La vérité rien que la vérité

J’adore me donner du plaisir devant ma partenaire.

Quelle est la chose la plus « folle » que tu aies jamais faite sexuellement parlant ?

Partir en weekend seule à Paris pour une initiation Sm sans prévenir personne… complètement folle :face_with_peeking_eye:

Quelle est la plus jolie douceur sexuelle?

C’est vaste…
Sa tête dans mon cou et ses mains partout ailleurs…
Sa bouche douce entre mes cuisses au réveil…
Ses mains qui retiennent les miennes au-dessus de ma tête alors qu’il me prend doucement…

Et un peu de sauvagerie, de temps en temps, tu apprécies?

Oui car cela fait apprécier que plus encore la douceur qui ensuite appelle à la sauvagerie ad lib… :wink:

Peux tu te passer de toute pénétration au bénéfice de très longs préliminaires ?

1 « J'aime »

C’est une autre vision de la sexualité… je sens qu’elle a du potentiel mais c’est difficile encore de ne pas regretter la pénétration… un long desapprentissage de ce qu’on nous a inculqué…

Peux tu apprécier du coup une pénétration sans pré et postliminaires ?

Un petit quicky inattendu dû à l’excitation n’est jamais désagréable.

Quelle a été ta plus grande frustration sexuelle ?

En ce moment… le sauna, mais je fais une légère fixation, j’avoue :joy:

Tenté(e) par le naturisme?

Oui, plage naturiste notamment. Mais je n’ai pas encore passé le pas. J’hésite à y aller seul, c’est dommage.

As tu déjà été gêné par un sous vêtements ou un sextoy qui n’avait pas été rangé lorsque des invités sont venus chez toi ?

Non, je suis assez ordonnée. Et quand j’ai des invités je fais gaffe…

As-tu déjà eu des propositions d’échangisme en étant en couple ?

Oui mais pour échanger, il faut forcément être en couple, il faut quelqu’un à échanger, la base

As-tu déja été gêné par les ébats de voisins ou celà était excitant?

Plutôt excitant. La dernière fois j’étais dans une chambre d’hôte sur l’île de la réunion.
Le couple voisin a éveillé mes envies, mes fantasmes.
Je ne les ai pas croisés, je n’aurais que le son en souvenir.

As tu déjà surpris un couple en pleine action ?

Non mais au début de l’action, avec les vêtements mais me dire qu’il est temps de partir :grin:

As tu déjà été coquin/coquine avec le père Noël ou la mère Noël ?

Non, mais je vais vérifier sous mon sapin si la Mère Noël m’a laissé un indice pour rejoindre son Pôle Nord

As tu déjà participé à un Santa Secret et si oui qu as tu reçu?

Ouiii cette année et c’était génial !
J’ai reçu des verres à Pastis et à whisky pour que mon papa puisse boire son apéro et son digestif dans autre chose que des verres coca :joy:
(ou comment faire un cadeau à quelqu’un et se le faire à soi-même en même temps)

Quel est ton meilleur souvenir de nouvel an ?

Un nouvel an, juste à deux…
Commencer par un excellent repas et du bon vin pour l’accompagner…
Puis terminer l’année et commencer la nouvelle dans le plaisir de l’autre !

Quelle est ton souhait pour 2024 ?
(Il ne faut en donner qu’un, juste l’essentiel…)

Me faire passer en premier. Égoïste pour certains, essentiel selon moi. On ne peut pas prendre soin des autres si on ne prend pas soin de son bien-être d’abord. L’histoire du masque à oxygène dans un avion…

As-tu déjà tenu une résolution plus que quelques jours/semaines ?

2 « J'aime »

Tu as bien raison ! Il faut être bien soi même pour pouvoir en offrir aux autres ensuite, sinon, ça releve du sacrifice et chaque jour qui passe le rend plus difficile…

Dix ans, ca compte ?
Plus de tabac depuis 2014 !
Et jai bien fait, vu ce que ca coute aujourdhui…

As tu déjà fait des coquineries sur ton lieu de travail ? Sinon, est ce pour toi un fantasme ?

Oui j’avoue ça m’est arrivé. À l’époque je faisais des nuits. Avec le veilleur… Ça a matché très rapidement et… Voilà :yum:
Je ne l’ai vu qu’une fois cette nuit là

Un quicky ça te tente, là tout de suite ? En imaginant qu’on soit dans la même pièce

1 « J'aime »

Comment repondre non à une telle proposition ?
Bras appuyé contre le mur, bien cambrée et robe relevée sur les hanches ou sur le bureau, les yeux dans les yeux en envoyant tout valdinguer…
C’est un grand oui !

Quel est ton fantasme réaliste et pourtant non vécu à aujourd’hui (et pourquoi) ?