La vérité rien que la vérité

Oui j’aime la recevoir et la pratiquer si et seulement si je suis proche de la personne ^^ la langue sur la rondelle et ma main sur sa hampe …

Aimes tu qu’on enfonce un doigt à cet endroit ?

2 « J'aime »

La réponse me semble logique :blush: un doigt et plus.

Manque la question pour le suivant

T’es tu surpris à être plus coquin que ton partenaire ?

Oula oui :joy: ça me fait penser notamment à un loulou qui voulait me mettre en ambiance sans vraiment dire ce qu’il voulait qu’on fasse pour finalement me proposer du vanilla (du soft basique si vous préférez) :joy: plus tard je l’ai outré d’excitation quand j’allais à lui

Quel est l’objet le plus insolite que tu as utilisé pour un rapport ?

1 « J'aime »

Un tire bouchon …assez efficace pour coincer un téton…

Avec quelle nourriture aimes tu jouer au lit?

Pas de nourriture dans mon lit :joy: sexuellement j’aime beaucoup les fils scoubidou à nouer autour du sexe de monsieur et à déguster sans le croquer !

T’es tu déjà fait masturber au cinéma ?

1 « J'aime »

Mieux…une terrible première rencontre …je l’ai écrite en plus … Faudrait que je la publie … Juste en deux mots …Mr s’était mis derrière moi…

Quelle a été ta première rencontre la plus folle ?

C’était avec une femme de passage dans le patelin de mon enfance. J’étais médusée par sa beauté et son aura. Je ne devais pas être discrète du tout puisqu’elle est venue à moi en me proposant de nous amuser le temps de son passage. Une journée… Inoubliable et qui fut ma première expérience aussi avec une femme :exploding_head::star_struck:

As tu déjà tenté dans la voiture ? (en marche ou non)

1 « J'aime »

Les caresses en roulant c’est… Ouiii… Après à l’arrêt c’est juste bon car une envie irrépressible mais bon … Ça manque clairement de confort…
Quoique arrêtée la porte ouverte …y a moyen d’avoir de jolis souvenirs…

As tu déjà testé croisé un adepte de la pratique uro?

Il y a quand même un petit détail qui attise ma curiosité …! Un sachet d’ortie ? Je veux tout savoir stp :joy:

J’ai déjà croisé une femme qui voulait tenter mais pour être honnête ce n’est vraiment pas quelque chose qui m’attire :sweat_smile: c’est un de mes off limite

Pour toi quel est l’élément clefs de ta séduction ? (ça peut être partie du corps ou humour ou autre)

Juste avant de partir et après avoir jouis ensemble , j’ai eu droit à quelques effleurements d’orties … Là aussi la peur faisait partie du jeu .mais c’était excitant de lui faire confiance dans un premier temps …puis les sensations étaient folles … De quoi donner très très envie d’être livrée à ses mains dans la voiture du retour … Mais franchement j’aurais volontiers aimé pouvoir continuer l’expérience… peut être faire l’amour avec ces sensations de chaleur …

2 « J'aime »

J’hésite entre l’ouverture d’esprit et mon côté tactile …

As tu déjà fantasmé sur un voisin avec fenêtres en vis à vis ?

Une fois je sors fumer une clope sur mon balcon…En été … La voisine d’en face était dans son salon, assise sur le canapé, un coussin sur les genoux… Elle était assis de côté, elle me tournait le dos, et elle ne portait que le bas de son maillot 2 pièces… Elle devait rentrer de la plage …
Honnetement, j’ai vu ça, je me suis dis naaan matte pas, elle est chez elle, elle a pas fait gaffe, va pas passer pour un crevard …Et puis elle a beau être bien foutue, ce n’était qu’un dos …Je fini ma clope tranquille, sans lever les yeux et puis quand même, avant de rentrer, je jette un dernier regard rapide … Bah oui quand même … :smiley:

Elle s’était assise correctement et confortablement, je la voyais donc maintenant de 3/4 face, pour se passer de la crème, hydratante probablement, sur les seins qu’elle a fort jolis d’ailleurs … Elle se les massait tranquillement … Ma première idée a été de me cacher dans l’ombre de ma cuisine pour profiter du spectacle, mais j’ai préféré rallumer la lumière de la pièce pour signaler ma présence, et j’ai rallumé une clope au cas ou … :joy:

Après 2 taffs, comme il n’y a qu’ici que ces histoires partent en sucette, ses volets étaient fermés …L’honneur est sauf, je n’ai pas croisé son regard … :sweat_smile:

Pour rester dans le thème voisin, es tu déjà allé chez le/la voisin(e) pour … « demander » du sucre ? ou de la farine …? Ou un truc… Finalement c’est pas ça l’important dans la question !!

2 « J'aime »

Oui ! :joy: Mais ce n’était pas du sucre (étonnant tient) mais son chien encore tout jeune qui s’était barré :sweat_smile:
Je suis allée lui ramener et il m’avait alors proposé de rentrer prendre un verre pour me remercier.

Finalement on a papoté une bonne heure et les choses sont alors arrivé pendant son chien jouait avec la mienne :joy:
Très bon souvenir, très doux et pour le coup je pensais vraiment pas que ça arriverait

As tu déjà imaginé ou souhaité être dans le corps du genre opposé ? Pour quelles raisons ?

2 « J'aime »

Oui, pour comparer les orgasmes, et peut être devenir un homme meilleur au retour … :slight_smile: Peut être parcque c’est pas dit que je comprenne tout la bas … :rofl:

T’es tu déjà travesti ?

A part en soirée déguisée (ou trop arrosée) non.

Portes-tu du maquillage au quotidien ?

Non, seulement pour les occasions et les sorties. Par contre mes ongles sont toujours faits et colorés !

As-tu déjà « décroché » en plein ébat, parce que ton attention a été retenue par quelque chose comme ce qui se déroulait en même temps à la télé ou la radio ?

J’ai décroché l’autre jour car je chatouillai ma chérie avec mes cheveux et elle était morte de rire !
Comme j’ai eu toujours les cheveux courts et comme là j’ai rien coupé depuis l’été dernier ça change des choses lol

As tu déja pensé à quelqu’un d’autre que la personne avec qui tu etais en plein ébats ? et à qui ?