La vérité rien que la vérité

Une relation honnête plutôt, sans mensonges et faux semblants, pas libre mais polyamoureuse … c’est ce qui me semble me convenir le mieux … Just …wait and see…

Quelles sont pour toi les limites acceptables de la fidélité ?

Précisément, étant dans une relation libre, je ne me sens pas polyamoureux, j’ai l’impression de n’aimer qu’elle. Mais enfin, je dirais que pour moi, ma limite c’est d’être fidèle à moi-même, d’être le plus honnête possible et si un jour, elle est amoureuse d’un autre ou moi d’une autre, j’accepterai le partage (si l’amour existe toujours entre nous bien sûr). En bref, pour moi la fidélité ce n’est pas l’exclusivité des corps. En tout cas pas nécessairement.

Te vois tu n’aimer (et faire l’amour) qu’un seul partenaire pour le reste de ta vie ?

Hum. C’est compliqué de répondre à ça … j’aimerais dire que oui car en plus, j’ai vachement bien profité, donc je n’ai aucun manque ! J’aimerais que ça m’arrive car ça voudrait dire que j’ai trouvé mon graal, celui qui me fait vibrer encore et encore.

Aimerais tu aller dans un club libertin et si oui pour simplement voir et être vu ou participer ?

Être vu je crois et après réflexion. Participer bien sûr c’est très excitant mais être vu… Il y a quelque chose la dedans qui m’attire beaucoup.

Qui aimerais tu croiser par hasard dans un Club libertin ?

Qui je n’aimerais pas croiser ça je sais mais croiser ??? Je dirais surtout quelqu’un qui sache écouter mes soupirs .

A choisir, club avec piste de dance et bar ou plutôt club d’eau avec sauna, hammam et jacuzzi ?

1 « J'aime »

Je ne connais vraiment pas ces endroits mais je crois que ce serait piste danse. C’est plus mon truc. J’aime la séduction non dénudée aussi.

Aime tu montrer ton corps nu devant une personne encore toute habillée ?

1 « J'aime »

Ah oui j’aime assez ! Ça m’excite d’ailleurs et je n’ai pas de problème avec ma nudité, ça fait un moment que j’ai appris à accepter mon corps tel qu’il est.

Est ce que ça te plairait que ton partenaire se caresse avec ton sexe jusqu’à se faire jouir ? (Pour les femmes entre votre sexe )

Mwoui…bof…je préfère la recherche du plaisir de son partenaire comme guide …et de faire monter le sien en en donnant …plus complice quoi…

Est ce que les papouilles glissent toujours avec toi?

Y’a des chances que ça glisse oui :slight_smile: Mais pas toujours.

Si tu devais choisir, préliminaires ou câlins d’après sexe ?

Fastoche…je peux me passer des préliminaires mais pas du post… c’est essentiel pour moi.

Qu’est ce que tu apprécies après avoir fait l’amour ?

J’aime me blottir contre lui, ma main sur son sexe , voire son sexe en main et discuter ! J’adore discuter après l’amour…

Est ce qu’il t’arrive de rire en faisant l’amour ?

Un éclat de rire de surprise peut être mais pas vraiment rire … Par contre c’est systématique après la jouissance …une sorte de pied de nez à la vie …un rire de victoire un peu … Ça vient spontanément…

Combien de temps peuvent durer tes préliminaires ?

Ils peuvent durer jusqu’à la jouissance de l’un, de l’autre ou des deux!
Je suis un adepte du cuni, quasiment incontournable pour moi dans un rapport

As-tu déjà pratiqué le sexe dans les transports en commun?

Alors oui le train ! Une fois nous étions debout dans le passage , tous très collés , mon mec m’a caressée, une autre fois je suis allée plus loin mais c’était des trains à l’ancienne, la ligne Evreux Paris, avec des compartiments de 8, avec des portes !
Donc nous étions que 2 :upside_down_face: juste le risque que quelqu’un ouvre la porte.

As tu déjà fait une fellation ou reçu au cinéma ?

Oui dans la pénombre avec du monde sur les sièges devant

As tu pratiqué un de tes fantasme et en être déçu ?

Non ca ne m’est jamais arrivé. Je touche du bois alors :slight_smile:

As tu déjà ressenti un amour inconditionnel mais malheureusement impossible ?

Oui cela m est arrivé et c’est une sensation horrible.

As tu déjà eu envie de changer un moment de ta vie ?

Oh que oui…

Crois tu au destin ?

J’y crois plus que jamais.

Si vous deviez decrire en un mot l’homme ou la femme qui anime votre coeur, quel serait il ?

Philosophe

Quel genre de baiser es tu ?