La vérité rien que la vérité

Ohhhh oui … depuis je n’ai plus de genre. Ah ah ah

Est ce que tu as déjà eu des problèmes d’érection ou croisé un homme qui en avait ?

Problème, c’est sans doute un peu fort. Mais une panne est déjà arrivé, le désir faisant parfois son propre chemin.

As-tu déjà envisagé (ou acté) d’être en couple libre ?

Non je sais que si j’aime je ne prête pas :grin: et je n’ai pas envie d’ailleurs ou alors c’est que je n’aime plus …!

As tu déjà envisagé une relation suivie avec une personne que tu n’aimes pas ?

Tout dépend ce que l’on entend par relation suivie et « aimer ». Je n’envisage pas du tout une relation quelconque avec quelqu’un que je n’apprécie pas (bien évidemment). Si l’on parle ici d’une relation charnelle dans la durée, alors ça doit se faire avec quelqu’un pour qui j’ai un minimum d’affection (sans parler de sentiments forcément). Il faut qu’il y ait un ptit truc, un lien particulier, sinon je ne vois pas l’intérêt. Mais ma femme reste ma priorité dans tous les cas. C’est elle que j’aime pour le coup :wink:

Que penses-tu des plateformes comme MYM ou Onlyfans ?

Je ne connaissais pas, j’ai donc interrogé mon ami Google. Je ne sais pas trop quoi en penser mais quand y a de l’argent y a forcément des déviances que je n’aime pas. Ici on s’amuse et on se montre simplement pour le fun et donc avec envie. L’argent pourrit les choses.

As tu déjà eu une aventure au travail ?

Oui. Une fois avec quelqu’un qui n’était pas du tout une collègue et une fois avec une collègue mais dans le cadre d’une relation un peu particulière qui était amusante. Nous sommes devenus copain-copine depuis.

L’été approche. As-tu déjà profité d’une piscine pour batifoler ?

Oui la piscine d’un camping :yum:

Pratiques tu le naturiste ?

1 « J'aime »

Non… je n’ai peut être pas le corps pour mais encore moins l’esprit…j’ai plutôt tendance à penser que la nudité est précieuse…et se.doit donc d’être rare pour le rester… quel plaisir aussi de.pouvoir y accéder et de déshabiller son.partenaire …
Je ne voudrais pas voir.mon homme nu à tous moments…

Quelle.est ta vision du libertinage ?

Une vision un peu étrange, un côté secte. J’aime dire que je suis libre mais pas libertin, je n’aime pas répondre à des règles. Mais je le dis en toute transparence, c’est un univers qui m’est finalement presqu’inconnu malgré mes moeurs très volages. Je ne juge pas bien sûr et je ne demande qu’à apprendre.

Te montrer nu(e) devant des inconnus t’excite-t’elle ? (la notion de pluralité des inconnus est importante)

Pour l’avoir fait je dirais que c’est un mélange de sentiments. Un peu d’appréhension, il faut oser traverser une pièce nue, mais en effet voir l’effet que ma nudité suscite m’excite et ça rassure aussi, le fait de plaire.

Si la règle était personne ne se touche, serais tu capable de te glisser nu(e) dans un jacuzzi avec des inconnus ?

Je pense que oui, je pense être assez maître de moi-même pour savoir rester à ma place ^^

Aimes-tu qu’on s’occupe de tes pieds ?

Euhhh bof, en fait j’aime pas qu’on focalise sur une partie de mon corps … j’aime qu’on soit touche à tout :yum:

Aimes tu qu’on joue avec tes tétons ? Si oui Plutôt soft ou plus hard ?

Il faudrait déjà qu’on les trouve derrière les poils… mais bof

Aime tu jouer avec des glaçons ?

1 « J'aime »

Rooo oui ! Dans la bouche pour la fellation , j’aime l’effet que ça fait !

Tu aimes masser sensuellement ?

1 « J'aime »

Énormément c’est même grâce à ça que j’en ai palpé du corps féminin quand j’étais jeune lol

as tu déjà utilisé un instrument incongrue pour te donner du plaisir ?

Ohhhh plein … une fois j’ai utilisé ma ventoline :joy:

T’es tu déjà caressé(e) face au miroir ?

Non, mais souvent face à une cam :sweat_smile:

Aimes tu mélanger plaisir et douleur ?

Les deux sont liés intimement chez moi… mais c’est un jeu qui réclame beaucoup de complicité.

Dans quelle position prends tu le plus de plaisir?

Hum j’ai 3 positions que j’aime terriblement mais bizarrement je vais dire le missionnaire, yeux dans les yeux, mouvements au ralenti… presque à l’arrêt et je décolle tout la haut !!!

Aimes tu que ton partenaire soit soumis ?

1 « J'aime »

Autant que l’inverse…c’est selon moi juste une jolie corde sensible à explorer …
J’ai eu la chance de le vivre pleinement une fois.et c’était si logique et naturel que cela en devenait magnifique…

Aimes tu attacher ton partenaire?