La vérité rien que la vérité

Impossible pour moi de dire un jour que c’est merdique… Je te dirai toujours que cela peut être la plus belle chose du monde… Et virtuel où non… C’est la rencontre spécifique de deux humains qui devaient se trouver qui est merveilleuse…

As tu déjà craqué avant d’arriver à la maison car le désir était trop fort?

L’idée c’était avec elle evidemment lol

Une journée totale au lit à tout oublier et en retrouvant, en profitant de chaque sensation, douceur, moments sauvages et massages…

Où voudrais tu être avec lui/elle en ce moment ?

J’ai joué à un jeu vidéo en ligne… bon moyen pour ne pas se sentir seul

Quoi de prévu demain ?

Sur lui le jaune soleil… Pour moi le noir me fait toujours craquer mais le rouge m’enflamme.

Quelle matière préfères tu en sous vêtements ?

Astrid et Raphaëlle… C’est gentil mais ça me fait rire… Mais je manque de série coup de cœur là…

Déjà testé la dentelle pour homme ?

J’adore oui… Entre souplesse et fermeté…

Et le latex alors ?

Les enfants du temps… Ouchhhh… Puissant

Quel film te donne inévitablement la pêche ?

Une folie dans l’aéroport de Bruxelles… Limite dans le train qui nous ramène chez moi.

Pourrais tu te passer du sexe oral?

Se rendre compte qu’il vaut mieux fuir et vivre enfin… Non non… Vouloir s’entre-tuer n’est pas normal… Et oui oui… La vie c’est plus joli que ça…
Donc on cherche ses corones au lieu de les boire… Lol

Qu’est ce qui peut t’énerver au lit ?

17…à 2 filles pour un garçon sous une tente..:face_savoring_food:

Quelle découverte as tu faite trop tardivement au lit selon toi ?

De voir l’envie dans ses yeux.

Quelle position ne pourrais tu pas abandonner ?

Le missionnaire, les yeux dans les yeux, son sexe que je peux voir entrer en moi, ses lèvres que je peux mordiller …

Quelle pratique sexuelle ne t’excite pas vraiment ?

La masturbation à 2…

Quelle position te procure le plus de plaisir psychologique ?

Andromaque… Pour les yeux… Mais la levrette pour la fougue et la cuillère pour la douceur
Ben voilà… Ça t’avance bof lol

Tu sais choisir entre le.nutella et l’apero toi ?

Je prends un mec sur mon canapé, je le chevauche, le regarde avec tendresse et je m’assois sur son membre pour danser une cavalcade. Tout ça avec l’apéro , faut bien éliminer les calories (vous avez vu les calories d’un verre de vin :scream:)

Ça te dérange qu’on te réveille la nuit quand tu travailles le lendemain pour une envie ? Sans mentir hein

1 « J'aime »

Déjà fait plusieurs fois, et non car ça détend énormément

Es tu déjà arrivé en retard au travail, suite à un câlin de dernière minute ?

Ohhhh oui ! Et pourtant je peux arriver jusqu’à 9h30 :sweat_smile: j’aime bien le matin je trouve que ça met en forme et donne le smile.

As tu déjà utilisé un masturbateur pour homme ?

Jamais utilisé, je préfère le travail manuel ou que ce soit une femme qui s’en occupe. Mais déjà pris des infos

As tu déjà pratiqué le nudisme ?

Une seule fois en Espagne, ce n’était pas voulu, je courais sur la plage, un runn horrible avec mon copain de l’époque. Et on traverse une plage naturiste ! Ce fut spontané cédait chouette :smiling_face_with_three_hearts:

Es tu déjà rentré dans un club libertin ?

Non… Mais c est un fantasme mais que je n’ ai pas vraiment envie de réaliser, j ai peur d’être déçu de ce que j imagine…

As tu déjà pratiqué l échangisme ?