Je dois bien admettre que ça ne me fait pas rêver ni fantasmer, je dois être un peu trop classique…
Le sperme est il un objet de désir pour toi ?
Je dois bien admettre que ça ne me fait pas rêver ni fantasmer, je dois être un peu trop classique…
Le sperme est il un objet de désir pour toi ?
Un des plus joli cadeau intime… C’est son plaisir par contre qui est l’objet de mon désir.
Préfères tu l’odeur où le goût du sexe féminin ?
L’un va avec l’autre… mais comme c’est ma langue que je fantasme entre vos jambes et non mon nez, je dirais le goût.
Préfères tu l’odeur, le goût ou la dureté du sexe masculin ?
Ce mélange de force et de douceur.
Combien de positions aimes tu explorer dans un câlin ?
Au moins deux, après ça dépend de la personne. J’aime bien que ça dure dans une seule position quand même.
Est-ce qu’une position est suffisante pour te faire jouir ?
Bien sûr que oui !
As tu déjà été caressé.e dans une foule comme pendant un concert par ex …?
Oui au concert de Lady Gaga… sacré concert… un souvenir mémorable d’ailleurs…
Que serais tu pret à faire pour une nuit avec l’un ou l’une du forum ?
Ça dépend de la personne mais des choses simples comme faire le déplacement ou m’asseoir sur un de mes beaux principes Puisque je n’aime pas l’infidélité mais que j’ai déjà pris le rôle de la diablotine alors même que j’allais engendrer cela…
Fais tu le premier pas ? Serais tu capable d’aborder un.e inconnu.e ?
Faire le premier pas oui ca m’arrive. Aborder une inconnue dans la rue… jamais.
Si tu pouvais revivre un moment de ton passé, lequel ? Et pourquoi ?
Cette première rencontre à l’aéroport… Pour ce sentiment d’évidence partagée.
As tu déjà testé ces hôtels de charme que l’on loue pour quelques heures ?
Oui dans d’autres pays, pas en France.
As-tu déjà payé pour faire l’amour ?
Non… Quelle horreur… L’amour est un échange,ça ne s’achète pas.
Trouves tu que douleur et plaisir peuvent être unis ?
Oui et non…
Oui parceque j’ai vu que pour certaines personnes cela engendrait beaucoup de plaisir.
Non car cela n’est pas le cas pour moi…
Raconte nous ton dernier reves erotique…
… C’était avec un ex que je n ai pas vu depuis des années, c’était plutot tendre, doux, c’était des caresses qui font monter le désir encore et encore mais… Il y avait sa mère et sa sœur dans la même pièce, ça m à réveillé, il faut dire que faire partager la famille comme ça ce n est pas vraiment ce que je préfère 
As tu déjà pratiqué les préliminaires avec d autres personnes que ton ou ta partenaire dans la même pièce ?
Si on exclue les plan à trois, et donc que la partenaire en question participe à l’action, oui une fois (seulement), où une ex m’a donc offert une fellation par son amie et ma partenaire nous a regardé en se touchant doucement. Plus tard nous avons eu un plan à trois (un de mes premiers), la fellation est un bien meilleur souvenir. Sinon dans tous les plans à trois avec mes partenaires (j’en n’ai pas eu mille non plus) cela s’est produit.
Penses-tu à tes ex en te masturbant ?
Pas à tous sinon je vais devoir trop réfléchir pour ne pas en oublier un et bing ça va me gâcher mon plaisir 

Oui ça peut m’arriver de penser à un de mes ex en me masturbant
As tu déjà pensé à un(e) ex en faisant l’amour ?
Oh ça a sûrement déjà dû m’arriver lol.
As-tu déjà pensé à ton futur en faisant l’amour ?
Ah non car je romps avant de passer à autre chose !
As tu déjà simulé ?
Non jamais.
As-tu déjà eu plusieurs relations en même temps ?
Je ne sais pas
parce que je ne savais pas que c’était une relation !
Je suis du genre fidèle donc, sans plaisanter, non, ou alors tout le monde est au courant
As tu déjà pratiqué la sodomie ?