La vérité rien que la vérité

Il y en a des tonnes malheureusement. J’ai souvent rêver de baiser une prof à la fac, dans l’amphithéâtre et devant tout le monde, imaginant les garçons envieux et les filles excitées : fantasme très narcissique désolé et irréalisable et quand j’y pense il m’excite encore.

Pourrais-tu te prêter au jeu de regarder un couple baiser (parce qu’ils te le demandent) en restant totalement passif face à la scène ?

Oui je pourrais, je serais assise juste face à eux et je ne raterais pas un instant de leur plaisir… Bon évidement mon shorty serait trempé et en rentrant je crois que je sauterai sur mon chéri tout en lui racontant combien c’était excitant et je n’oublierai aucunnnn détails :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::yum::yum:

Quel est ton souvenir le plus torride?

Il y en a des tas très torrides. Toutes mes fois à plus de deux sont des souvenirs fous. Ma fois à cinq, trois filles et deux mecs, très très torride avec une longue attente qui a précédé le passage à l’acte. Et puis enfin, en tête à tête, j’avais 26 ans je pense, j’ai baisé la femme d’un collègue de mon père qui en avait 45 ou 50, à l’occasion d’une soirée dans leur maison de campagne (à mes parents je précise), et donc le mari était présent.

J’ai toujours été très excité par l’adultère… et toi ?

1 « J'aime »

Non du tout …c’est toujours la personnalité qui me fait fondre… c’est tellement complexe je trouve l’adultère que ça ne peut être un choix par contre sentir l’autre reprendre vie face à soi c’est un pur bonheur.

As tu déjà eu plus de 20 ans de différence avec ton/ta partenaire? ( merci pour l’inspiration mister Normal)

2 « J'aime »

On s’en approchait la fois avec cette femme. Sinon j’ai couché avec une femme de 57 ans il y a quelques temps. Pour développer un peu, il y a une grosse expérience qui a rendu les choses tellement… direct et animal. Ce n’est pas à proprement parlé un fantasme. Pas plus d’ailleurs que les femmes jeunes. J’ai l’impression d’être attiré en priorité par les femmes de mon âge quand ou un peu plus âgé.

Est-ce que l’expérience te fait fantasmer ?

Ce serait plutôt le contraire…faire découvrir de.nouvelles choses à un homme c’est magique …
Sagemznt dose bien sûr lol

As tu déjà joué avec la littérature érotique ?

J’avoue ne pas saisir la question. Utilisé la littérature pour des jeux sexuels ?

Oui … Le où la faire lire sagement pendant que tu t’en occupe par exemple…
Lire une scène au hasard et la reproduire…
La lecture a voix haute est je trouve très erotique…moi j’adore ça…
J’ai eu un amoureux qui s’occupait de moi quand je lisais mais si je m’arrêtais…lui aussi…terrible!

1 « J'aime »

Alors non jamais (mais ça donne envie) en revanche je me suis laissé diriger pour me masturber via des messages interposés type tchat (avec une copine) et puis j’ai baisé ma petite amie de l’époque guidée par téléphone par cette même amie. C’est un peu compliqué je l’avoue, du coup on doit lui décrire ce que l’on fait mais c’est assez dingue. Je lui ai rendu la pareille par téléphone avec son mec. (Et un jour nous avons finis par coucher ensemble bien entendu…).

Aimes-tu dicter tes désirs à l’autre ?

Plutôt à l’inverse, je suis très sensible à la voix et entendre même à distance sa jolie voix me guider vers le plaisir me fait perdre mes moyens …

Peux tu être privée de liberté de t’exprimer pendant les câlins…par un bâillon par exemple?

Oui et bander comme un âne dans le même temps, sans problème. Et la liberté il en reste toujours dans le regard ou dans les mouvements du corps même restreint.

Si j’étais là, qu’aimerais-tu que je te fasse maintenant ?

Après cet échange c’est facile de répondre…la lecture bien sur…faut bien que tu découvres ce plaisir…

Et toi qu’aimerais tu faire maintenant?

1 « J'aime »

Je crois que t’imaginant me faire la lecture, je me pencherai entre tes cuisses pour te lécher la chatte… c’est mon envie du moment…

Arriverais-tu à garder ta concentration durant cette lecture ?

Le but est que je la perde non? Mais je lutterai c’est certain … j’aime bien quand ça dure lol

Après on échange les rôles ?

Avec joie, j’adore lire à haute voix. Mais je te laisserai choisir la lecture pour me faire surprendre par les mots qui sortent de ma bouche et me laisserai aller volontiers dans la tienne.

Irais-tu jusqu’au bout pour moi ?

1 « J'aime »

Ça c’est un privilège que je réserve aux belles histoires… quand cela devient logique en fait. Je trouve que c’est le plus beau cadeau que l’on puisse donner/recevoir…

As tu aussi des limites qui s’agrandissent au fil de la relation?

Bien sûr j’en ai mais elles sont affectives, relationnelles et émotionnelles. Mais en matière de sexe, je ne crois pas. En même temps, n’ayant plus que des rapports liés au sexe avec les femmes ces derniers temps, je pense que je finis par me livrer à 1000% en matière de sexe, et émotionnellement je devient de plus en plus réservé.

Es-tu émoustillée par le fait que tout le monde peut lire ces échanges ?

1 « J'aime »

Lol je me posais la question…bien vu …un côté un peu exhib peut être…l’envie d’être libre aussi…
Le fait de transgresser les règles…de ne pas faire comme tout le monde.
L’attrait de la nouveauté aussi.

As.tu déjà été heurté par des mots crus ? Tout peut il se dire?

Non mais j’ai déjà heurté par contre. Pas fier bien sûr mais c’est vrai que je fais attention à ce que l’interaction soit propice.

Est-ce que faire l’amour devant quelqu’un de passif t’excite ? ou simplement l’idée ?

Ça pourrait…tout dépend du contexte et de l’accord de mon complice …
Une personne nous surprenant par hasard par contre… ça pourrait me plaire…

As tu déjà partagé par cam vos ebats en temps réel avec une personne triée sur le volet ?