La vérité rien que la vérité

Oui j’avoue :blush:… sans rideaux et la lumière allumée, je ne devait pas être le seul à regarder :sweat_smile:

As tu déjà été surpris par les parents de ta partenaire en pleine action ?

Non mais sa colloque oui… c’est moins comment dire… débandant je pense, très jolie colocataire d’ailleurs, je pense que je lui ai souris… mais pas elle. Ma partenaire elle était en colère par contre.

Eprouves-tu de l’excitation à l’idée que tes voisins t’entendent en pleine action ?

Oui je l avoue mais si ce n’était pas simulé

Tu aimes te faire surprendre à mater de jolies femmes

Pas des fesses et faire rebondir mes seins oui :sweat_smile:

Tu aimes jouer du regard

Évidemment C est flatteur

Tu aimes imaginer des personnes que tu croises nues

Ahhhh oui j’adore ça !!! Surtout dans le train, du coup je peux regarder intensément.

Tu aimes te caresser devant quelqu’un ?

Malheureusement je n’aime pas la chantilly je préfère un autre truc :sweat_smile: les fils scoubidou bonbons, je ne sais pas si vous connaissez mais moi je suis fan de cette saloperie. J’entoure le sexe de mon mec avec et je m’en délecte !

Est ce que ça t’excite les petites queues en plug anal ?

1 « J'aime »

Je parle de ça … puisque j’ai l’impression que tu n’as pas compris :joy:

2 « J'aime »

Mais Réponds :joy:

Non je préfère les oiseaux en liberté c’est beaucoup plus euh disons beau je vais être sage lol

Tu aimes regarder ton ou ta partenaire prendre du plaisir seul(e) ou avec quelqu’un d’autre ?

Oui j aime le regarder se donner du plaisir seul mais après je lui saute dessus :smirk:

Es tu sensible au son pendant l amour ? (gémissements, la respiration qui s accélère, la voix un peu plus rauque…)

1 « J'aime »

Je suis sensible aux sons en règle générale, déformation professionnelle qui s’accompagne de déformation dans les reliefs du pantalons lorsqu’à mes oreilles surgissent gémissements et rugissements d’ébats passionnels. Je me masturbe sur du son si tu veux tout savoir, le son des voisins quand ça arrive, et même des podcast audio… Et quant aux sons de mes partenaires… je m’en délecte comme d’un vin fabuleux où une symphonie de plaisir ! Donc… oui, j’y suis sensible.

Es-tu bruyant.e durant l’ébat ?

Ça dépend quand je peux me lâcher, bon je ne hurle pas non plus mais j’aime me lâcher et gémir comme mon corps le souhaite

Tu as besoin de dessous coquins pour te sentir désirable et sexy

Je vis pleinement mon aujourd’hui sans procrastiner, le lendemain viendra et sera vécu pleinement en aujourd’hui !

Aimes tu être totalement nu(e) ?

Les deux je pense !

Aimes tu les bains de minuit ?

J’aime les balades à n’importe quel moment mais il est vrai qu’en soirée au crépuscule, le moment est propice à se penser seule au monde et on voit alors la vie avec une teinte bien différente

Apprécies tu la légèreté des vacances et les rencontres éphémères qu’on y fait ?

Profiter d’un silence pour analyser et revivre en quelque sorte ma journée… oui je peux apprécier cela, surtout si l’instant était quelque peu magique.

Aimes tu partager des instants précieux avec tes amis en leur racontant ?

Je suis du genre à aller droit au but mais j’ai un côté romantique bien enfoui, il faut juste que je sois bien en confiance pour le montrer ! Je déteste les niaiseries :sweat_smile: je préfère les jeux de charme dans le regard, la gestuelle et les paroles à double sens.

Sais tu prendre le temps, dans une journée de travail bien intense, pour un quieckie si la dame(ou l’homme) te propose de passer vite fait alors que tu es en télétravail ?

Cela dépend, ça dépasse je sais, je suis très instinctive mais également très réfléchie, un mélange paradoxal…

Aimes-tu jouer de ton charme ?

Oui bien entendu, C est souvent drôle

Penses tu que l on puisse être très féminine sans porter de jupe et de talons ?