Absolument j’aime avoir le contrôle et je trouve ça très excitant 
As tu déjà chauffer ton ta partenaires par sexto au point qu’il elle raccourcisse sa journée de travail pour te rejoindre ?
Absolument j’aime avoir le contrôle et je trouve ça très excitant 
As tu déjà chauffer ton ta partenaires par sexto au point qu’il elle raccourcisse sa journée de travail pour te rejoindre ?
Oh ouiiiii c’est déjà arrivé et après c’était plus que torride 

Aimes tu qu’on te regarde pendant que tu te caresses ?
Avant j’étais très pudique là dessus et maintenant j’aime beaucoup l’effet sur mon partenaire et donc sur moi… puis souvent ce sont les prémices …
Aimes tu la sodomie ?
Non je n arrive pas à être a l aise et à oublier le côté « sale »
Es tu (secrètement) attiré (e) sexuellement parlant par les choses interdites (attirance pour une personne de ta famille par ex)?
Chose interdite oui et non … ça peut m’arriver d’avoir des fantasmes spéciaux mais ça reste de l’ordre du fantasme.
As tu déjà fini la soirée avec une personne que tu as draguée le soir même ?
C’est pas passé loin, mais non, ma timidité m’a fais fuir… nul hein.
As-tu déjà mis un rateau à une personne que tu avais rencontré le jour même ?
La timidité … ça peut être mignon mais à petite dose et comme disait Musset Pour réussir dans le monde, retenez bien ces trois maximes : voir, c’est savoir ; vouloir, c’est pouvoir ; OSER, c’est avoir.
Ah oui oui … malheureusement ça arrive souvent que je mette un « râteau »… le problème de la non réciprocité, l’histoire de ma vie ça !
As tu déjà souris à une personne arrêtée à vos côté au feu rouge ?
Bien sur, et en plus un sourire ne coute rien et fait toujours plaisir
A tu déjà suivi une personne dans la rue, juste un instant, pour fantasmer
Euhhhh non … ça fait flipper ça 
As tu déjà abordé quelqu’un pour lui donner ton numéro ?
Oui, plusieurs fois. Ca m’est déjà arrivé dans le train (je ne donnerai pas tous les détails au cas où elle passe ici un jour), mais j’ai utilisé un journal pour entamer les échanges et je suis reparti à la fin du trajet avec son numéro et inversement.
As-tu déjà ou rêves-tu de faire une gâterie/léchouille à ton partenaire au bord de l’eau, les pieds dans la piscine ?
Tu as oublié de mettre la date et l’heure
alors non je ne rêve pas de ça mais suis partante ! Faut aussi le soleil qui me chauffe le dos (oui mais dame est exigeante)
As tu déjà dragué via la boîte professionnelle ^^ (un-e collègue)
Oui quand j étais stagiaire et toute jeune 

As tu déjà flirté/dragué par téléphone un vendeur ou un démarcheur ?
Non, les panneaux solaires, le changement d’opérateur de gaz (on les entend moins ces temps ci^^) ne m’incitent pas à la gaudriole…
Les levrettes, claquées avec tirage de cheveux ou plus modérées ?
Je suis plutôt slow sexe
ça va m’exciter mais la jouissance ne viendra pas forcément ainsi !
Caresser ou lécher l’anus c’est un tabou, tu pratiques ? Tu aimes qu’on te le fasse ?
Je caresse (voire plus) mais ne lèche pas. Je n’ai pas eu l’occasion et même si je peux trouver l’idée excitante, la notion d’hygiène peut vite me bloquer.
Je n’aime pas qu’on me le fasse. Je comprends que ça puisse plaire mais ce n’est pas mon truc, ça me mettrait trop mal à l’aise au final.
Une super séance de sexe une fois tous les 2 mois (et ceinture le reste du temps, même seul(e)) ou quelque chose de plus standard mais à volonté.
Quelque chose de plus standard mais à volonté (surtout pouvoir me caresser)
Peux tu avoir un super feeling sexuel avec un ou une partenaire qui ne te plaît pas plus que ça physiquement ?
Ohhhh oui ! Je suis plutôt sapiosexuelle, j’adore l’esprit d’un homme . Cela dit ça dépend si c’est pour une nuit ou pour une relation. Pour construire j’ai besoin de le trouver beau (je parle de ma perception du beau) .
Peux tu faire l’amour avec quelqu’un de très beau mais très limité intellectuellement ?
Oui mais pas longtemps 
Pourrais-tu dire non pour que l’autre aille chercher le oui ?
La question est sujette à interprétation, mais je dirais que non, il vaut toujours mieux être franc et communiquer ses véritables envies plutôt que d’induire l’autre dans le doute
Quel est l’endroit le plus original, le plus bizarre dans lequel tu as commis (oh my god !) des actes sexuels ?
Difficile à dire
y en a quelques uns, mais comme c’est toi qui demande je dirais sur un bateau sur le lac d’Annecy…en plein jour, amarré à une bouée de plongeurs, avec les autres bateaux qui passaient autour…
Es tu plus coquin l’été que l’hiver ?