier ici… Même si il y a de longs passages sans sexualité ou sexe car c est de loin mon récit le plus ambitieux.

3 « J'aime »

Super récit ! Bravo