La séance dont vous rêvez

Parce que l’on peut lire ici des envies et fantasmes de tous genres, qui changent selon le moral et les saisons, et parce que chacun a son propre regard sur des situations parfois communes (préliminaires, lieux insolites…), je vous propose de mettre tout cela en image :framed_picture:

Chacun(e) est libre d’ajouter les visuels qui lui correspondent pour illustrer ce dont il (elle) a envie en ce moment. Je vous propose néanmoins une séquence pour structurer tout cela et vous êtes libre d’utiliser toutes les étapes ou non, voire même d’en ajouter si vous trouvez cela trop basique.

  1. On prépare les esprits et les corps
  2. On déguste avec plaisir
  3. On se mêle à l’autre
  4. On finit en beauté

Voici un exemple avec mon envie du moment et je le rappelle, ce n’est qu’un regard parmi tant d’autres, à un instant T. Oserez-vous révéler ce qui vous attire en ce moment ? :blush:

  1. 20738324

  2. 19960560
    ezgif.com-gif-maker
    24158449

  3. 19720813
    ezgif.com-gif-maker (1)

  4. ezgif.com-gif-maker (2)

A vos fantasmes !

Si vous ne savez pas où trouver des gifs : sex.com/gifs/

4 « J'aime »

Ça en fait des images et des fantasmes …
Je vais rester dans la sensualité et la douceur, mes envies du moment, laisser s’installer l’excitation…

4 « J'aime »

C’est tout le jeu :slight_smile:
Très enthousiasmantes aussi ces images.

1 « J'aime »

Le problème des gifs c’est que ça accélère encore plus les mouvements et j’aime beaucoup plus qu’on m’effleure avec sensualité, qu’on joue lentement d’un gland turgescent à l’entrée de mon sexe, sentir mes lèvres qui palpitent d’envie, mon corps qui se cambrent alors que ce sexe ne se décide pas à entrer. Et que enfin, il me pénètre avec une lenteur exagérée, des aller retour au ralenti qui contrastent avec la puissance de mes soubresauts lorsque ma jouissance me délivre…
Tout ça pour exprimer ce que les Gifs ne peuvent pas faire .
J’arrête de flooder avec mes mots et je laisse place aux images de vos fantasmes :kissing_heart:

3 « J'aime »