La vérité rien que la vérité

Arfff c’est pas du joli mais ça arrive … image fugace d’un ex qui a beaucoup compté, peut-être besoin de m’exciter un peu plus.

As tu déjà fait l’amour entre les midis au lieu de déjeuner sur le pouce avant de retourner au taff ?

Oôh que oui… c’est bon de profiter des temps.de midi… Même en vidéo …

As tu déjà évité un câlin ?

Oui j’ai esquivé en prétendant avoir trop froid. :rofl:
Non mais en même temps avec cet ex la j’ai esquivé plein de trucs :sweat_smile:

T’as plus courte relation a durée combien de temps ?

Un soir …classique lol

Ta plus longue relation a duré combien de temps ?

Ma plus longue relation 22 ans et toujours en cours .

Le truc qui te rebute chez quelqu’un

16 ans … le père de mes enfants ^^

Ton dernier corps à corps date de quand ?

Ce midi :joy: juste après le repas et après avoir couché bébé

Qu’elle est ta pire folie au lit ?

2 « J'aime »

Ce qui me rebute le plus l’haleine du fumeur :sweat_smile:
Et euh j’ai arrêté de compter mais c’est le 22 août dernier :rofl:
Et ma pire folie essayer par la porte de derrière faut pas mourir bête.

As tu déjà fantasmer sur le facteur ou le boulanger ou autres ?

Sur ma dentiste, elle était tellement délicate…

As tu déjà réalisé un fantasme dans un lieu public ?

Une partie de jambe en l’air dans les rochers de la digue à l’escale Borely, devant l’Equinoxe pour ceux qui connaissent … A quelques mètres des pêcheurs … Ca compte ? C’est sur les plages touristiques…C’est pas confort … :rofl:

As tu déjà dérapé avec ton dentiste par exemple ? Ou autres … Au hasard, facteur, boulanger … :wink:

Non mais je fantasme actuellement sur mon proprio libraire lol…

Quel métier te fait le plus fantasmer ?

Hum plusieurs mais les avocats ont quand même la langue bien pendue, une éloquence qui peut me faire de l’effet ^^

Embrasses-tu avec la langue ?

Uniquement quand je fais l’amour ou quand jai envie d excite mon partenaire, en fait depuis que j’ai mon piercing sur la langue ça me fait des effets qui m excitent trop (ça fait 17 ans)

Regardes tu dans les yeux quand tu prends du plaisir ?

2 « J'aime »

Spontanément je ferme les yeux mais c’est pas mal de se forcer à les.ouvrir pour les plonger dans les yeux de son complice …
Maintenant je sais que quand je suis follement amoureuse …cela va de soi de ne pas le quitter des yeux …lol…un vrai baromètre…

Spontanément tu es silencieux/se dans ton plaisir ?

Non j’ai beaucoup de mal à être silencieuse mais ça va je ne crie pas non plus

Tu aimes garder certains sous vêtements quand tu fais l amour

Quand je porte des bas ou certains body je trouve ça très sensuel :shushing_face: et sinon j’aime beaucoup quand monsieur ou madame garde sa chemise ouverte :smirk:

As tu déjà essayé des pratiques de S/D (soumis / dominant) ou de M/S (masochisme / sado)?

1 « J'aime »

Oui j’explore depuis qqs temps les subtilités de la domination/soumission soft… Cela me convient parfaitement même si je vois pas une relation qui se limiterait à ça. Pour moi c’est un plus et non un tout.

Quel est ton rapport aux fessées ?

D’un point de vue égoïste, ça peut m’arriver d’en mettre, pour mon plaisir. J’aime bien toucher, empoigner, et par extension fesser parfois … Mais ce n’est pas indispensable à une bonne levrette ^^
Ceci dit, J’ai eu une partenaire qui aimait bien me chevaucher de dos, et à chaque fessée, elle s’énervait un peu plus sur mon sexe, ça la stimulait clairement et ce n’était pas pour me déplaire … :innocent:

1 « J'aime »

Quel est ton rapport à la bifle ?