Je crée une véritable connexion avec ma main droite… Et j hésite à l’achat d un masturbateur…
Qu’est ce qui te manque le plus sexuellement avec ce confinement ?
Je crée une véritable connexion avec ma main droite… Et j hésite à l’achat d un masturbateur…
Qu’est ce qui te manque le plus sexuellement avec ce confinement ?
1 fois, 2 fois trois fois 4 fois…30 fois
Il faut savoir que même parler avec ma famille en visio je ne peux pas…je déteste ! Ça me bloque . Mais là mon mec m’a débloquée et le confinement me donne encore plus d’envies.
Même question !!! Une sexe visio as tu déjà pratiqué ? Si oui avec des joujoux ?
Je préfère attacher… Le fait de contrôler sa partenaire… Hmmm et j ai beaucoup de mal à me détendre quand je le suis.
Donner ou recevoir le sexe oral ?
Donner s’il faut choisir… Euhhh… C’est pas un peu trop révélateur cette question…
![]()
Juste masturber sans passer par le sexe oral c’est envisageable pour toi ?
Bien cadré alors ce jeu… Dans la chambre et avec les accessoires qui vont avec… En changeant les rôles aussi d’ailleurs…
Quelle serait la recompense d’être bien sage d’ailleurs ?
Non je suis plutôt douce après j’ai eu un ex qui voulait une claque sur les couilles et ça le faisait jouir…
Envie d’être dirigé(e) de temps en temps ?
Plutôt contre j’aime pas faire ou avoir mal que ce soit pendant l’amour ou ailleurs…
L’amour rend les choses plus simples non ?
Joker
Absolument pas plus simple j’aurais dit plus intense.
Aujourd’hui tu vas laisser le soleil te caresser la joue ?
Pour répondre :
Oui et je suis en télétravail mais ca permet de garder un rythme et surtout une occupation
La première chose que tu feras en sortant de ce confinement ?
M’être plus battue et avoir eu les corones pour deux… Il aurait pu être tellement différent ce confinement…
Moralité… Il faut se battre pour ses rêves.
Quel est ton plus beau souvenir sexuel de 2019?
Ce moment où on ne devait pas… Doublement pas… Où elle est quand même venu chez moi pour juste passer la soirée… De toute façon, elle avait ses règles… Finalement on a craqué, on s est retrouvé dans mon lit, elle avait toujours son tanga… Et ce moment où elle parti dans la salle de bain… Puis où elle est revenue pour s assoir sur moi au bord du lit pour un lotus endiablé… Où on a jouit ensemble rapidement tellement c était intense…
Quel a été ton dernier fou rire pendant l acte ?
Lorsque les lattes se sont cassées pendant que l’on faisait l’amour.
Quelle personne de ton entourage inaccessible (et qui le restera) te fait fantasmer?
Fatale de Louis Malle…
On à 24h et tout est possible… On fait quoi ?
On reste prudent, on porte un masque pour protéger l’autre et se protéger soi…
Pour ceux qui sont concernés, on file câliner son amant/sa maîtresse parce que le manque commence à être grand !
As tu rencontré irl un coquinaute ?
Irrésistible ta question… La plus belle des rencontres oui…
Quel à été ton premier rendez vous le plus original ?
J’en ai eu de l’originalité… je vais choisir le premier que j’ai moi même décidé avec un FInaute, dans un sex-shop parisien. Il était timide ah ah ah pas moi.
As tu déjà fait l’amour à quelqu’un sans connaître son Vrai prénom ?
Non jamais, mais l’idée est intéressante !
En fait ça ne risque pas de m’arriver, je cherche une complicité et je ne couche pas le premier soir, moi, Madame ! Quoiqueue… 1er soir irl…
Ça se discute^^
Quel lieux te fait le plus fantasmer ?
Un lieu ??! Hummm je dirais la plage car j’ai souvent ce fantasme et pourtant je l’ai déjà fait sur la plage sauf que peu de monde …
Tu aimerais faire l’amour sans voir la personne ? J’entends ne pas savoir à quoi il(elle) ressemble comme un coquinaute et le(la) rencontrer avec un bandeau