J’apprécie bien le cocktail Suze des montagnes ( du thé bergamote, de la canelle, du citron et de l’orange, un leger goût de vanille et de la Suze je peux vous donner la recette :’) )
Sinon le monaco !
Quelle est ta pire expérience / tentative au lit ?
Ma pire expérience @Angecathy va en rire hein hein !
C’est avec mon ex mon dieu… Un mec avec un si petit pénis que la toute première fois j’en ai pleuré mais vraiment. Le mec a cru que c’était à cause de mon passé avec les mecs. Euh non non et à cause d’elle j’ai continué 5mois parce que elle m’a sorti : oh laisse lui une chance c’était la première fois… tu verras bien la deuxième fois.
N’empêche grâce à moi ça t’a inspiré pour ton dernier livre.
T’es tu déjà fait caler dans un lieu public ou voiture ?
Oui une fois … Et y a pas eu de deuxième lol…
Un indépendant avec montre connectée …hallucinant …le … j’ai une nouvelle commande …ah ben il a eu le temps de s’en occuper …
J’ai tendance perso à oublier le monde réel pendant … c’est visiblement pas le cas de tout le monde lol
Ah oui plus d’une fois !!! Tant qu’il y a une connexion cérébrale je peux parfaitement séparer les sentiments du reste et faire l’amour et jouir. D’ailleurs comme je sais que je ne vais pas le revoir je suis encore plus libérée que si je ressens quelque chose (la 1ère fois j’entends)
Aimes-tu qu’on te masturbe ou tu as dû mal à te lâcher ?
Est-ce que tu lis des magazines coquins (ou lisait éventuellement par le passé) ?
PS : Kalinda, doit y avoir un membre qui a supprimé son compte, vu toutes tes questions qui s’enchaînent un peu plus haut ^^ Peut-être faire 1 coup de ménage /recycler certaines questions ^^
Deux fois !
La première c’était sans culotte et c’était involontaire (on devait y aller après un rdv piscine et j’avais oublié d’en mettre une dans le sac de rechange) et la deuxième fois totalement voulu !
Petit message a la partenaire disant que je n’ai rien sous la robe moulante pour voir quelques secondes après le visage impatient de celle ci