La vérité rien que la vérité

Plus jeune sur Fi, je me suis rapproché de certaines finautes, parfois en espérant plus et cela ne s est jamais produit… Cela a même compliqué certaines choses. J ai donc pris la décision de ne plus mêler le virtuel au réel.

As tu déjà manipulé quelqu’un pour obtenir ce que tu désirais de lui ou d elle ?

J’ose espérer pas consciemment !!! Cela étant on peut toujours influencer de par nos paroles et amener l’autre à une réflexion.

As tu déjà masturbé quelqu’un au cinéma ?

Oui, dans mes souvenirs c’est ma femme… Sauf qu’elle me dit que l’on est jamais allé voir le film en question… (Bee Movie)
Les baisers ont laissé place aux caresses délicates du visage, de la nuque puis de la poitrine… le chemin continuait jusqu’à son entre jambe deja bien accueillant…
Peu de monde dans la salle ca aide a rester discret :wink:

As-tu déjà eu envie de ou dejà couché avec ton/ta voisin(e) ?

Ah non jamais ! Toujours eu des vieux :joy:

As tu déjà eu envie de quelqu’un plus âgé que toi ?

Oui, régulièrement. Avoir envie n’engage à rien :stuck_out_tongue: Je trouve certaines femmes (bien) plus agées, je suppose vu que je n’ai que 29 ans, possèdent un charme fou et une maitrise de leur corps qui leur donne un sex appeal irresistible.

As-tu eu envie de quelqu’un déjà pris ?

Oh oui…

As tu déjà consommer avec quelqu’un de marié à une autre personne ?

Oui

As-tu déjà fantasmé sur ton voisin ou ta voisine ?

Luce

Euh non jamais

As tu déjà été infidèle ?

Oui…

As tu déjà pratiqué le naturisme ?

Oui

As-tu déjà fais l’amour dans un endroit insolite ?

Oui

T’es-tu déjà fait surprendre en faisant l’amour ?

Oui… Dans une voiture ou bien le matin en me levant, la petite phrase de mon ex-belle-mere à sa fille : « va falloir changer ton lit, ta tête de lit fait trop de bruit »

As tu déjà eu une blessure de guerre a cause du sexe ?

Non

As tu déjà fais du voyeurisme ?

Plutôt en sens inverse avec un petit voisin voyeur…

As tu déjà aimé qu’on vous observe ?

1 « J'aime »

J’adore qu’on m’observe… Homme ou femme… Qu’on l’observe seul ou à plusieurs.

Tu aimes te masturber avec ta ou ton camarade sans qu’il ne se passe rien (nécessairement) derrière ?

Oui ça nous arrive parfois de nous masturber ensemble, en s’occupant l’un de l’autre ou de nous même. Sans qu’il y ai de penetration après…

Où t’ai tu déjà masturbé et après coup trouver que ce n’était pas une très bonne idée ?

Sur le canapé d’une amie que je trouve sexy. Elle m’a laissé seul et l’envie s’est fait sentir, j’avais la ferme intention de la baiser le soir même. Mais je me suis trouvé un peu mal une fois avoir jouis et j’ai du nettoyer… Et je crois qu’elle s’est aperçu de ma petite séance. Ça n’a pas aidé à la séduire. Du coup rien…

Tu trouves que tu te masturbe trop ?

1 « J'aime »

Il n’y a jamais de trop quand le plaisir est au rendez-vous. Parfois plusieurs fois par jour, en solo ou avec Kendo.

Aimes tu les fessées ?

J’aime en donner oui ! En recevoir m’a toujours un peu géné, mon côté mâle alpha mais je suis du genre à ne pas m’arrêter sur une première impression…

Ta sexualité est impulsive ?

Impulsive mais aussi fantasmée, réfléchie, elle fait partie de moi… Elle irradie en moi… Une imprévisible prévisible lol

Que penses tu du fisting ?