La vérité rien que la vérité

Mauvais :joy: même pas la peine d’y penser j’ai horreur de ça
Rien de tel pour me couper (au même titre que l’ejac faciale) pas du tout pour moi :sweat_smile:

As tu déjà eu une aventure d’un soir en restant anonyme ?

Sans se donner de nom prénom oui mais ça s est terminé par une gifle que jlui ai mise, il était allé trop loin :sweat_smile:

Tu fantasmes sur une personne en particulier ici

Non personne en particulier car je suis un grand sentimental… mais plusieurs oui :rofl:

Quel est ton plus grand regret ?

2 « J'aime »

Être trop (con ou autres) pour dire à mes enfants combien je les aimes et que je suis fier d’eux.

Si c’était à refaire, ferais tu les mêmes erreurs ?

Il y a des erreurs qui sont utiles donc certaines oui et d’autres non …

Quelle est ta plus grande fierté ?

1 « J'aime »

D’avoir réussi à soutenir mon fils dans sa terrible épreuve, ne jamais l’avoir écouté et toujours l’avoir poussé et stimulé, d’avoir surmonté ensemble les difficultés, et son sourire me montre qu’après la tempête vient le beau temps.

As tu déjà joui au téléphone avec une connaissance virtuelle ?

2 « J'aime »

Oui c’est arrivé une fois un matin. Très intense .

T’es tu déjà fait un plaisir solitaire à côté de ton (ta) conjoint (e) endormi ?

3 « J'aime »

Oui ça m’est arrivé !
Tu te réveilles d’un rêve dont les dernières effluves sont encore dans ton esprit. La verge tendue à demander autre chose que du virtuel !
Comment résister et vu l’heure plus que tardive tu vas pas t’amuser à réveiller ta conjointe sinon tu vas te faire recevoir lol

As tu déjà manqué de peu, de te faire griller en pleine masturbation ?

1 « J'aime »

Ça m’est arrivé au travail … avec mon crayon :sweat_smile: je pensais être seule à l’étage et non …mais il a frappé.

As tu déjà pratiqué du côte à cotisme ? (Faire l’amour à côté d’un autre couple qui fait l’amour également)

Il y a très longtemps avec un couple d’amis, a l’époque du sexy foli’s

As tu déjà fait l’amour sur la plage devant des voyeurs ?

Alors non, pour le moment je n’ai jamais coquiné dans le sable (et encore moins avec des voyeurs).

As-tu déjà été voyeur sans le faire exprès ?

Hélas non

As-tu déjà fait ton possible pour qu’un voyeur t observe?

Les webcams anonymes style chatroulette ça compte ? :laughing:

Sinon non, j’adorerais mais pas toute seule, plutôt un fantasme à exploiter avec un partenaire.

Aimes-tu être dirigé, au lit ?

2 « J'aime »

Je suis plutôt dirigeants que dirigé ^^

Pourrais tu faire minimum 500km pour allez voir un(e) inconnu(e) qui te plaît ?

1 « J'aime »

J’ai fais le double … Ça devrait aller lol

As tu déjà amené les.croissants au petit matin?

Très souvent, et voir la gaité sue ça apporte un réel plaisir.

Serais tu capable de te raser la tête suite à un pari perdu

1 « J'aime »

Parier c’est bet bet bet… à mon sens c’est un truc de jeune, je préfère m’affirmer et faire ce que je veux quand je le veux et quand je le décide. Donc non.

As tu déjà eu envie d’une personne que tu ne trouvais pas belle au premier regard ?

Oui. La personnalité…la voix aussi … sa douceur et bienveillance puis ce grain de folie qui pour moi rend beau. A 200%oui
Ça marche dans l’autre sens aussi…un mister muscle adepte de son image peut aller voir ailleurs .

Que penses tu du polyamour?

Je me suis surpris à proposer à ma chérie si elle le voulait que je serais prêt à à accepter une vie à 3, ça n’a duré que quelques jours, mon côté jaloux a repris le dessus. Que je suis compliqué :crazy_face:

Serait tu prêt à relever un défi coquin pour surprendre ton (t’a) chérie ?

Évidemment…et avec plaisir … C’est justement toute cette complicité qui me plaît.

Quel défi coquin as tu déjà lancé ?

1 « J'aime »