La piscine chez mes beaux-parents

C’était une après-midi d’été pendant les vacances. Le soleil brûlant nous avait poussé à aller passer le week-end chez les parents de ma copine qui avait une piscine permettant de se rafraîchir…

Nous avions fini de manger et comme à leur habitude mes beaux parents rentrèrent à l’ombre, l’un faire une sieste et l’autre devant la TV. Nous, trop contents de pouvoir se baigner, décidons d’aller nous tremper… Nous montons dans la chambre… nous déshabillons et cherchons nos maillots de bain… ma copine trouve son bikini et l’enfile… moi je suis toujours perdu dans le bazar de mon sac n’arrivant pas à mettre la main sur mon short de bain. Ma chérie me dit que je l’ai sûrement laissé dans la voiture avec les autres affaires… Quel tête en l’air !

Je m’apprête à me rhabiller pour aller le chercher.

  • qu’est-ce que tu fais ? me demanda t’elle
  • Bah… je vais chercher mon short.
  • Ce que tu peux être prude… passe une serviette autour de ta taille. Ma mère est devant la TV et mon père dort personne ne verra que tu n’as pas ton short.

Je noue donc une serviette de bain autour de ma taille et la suis… ce qu’elle a un beau cul… bien rebondit… bien charnu… le bas de son maillot a du mal à tout couvrir et j’adore ça… je le regarde bouger au gré de ses pas et commence à sentir poindre l’excitation sous ma serviette… Je me reprends… il faut tout de même passer à côté du canapé de ma belle mère ce n’est pas le moment d’avoir une érection.

Nous descendons les escaliers, passons par la cuisine et alors que nous allons rentrer dans le salon ma chérie s’arrête… Je la regarde d’un air interrogatif… elle vient contre moi m’embrasse… et tire sur le noeud de la serviette… je deviens rouge pivoine… je suis nu au milieu de la cuisine de mes beaux parents avec ma belle mère dans la pièce d’a côté …

  • Euh tu fais quoi ??
  • J’ai une envie…
  • Ah bon ? Là ? Maintenant ?
  • Oui…

Son regard est brûlant et décidé… ces regards de femmes qui vous font faire tout et n’importe quoi… Elle passe sa main entre nos corps et attrape mon sexe qui durcit sous ses caresses… nos langues dansent… elle me branle …sa main bouge au rythme de son corps qui se presse contre le mien… oublié le lieu… oublié la gêne… je me laisse aller à son excitation.

Une fois bien dur entre ses doigts, sa bouche abandonne la mienne… descend sur mon torse… mon ventre…. sa mains tient toujours mon membre tendu et bientôt ses lèvres se pose sur mon gland… elle joue avec sa langue dessus… je me mord les lèvres pour ne pas gémir mon plaisir quand sa bouche s’enfonce sur mon sexe tendu…

Elle commence des va et viens gourmands… sa main accompagne ses mouvements… sa langue caresse ce qui est au chaud entre ses joues… je suis au paradis… elle me suce avec envie et je profite pleinement de la situation… nos yeux se croisent… le plaisir qu’elle y lit la motive encore plus et elle redouble d’énergie …l’entrain aidant, un gémissement suivit d’un bruit de succion lui échappe…

Le son de la TV se coupe de l’autre côté…

  • vous êtes à la cuisine ? Demande sa mère

Ma chérie se libère la bouche, me regarde en souriant :

  • Oui ! On prenait un petit dessert avant d’aller se baigner, lui répondit elle, mon sexe toujours en main
  • Vous pourrez m’amener un verre de Soda en passant ?
  • Oui … je finis ma glace et j’arrive…

Sur ces mots, sa bouche replonge pour quelques mouvements profonds sur mon sexe… elle remonte et me glisse à l’oreille tout en me caressant doucement le sexe :

  • Je m’occupe du soda, je te rejoins dans la piscine…

Je dissimule tant bien que mal mon excitation sous la serviette et traverse rapidement le bord du salon pour aller chercher mon short de bain…trop absorbé par la TV, ma belle mère ne m’entend même pas…

4 « J'aime »

Oh ben… J’aimais bien sans short moi…
Toute contente de retrouver les épisodes par contre… Yes!!!

1 « J'aime »

Je filais donc rapidement jusqu’à notre voiture pour trouver une tenue un peu plus décente. Je trouve mon short, l’enfile et me plonge dans l’eau en attendant ma copine. Bien qu’un peu fraiche, la piscine a du mal à refroidir mon excitation… Je suis perdu dans le souvenir des instants dans la cuisine quand ma chérie me rejoint… elle rentre dans l’eau rapidement fait quelques longueurs pour se réchauffer et vient me rejoindre pour me faire un baiser passionné… elle se glisse ensuite hors de l’eau pour s’assoir sur le bord en laissant le bas de ses jambes au frais.

Je dû avoir l’air très déçu car elle me regarda en riant :

  • Bah alors mon chérie ! On dirait un enfant à qui on a piqué ses bonbons… me dit elle moqueuse

  • c’est juste que je m’étais imaginé une baignade … euh …différente

  • Tu ne crois quand même pas que je vais tout faire ! me répondit elle malicieuse

Heureux de voir que l’envie était toujours là ; je me reculais et l’aspergeais d’eau. Elle était assise dos à la baie vitrée du salon et avec tout l’embarras des bains de soleil, sa mère ne pouvait pas voir beaucoup plus que ses épaules si elle quittait son écran des yeux. Je laissais un peu ma chérie patienter et se faire réchauffer par le soleil… je la regardais quitter le haut de son maillot et se laisser aller en arrière sur ses coudes… j’admirais ses jolis seins, pas une grosse poitrine, un 90B mais je les trouvais a croquer. Je savais qu’elle aimait profiter de mon regard…

Je me rapproche du bord, m’installe entre ses jambes et commence à l’embrasser à l’intérieur des cuisses. Elle ne se redresse pas… elle me regarde embrasser ses genoux…remonter sur sa cuisse … me rapprocher de son sexe… l’éviter…redescendre sur son autre cuisse et à son genoux… je la fais languir… son bassin s’est rapproché du bord dans l’espoir d’appeler ma bouche mais c’est moi qui déciderait du moment.

Après quelques allers-retours, je sens l’odeur de son excitation derrière son maillot… fière de mon effet, je dénoue son bikini sur les côtés et le triangle de tissu qui couvrait son sexe s’ouvre laissant apparaitre ses lèvres déjà humides. Je pose ma bouche dessus, légèrement comme pour l’effleurer…

Elle gémit…

J’embrasse lentement sa fente de haut en bas et remonte en la parcourant avec le bout de ma langue… mes caresses s’intensifient à chaque va et vient…ma bouche aspire ses lèvres… ma langue rentre dans son puits humide et chaud… je la mange avec envie…

Son souffle s’est accéléré, elle gémit plus fort et je vois les frissons d’excitation lui parcourir la peau et faire pointer ses seins…

Ma langue remonte pour jouer avec son clitoris… je le caresse… l’aspire… le suce… son corps la trahit… son bassin ondule sous ma bouche et elle ne tient plus en place… j’introduis deux doigts dans son antre chaude…

Les gémissements ont laissé place aux mots… elle s’est redressée… une main cramponnée au bord… l’autre me plaquant la tête entre ses cuisses… « oh oui »… « vas-y »… « encore »… Je me laisse emporter par son désir et ma langue joue sur son clito en rythme avec mes doigts qui la fouillent… ses cuisses serrent ma tête… son corps se tend… je sens autour de mes doigts son sexe qui se contracte… elle jouit…un long gémissement accompagnant ses vagues de plaisir.

Elle vient me rejoindre dans l’eau … passe ses bras autour de mon coup et ses jambes autour de mes hanches… son bassin vient en contact du mien…elle sent la grosse bosse qui s’est formée dans mon short…elle m’embrasse langoureusement et me murmure à l’oreille

  • « prend moi »…
3 « J'aime »

Il ne me faut pas plus d’encouragement de sa part… je suis tellement excité par l’épisode de la cuisine et le cuni … j’enlève rapidement mon short de bain qui part flotter dans le bassin… ma chérie presse son bassin contre le mien… je sens son sexe rentrer en contact avec mon membre durci par l’attente et l’excitation.

Je passe mes mains sous ses fesses… la remonte un peu… aligne mon gland entre ses lèvres et la laisse redescendre en la pénétrant enfin… nous gémissons de concert, libérant notre désir et jouissant de sentir nos sexes unis. Une fois bien au fond d’elle, ses jambes nouées autour de moi et nos bouches mêlées passionnément…commence de lents vas et viens…la fraicheur de l’eau tranche avec la chaleur de nos corps et je la prends profondément avec douceur… nous continuons ainsi quelques instant mais le désir monte.

  • « On change ?» lui proposais-je entre deux râles

  • « Comme tu veux mon amour…»

  • « Tournes-toi et tiens-toi au bord de la piscine.»

Elle me regarde avec un sourire entendu…elle sait que je trouve son cul délicieux et que je ne peux résister à la prendre en levrette dès que j’en ai l’occasion… l’eau va me masquer un partie de la vue de sa belle croupe cambrée mais les sensations seront là et j’aime la prendre ainsi…elle s’installe… je viens derrière elle…je sens ses fesses se presser contre bassin…mon sexe qui disparait entre ses lobes… elle joue un peu a me caresser caler comme ça… la sensation est exquise…la peau de mon sexe qui se tend quand son cul descend et mon gland qui disparait quand elle le remonte…je pourrais jouir comme ça sans problème…c’est d’ailleurs une technique qu’on utilise souvent…mais je saisis mon membre et le libère de cet écrin…je veux reprendre le contrôle.

Je me baisse un peu…cherche l’entrée de sa grotte avec mon gland et m’enfonce en elle lentement en lui arrachant un long gémissement de plaisir…je me colle à son dos passe mes mains sur ses seins et commence mes mouvements de bassin… je sens ses fesses se presser contre mon ventre… mon sexe entouré de la chaleur de son vagin humide…mes mains caressent ses seins et jouent avec ses tétons qui pointent de plaisir… je me laisse aller et mes mouvements se font plus amples…une mains descend sur ses hanches et guide son cul sur mon sexe…l’autre reste sur son sein…

  • « oh oui c’est bon » gémit elle

  • « j’adore te prendre comme ça… c’est trop bon »

-« t’arrêtes pas … vas y plus fort ! »

Mes coups de reins augmentent…je vois ses mains serrer fort le rebord pour se donner de la contenance… je la prends encore et encore…je sens mon gland frotter contre les parois de son sexe qu’elle contracte pour mieux me sentir… elle se cambre encore et l’angle de nos sexes augmente les sensations… je grogne de plaisir…elle gémit le sien… mes deux mains sont sur ses hanches auxquelles j’imprime le rythme de nos ébats… je ne vais pas pouvoir tenir longtemps ainsi…

  • « je vais jouir » parviens je à lui glisser

  • « vas-y… vas-y … je veux te sentir jouir en moi … oohhh oui… » ses mots sont coupés par mes assauts

Je ne tiens plus, je m’enfonce loin en elle ….agrippant ses hanches fermement, je jouis … tout le désir et le plaisir depuis la fellation dans la cuisine semblent quitter mon corps par mon sexe qui inonde l’antre chaude et accueillante de ma chérie… je jouis encore et encore…le plaisir me fait frissonner dans l’eau fraiche et je suis vidé…je suis bien…elle me regarde souriante…ondule un peu ses fesses pour m’arracher les dernières grimaces de plaisir de mon gland hypersensible frottant dans son sexe.

Elle se décolle … m’embrasse et se hisse sur le rebord… elle est dos à moi …j’ai une vue imprenable sur son cul qui sort de l’eau … quand elle pose son genou sur le bord… ses cuisses s’ouvrent et dévoilent son sexe ouvert de plaisir… une fine trace blanche de notre plaisir en sort… elle fini lascivement de sortir… prend son maillot et file se doucher dans la petite cabane attenante à la piscine… moi je reste dans l’eau nu et comblé…c’est la porte de la maison qui me tire de mes rêveries…le film doit être terminé et ma belle mère sort fumer… je percute soudain que mon short est toujours à la dérive dans l’eau … je me jette dessus juste à temps pour l’enfiler et faire face à la mère de ma chérie qui s’est installée sur un transat…

  • « elle est bonne ? » me demanda t’elle

  • « oh oui parfaite » répondis je avec un grand sourire

2 « J'aime »

Excellent ce récit, j’aime bien ton style @Tenebris

1 « J'aime »

@Braddock merci beaucoup !

Rhooo… Honte à moi de ne pas avoir commenté la seconde partie… Je n’en avait juste pas pris le temps… Toute contente de pouvoir savourer la suite. Je confirme adorer ton style !!!

1 « J'aime »

Merci merci pour les compliments @Lapomme… je devrais arriver à en écrire quelques autres tout bientôt

1 « J'aime »

Une bien belle nouvelle que voilà

J’aime toujours ton style ! On attend le reste avec impatience

1 « J'aime »