Pas toujours mais c’est selon.moi.une preuve de complicité…je me souviens d’un fou rire mémorable…
Puis les mots peuvent être peu nombreux mais torrides…
Accepterais tu de porter un baillon?
Pas toujours mais c’est selon.moi.une preuve de complicité…je me souviens d’un fou rire mémorable…
Puis les mots peuvent être peu nombreux mais torrides…
Accepterais tu de porter un baillon?
Ah non le bâillon je ne peux pas , je ne sais pas pourquoi ça me fait peur, sur les yeux mais pas la bouche 
As tu déjà fait fait l’amour dans l’eau ?
Oui, en mer
A tu déjà fait l’amour au milieu des arbres ?
Oui dans un petit parc en s’éclipsant d’une soirée… Des amis ont essayé de nous retrouver mais quand on est allongé sur le sol la nuit, on passe facilement inapercu !
As tu deja fantasmé sur un membre de la famille de tes ami(e)s ?
A 20 ans je suis sortie un an avec le frère de ma meilleure amie…je déconseille lol
Regrettes tu une folie sexuelle ?
Non aucune … parfois j’aurais pu m’abstenir mais au final elles font de moi qui je suis.
Te-souviens-tu de tous les prénoms de tes partenaires ?
Oui ! Heureusement, parce que je peux les compter sur les doigts de mes mains…
Combien as tu eu de partenaires ?
Énormément, suffisamment pour être incapable de répondre, je n’ai jamais compté d’ailleurs. Cela dit ceux qui ont touchés mon cœur tiennent sur les doigts d’une seule main.
As tu déjà eu un coup de foudre ? Un truc inexplicable au premier regard ?
Oui, ce fut aussi intense qu’éphémère et ça a fait du dégât. Mais quel bonheur sur le moment.
Le tue l’amour ultime au lit ?
Une montre connectée…lol…oui c’est du vécu…
Le.top du dimanche coquin par excellence?
Ca dépend de la saison. Une balade au soleil qui peut se transformer en séance de caresses improvisées est toujours agréable. En hiver, plutôt quelque chose sous le plaid 
La phrase la plus agréable à entendre quand on suce/lèche son/sa partenaire ?
« Oh tu es trop bonne », ce n est pas original mais cette phrase m excite toujours beaucoup
Quel est le détail au lit qui t excite au quart de tour ?
Les tenues coquines… une belle nuisette ou une femme nue allongée sur le lit avec un regard de braise…
Te masturbes-tu régulièrement et si oui à quelle fréquence?
Une ou deux fois par jour… donc oui c’est régulier…
As-tu des rituels masturbations ? ou préfères-tu varier les plaisirs (video, imagination, bain, lit, toys etc…)
Oui carrément. Avec une dénommé Pauline, un de nos jeux favoris et des souvenirs intenses…
Et donc apprécie tu savoir que ton partenaire se masturbe SANS toi ?
Ça peut être un jeu d’excitation ! Et hop une photo
Es tu jaloux ?
Au quotidien non. Mais il m’est déjà arrivé d’être jaloux d’un mec d’avant avec qui ce n’était même pas sérieux. Et puis c’est passé.
Attiré(e) par le naturisme ?
Pas du tout, je ne suis pas du genre à me balader nu je ne suis pas à l’aise
Quel style de lingerie aimes tu?
Le style elegant mais avec une touche de provocation.
Aimes tu la nourriture pendant un ébat?
Je ne suis pas très fan je préfère le goût et l odeur clnaturel du corps
Aimes tu les jeux de rôle au lit ?