Arfff c’est pas du joli mais ça arrive … image fugace d’un ex qui a beaucoup compté, peut-être besoin de m’exciter un peu plus.
As tu déjà fait l’amour entre les midis au lieu de déjeuner sur le pouce avant de retourner au taff ?
Arfff c’est pas du joli mais ça arrive … image fugace d’un ex qui a beaucoup compté, peut-être besoin de m’exciter un peu plus.
As tu déjà fait l’amour entre les midis au lieu de déjeuner sur le pouce avant de retourner au taff ?
Oôh que oui… c’est bon de profiter des temps.de midi… Même en vidéo …
As tu déjà évité un câlin ?
Oui j’ai esquivé en prétendant avoir trop froid. 
Non mais en même temps avec cet ex la j’ai esquivé plein de trucs 
T’as plus courte relation a durée combien de temps ?
Un soir …classique lol
Ta plus longue relation a duré combien de temps ?
Ma plus longue relation 22 ans et toujours en cours .
Le truc qui te rebute chez quelqu’un
16 ans … le père de mes enfants ^^
Ton dernier corps à corps date de quand ?
Ce midi
juste après le repas et après avoir couché bébé
Qu’elle est ta pire folie au lit ?
Ce qui me rebute le plus l’haleine du fumeur 
Et euh j’ai arrêté de compter mais c’est le 22 août dernier 
Et ma pire folie essayer par la porte de derrière faut pas mourir bête.
As tu déjà fantasmer sur le facteur ou le boulanger ou autres ?
Sur ma dentiste, elle était tellement délicate…
As tu déjà réalisé un fantasme dans un lieu public ?
Une partie de jambe en l’air dans les rochers de la digue à l’escale Borely, devant l’Equinoxe pour ceux qui connaissent … A quelques mètres des pêcheurs … Ca compte ? C’est sur les plages touristiques…C’est pas confort … 
As tu déjà dérapé avec ton dentiste par exemple ? Ou autres … Au hasard, facteur, boulanger … 
Non mais je fantasme actuellement sur mon proprio libraire lol…
Quel métier te fait le plus fantasmer ?
Hum plusieurs mais les avocats ont quand même la langue bien pendue, une éloquence qui peut me faire de l’effet ^^
Embrasses-tu avec la langue ?
Uniquement quand je fais l’amour ou quand jai envie d excite mon partenaire, en fait depuis que j’ai mon piercing sur la langue ça me fait des effets qui m excitent trop (ça fait 17 ans)
Regardes tu dans les yeux quand tu prends du plaisir ?
Spontanément je ferme les yeux mais c’est pas mal de se forcer à les.ouvrir pour les plonger dans les yeux de son complice …
Maintenant je sais que quand je suis follement amoureuse …cela va de soi de ne pas le quitter des yeux …lol…un vrai baromètre…
Spontanément tu es silencieux/se dans ton plaisir ?
Non j’ai beaucoup de mal à être silencieuse mais ça va je ne crie pas non plus
Tu aimes garder certains sous vêtements quand tu fais l amour
Quand je porte des bas ou certains body je trouve ça très sensuel
et sinon j’aime beaucoup quand monsieur ou madame garde sa chemise ouverte 
As tu déjà essayé des pratiques de S/D (soumis / dominant) ou de M/S (masochisme / sado)?
Oui j’explore depuis qqs temps les subtilités de la domination/soumission soft… Cela me convient parfaitement même si je vois pas une relation qui se limiterait à ça. Pour moi c’est un plus et non un tout.
Quel est ton rapport aux fessées ?
D’un point de vue égoïste, ça peut m’arriver d’en mettre, pour mon plaisir. J’aime bien toucher, empoigner, et par extension fesser parfois … Mais ce n’est pas indispensable à une bonne levrette ^^
Ceci dit, J’ai eu une partenaire qui aimait bien me chevaucher de dos, et à chaque fessée, elle s’énervait un peu plus sur mon sexe, ça la stimulait clairement et ce n’était pas pour me déplaire … 
Quel est ton rapport à la bifle ?