Oui…j’ai envie de dire bien sûr, évidemment, car je suis persuadée que la norme d’amour exclusive est juste une pensée imposée par la société et confortée par notre ego. Encore faudrait il oser redéfinir ce qu’est l’amour véritable . Ce n’est pas parce que l’on se dit je t’aime à 20 ans et que l’on conclut un prêt ensemble que cela entérine l’amour à vie. L’amour change de forme et peut se multiplier, il n’est ni jamais acquis ni redevable. Il est simplement et ne se commande pas . Il est fait de respect de l’autre et d’écoute de son bien être.
Penses tu qu’il existe des liens énergétiques entre certaines âmes ?
Non j’ai fait des études de sciences ce qui rend mon esprit plus orienté vers la chimie, à mon sens il existe des liens chimiques entre les gens qui nous dépassent et qui fait que lorsque l’on rentre dans une pièce on va vers telle personne. Les phéromones.
Après tout est possible, question de perception.
As tu déjà fait l’amour dans une cage d’escaliers (communs) ?
Oui. Après quelques rapprochements, mains sur les corps et bouche à bouche, elle m’a sucé et je l’ai pénétré de manière sauvage et par derrière… Je me rappelle la bonté de ses seins dans mes mains et la volupté de son cul… La souvenir d’essayer d’être silencieux sans trop y arriver… Enfin c’est un peu flou. Je n’ai pas joui, j’ai attendu d’être chez elle… Et de nouveau dans sa bouche…
As tu déjà baisé avec un ou une de tes profs ou formateur ?
Entre l’amour vrai et l’amitié folle en passant par une soirée de papote sans arrières pensées et une folie coquine…de quoi être touchée et chamboulée quelque fois oui… même si certains échanges virtuels puissants valent tellement la peine … merci la vie de placer parfois des pepites sur le chemin…
As tu déjà pratiqué du sexe virtuellement avec un/une coquinaute ?
Oui et non…
J’ai besoin d’une grande complicité, ça n’est peut-être pas de l’amour au sens propre, mais sans sentiment, je n’en retire d’autres satisfactions que le plaisir de l’instant.
Alors physiquement, oui je peux, mais je préfère y mettre des sentiments !
Quels lieux insolites voudrais tu essayer sans l’avoir déjà fait ?
Non pas pour moi, quand j’aime c’est exclusif. Je ne vois pas cela comme de la possession, car j’aime mon indépendance et qu’il ait la sienne, avec son univers, mais des moments à soi pour mieux profiter des moments à nous. Mais effectivement relation exclusive avec fidélité. C’est pour cela que je ne libertine que si je suis célibataire.
As tu déjà été fou de quelqu’un et qu’au lit ce soit une catastrophe ?
Ohhhh oui !!! C’est surprenant d’ailleurs ! Ça me fait dire que je ne peux pas être avec quelqu’un si c’est bof au lit mais pas non plus si c’est bof en dehors du lit … bref un tout
As tu déjà pensé à quelqu’un d’autre en faisant l’amour ?
Et non, ma timidité l’emporte toujours ! J’ai vraiment failli un jour dans un magasin laisser mon numéro de téléphone à une vendeuse (Ooooh ses yeux noisettes !!) et puis non, je suis parti.
As tu déjà laissé un message à quelqu’un qui te plaisait et n’avoir jamais eu de réponse ?
Je suis courageuse mais pas téméraire donc si j’aborde quelqu’un par un message ou autre je ne le fais que si j’ai compris que je lui plaisais donc j’ai une réponse
As tu déjà été dragué(e) par un membre de ta famille comme un beau frère , une belles sœur …?
La sœur d’une belle sœur, ça compte ?
On était tous les deux celibs et on a fait un chouïa plus que se draguer…
B*iser c’est draguer ?
Bref ça n’a pas beaucoup plu aux beaux parents de mon frangin !
Quelle est la chose la plus osée sexuellement parlant que tu aies fait sur ton lieux de travail ?