Le Welsh mmmmiammm avec une leffe et des frites qu’on pique aux Belges ah ah
Bon on est dans la vérité les coquins 

Cette année quelles sont tes ou ta résolutions?
Le Welsh mmmmiammm avec une leffe et des frites qu’on pique aux Belges ah ah
Bon on est dans la vérité les coquins 

Cette année quelles sont tes ou ta résolutions?
Prendre du recul face à toutes les situations
Qu est ce qui te fait actuellement le plus vibrer ton cœur ?
mes deux enfants que je vois devenir des petits adultes
As tu déjà fait semblant de dormir pour ne pas faire l’amour ?
Oui avec le dernier mec avec qui j’étais 

Pour toi est ce que la taille compte ?
Oui et non … je pense que pour moi c’est la forme qui joue et la grosseur que je préfère à la longueur ! Un homme qui durcisse ^^ mais la taille au contraire trop grand c’est pas agréable pour moi.
Est ce que parfois le goût de ton partenaire peut te freiner ? (Je parle de son sperme ou de sa mouille)
On n’est pas dans le jeu si tu étais
ici c’est le jeu de la vérité
Je réponds quand même … une caresse sur la hampe, douce et lente
As tu déjà embrassé une personne du même sexe que toi ?
Participé ? Oui j’y suis déjà allée, 4 ou 5 fois il me semble.
Si tu allais dans un lieu libertin plutôt la piste de danse ou le club d’eau (jacuzzi /hammam /sauna) ?
Non jamais mais cela doit être très excitant.
Quel est le lieu le plus insolite où tu as fait l’amour ?
Une coline qui surplombe la ville …un grand champ avec juste un arbre au milieu … Le vent sur la peau nue …la crainte de se faire surprendre aussi mais surtout cette nature tout autour … En bataille avec ce tronc d’arbre dans les bois qui était presque au sol … Le presque a son importance puisque du coup il accompagnait nos mouvements …
Quel a été le pire endroit par contre?
Pire pas vraiment mais si je devais en choisir un, une voiture trop petite avec un grand monsieur, c’était vraiment compliqué, on a terminé sur une couverture près de la voiture 
Quel est le pire mensonge que l on t es dit ?
J’avais aux environs de 20ans …cela faisait un an qu’on était ensemble … On devait emménager ensemble à la rentrée. J’allais chez ses parents …lui les miens …un jour il était sensé bosser à Bruxelles mais j’ai vu sa voiture … J’ai attendu…il est arrivé avec une fille … elle avait comme prénom mon second prénom et moi l’inverse… Il utilisait avec nous deux nos deux prénoms. Même projet avec elle …et pire encore… Ses parents étaient au courant et jouaient le jeu…
Hallucinant …la seule gifle donnée de ma vie mais elle était
cinématographique lol
As tu déjà pu prendre du plaisir dans la douleur ?
Difficile comme question, non je pense que c’était plutôt de l’excitation mais pas du plaisir, je préfère la douceur à la douleur même si je comprends qu’on puisse aimer.
As-tu déjà joué à dominer et est ce quelque chose qui te plaît ?
Oui j’aime dominer, planter le décor par exemple en traînant monsieur pas sa cravate, lui imposant ce que je veux… Pour qu il prenne au final autant si ce n est plus, de plaisir que moi 
Aimes tu les jeux de rôle ?
Je suis pas trop fan des jeux de rôle, je préfère me sentir moi-même pour réellement profiter !
As-tu déjà demandé conseil dans un sex shop ?
Non jamais demander conseil
A tu déjà acheter dans un sex shop
Non seulement sur le net
Aimes tu les dessous coquin ou es tu plutot soft ?
Entre le coquin et le plaisir de la dentelle …
As tu déjà lu à haute voix un texte érotique?
Oui et j’ ai adoré ça et j’ aimerais recommencé la voix a un t’elle pouvoir sensuelle.
As tu fait un truc fou juste pour voir une personne ?
Tout laissé en plan (famille, partiels le lendemain etc) pour traverser la France et aller rencontrer un amoureux, sur un coup de tête un soir à 23h 
Quel est ton cocktail préféré ?