La vérité rien que la vérité

Oui et je n en suis pas fière mais ça m à sorti d une drôle de situation :sweat_smile:

As tu déjà menti sur ton age ou ta situation pour séduire ?

Jamais, mentir n’attire que des problèmes selon moi et sans vouloir jouer moralisateurs.

As tu une partie de ton corps que tu aimes plus que les autres ?

1 « J'aime »

Je met les pieds dans le plat parce que c’est un gros cliché, mais j’aime mon sexe. Voilà c’est dit. Et sinon mes yeux et mes bras.

Uses-tu d’une attitude spécifique qui excite ton partenaire à tous les coups ? (Et laquelle ?)

Oui…je sais qu’il observe beaucoup mon visage …une bouche qui se mord une langue qui passe sur mes lèvres …puis un regard aussi que parait il parle énormément …
En fait c’est souvent spontané …mais pour la bouche ça peut aussi être volontaire …j’avoue lol

Avez vous des mots crus complices entre vous, que vous ne diriez pas à d’autre?

Oui, j’ai aimé (j’avais le rôle du dominant) parce que ma partenaire était sur excité mais je ne peux pas dire que c’est mon truc.

Aimes tu faire jouir ton partenaire avec ta langue ou ta bouche ?

oui, et on a aimé les partager
as tu deja essayé le dogging?

Quelques fois oui…et cela a donne des moments qui ne s’oublient pas … Après, c’était surtout aussi le fait de l’envie irrépressible qu’on avait dont je me souviens. Le fait de ne pas savoir attendre et de balancer tout le reste du monde .

As tu déjà pratiqué le fisting?

Oui et non :sweat_smile: pas l’anal et pas le poing cela étant en club, une fois, un homme a mis la main

Prends tu du plaisir avec l’anal ?

Énormément… Le tout est de lâcher prise je pense sur les conventions , normes, clichés… y voir simplement une zone de plaisir inouïe qu’il serait dommage de manquer .

Un superbe livre sur le sujet au fait …

As tu déjà testé de façon coquine les jacuzzis?

1 « J'aime »

Oui. Plusieurs fois. C’est excitant mais pas toujours très simple. La chaleur et les remous augmentent l’effet relaxant de l’orgasme. C’est fou non ?

As-tu déjà fais l’amour dans les vestiaires à la piscine ?

La piscine ici a des vestiaires communs, ma peau humide, les gouttes d’eau chlorée sur la sienne, il fallait bien nous réchauffer ^^

As tu déjà fait l’amour dans l’océan ?

J’adore surtout être libérée de la pesanteur …terrible d’être portée…

1 « J'aime »

La double pénétration…mais avec deux vrais complices…

Quel tabou reste le plus insurmontable pour toi?

Oui :blush:

As tu déjà eu une aventure avec une personne du même sexe ?

J’ai commencé ma vie amoureuse avec une jolie relation féminine oui, ca a duré une année scolaire et j’en garde de très très bons souvenirs.

Tu préfères un appel où une visio?

Hier après-midi, dans ma voiture. Je fais beaucoup de route en ce moment, j’ai eu des remonter de pensées érotiques assez puissantes, je me suis arrêté en pleine campagne, j’ai fermé les yeux, vous connaissez la suite.

Quel est l’endroit le plus dingue où tu t’es accordé une séance de masturbation ?

derrière le rideau d’une cabine d’essayage d’un petit magasin.
as tu déjà vécu une relation ou ton compagnon n’etait pas interesé par le sexe ?

Houla oui… C’était si nul :joy: en plus le mec avait un ego surdimensionné pour même pas savoir se servir de ses doigts et encore moins de ce qu’il a entre les jambes.

Du coup a un moment il a osé me sortir « tu sens ? »
donc j’ai répondu « non je sens rien d’agréable donc on va s’arrêter là. Toute seule je ferais mieux hein »

As tu déjà tenté la nourriture ou boisson sur le corps de ton / ta partenaire ? Ou étais tu le partenaire sur qui on a déposé la nourriture ou la boisson ?

2 « J'aime »

Mon expérience la plus mémorable à ce niveau là : faire un cunni au champagne.

As tu déjà fantasmé sur un/une membre du forum ?

Oooooh ouiiiiii !!! :heart_eyes: :face_with_hand_over_mouth:

Quelle bêtise as-tu déjà fait par amour ?