La vérité rien que la vérité

Y’en a plusieurs. Mais on va dire que le plus simple est de faire l’amour en extérieur, en pleine nature. Pourquoi ? Mauvais timing, des envies différentes, et en ce moment, pas d’opportunités.

Quel est le geste ou le mot que tu fais quand tu veux séduire quelqu’un ?

Difficile… Je ne suis pas une séductrice ou même amante bavarde. Je pense que tout passe par mon regard, on m’a toujours dit que mes yeux ne savaient rien cacher.
Un geste ? Peut-être un effleurement, sur la main ou le bras. Ou encore me mordre les lèvres, je le fais sans même y penser.
Et mon attitude générale je dirais. Je ne tiens pas en place et deviens maladroite quand je suis troublée.

As-tu un jour regretté de ne pas avoir fait le premier pas, et ainsi raté une belle opportunité de rencontre ?

1 « J'aime »

Oh oui ! Il y avait tous les signes mais je me suis montré trop timide pour faire le deuxième pas.
Même maintenant j’hésite trop, tant que ce n’est pas explicite je ne tente rien. Elle doit être audacieuse, il ne faut pas compter sur moi pour engager la situation.
Peur de le faire refouler certainement, pas du tout sûr de moi.

As tu déjà voulu conquérir le ou la partenaire d’un ou d’une autre ?

1 « J'aime »

Un crush pour le mari d’une amie, oui. Ou encore trouver quelqu’un en couple à mon goût, oui souvent
Mais ça fait partie de mes interdits.
Donc je regarde mais pas touche !
Une fois un homme marié, j’avoue, la seule fois… Et une autre fois où je ne savais pas qu’il était avec quelqu’un.

Où commence l’infidélité selon toi ?

Ohhhh que ton 1er paragraphe (la réponse à la question de Caly) me parle tellement !!! J’aurais pu l’écrire ! Bien que j’ai parfois engagé la situation (et me suis fais refouler ^^ sauf une fois ! Ca a duré une dizaine d’année, comme quoi… lol)

Bref, conquérir la partenaire d’un autre, oui. Je l’ai voulu, et je le veux encore (elle me fais bruler le coeur ^^). Mais par respect pour son couple, pour le partenaire en question (une connaissance plus qu’un ami), et aussi pour le paragraphe précédent, ce n’est qu’un rêve et je ne ferais pas le 1er pas (Lui demander si tout va bien dans son couple, on est d’accord, ça compte pas hein ^^)

Es-tu resté ami avec quelqu’un dont tu aurais repoussé les avances ?

2 « J'aime »

Ah merde, t’as répondu plus vite que moi ^^
L’infidélité, pour moi commence au contact physique, quelqu’il soit

As tu déja regretté une nuit sans lendemain ?

Oui… Disons que l’on a flirté un peu, quelques longues minutes avant d’arrêter. En couple tous deux et l’envie de… Mais non.
Moi aussi j’ai mes limites.
Et oui, nous sommes toujours en très bons termes et en contact. Sachant que jamais nous ne…

As tu déjà provoqué un rapport avec ta/ton partenaire au cinéma ? Ou ailleurs… Mais en situation risquée ?

Mon dieu oui et quel plaisir! C’est pas mal de tester la mise en danger, ça permet d’exacerber la conscience de nos désirs … Tiens , je me mords la lèvre en y pensant… Et le top du top c’est quand cela se mêle au premier rendez-vous… Grrrrr…

Aimes-tu quand les miroirs s’installent où s’invitent pour les câlins ?

1 « J'aime »

Pas forcément très accro aux miroirs. Cela ne m’excite pas plus que ça. J’aime bien, mais sans plus.

Noir complet, lumière tamisée ou lumière du jour pour les câlins ?

Lumières des bougies qui dansent sur sa peau :smiling_face_with_three_hearts:

Ton partenaire va te bander les yeux et te demande de choisir si tu préfères entendre une voix où sentir des mains en sachant que cela risque aussi de ne pas être lui mais un invité soigneusement sélectionné. Que choisirais-tu?
.

1 « J'aime »

Il manque des mots ou il y en a trop ! ^^ Pouvez-vous reformuler @Lapomme s’il vous plait ? :kissing_heart:

Voilà mister …question mieux détaillée. :kissing_heart:

Choix difficile…
Je pense que je choisirais les mains, en sachant que ça peut être aussi révélateur que la voix. Si ce sont des mains inconnues, je crois pouvoir le deviner.
Mais en ce moment je suis célibataire donc c’est juste dans mon imagination.
Et j’aimerais à la fin entendre la voix de celui qui m’a touchée

Quel est ton plus grand désir en ce moment ?

Sentir la chaleur d’un corps contre le mien.

Quelle sont les position les plus improbables que tu ai faites, avec réussite et avec échec ^^ ?

Un missionnaire pendant un film dans une salle de ciné. Pas évident vu la largeur du fauteuil mais… réussi !

Quel est la dernière personne à qui tu as dit qu’elle te plaisait MAIS avec qui tu n’étais pas en couple ?

Je suis pas en couple mais je répond quand meme. La vétérinaire de mon chat ^^ Un joli coup de coeur, je ne le fais jamais d’habitude, mais pour une fois j’ai oser lui dire qu’elle me plaisait en lui proposant d’aller prendre un verre (j’ai rarement autant stressé). Forcément, une fille comme elle est en couple. Un râteau de plus dans la collection… (J’aurai pas du stresser, ou rien lui dire)

Qu’est ce qui te donne le sourire ?

1 « J'aime »

Énormément de chose comme la musique, les rires de mes enfants ou encore mes espérances.

As tu déjà eu envie d’une personne pour qui tu ne ressens que de l’animosité ?

Oui. Une ancienne voisine de quartier. Une connasse pourtant attirante physiquement. Je me voyais bien avoir une relation assez sauvage et dynamique avec elle, sexuellement parlant et avec consentement mutuel.
Même si je sais bien que toute demande en ce sens aurait été voué à l’échec.

Tu t’es déjà astreint à une abstinence sexuelle complète, si oui, pendant combien de temps ?

Quand y a de l’animosité faut pas demander faut agir :joy: mais c’est plus simple ou moins dangereux pour nous les femmes :roll_eyes:

Qui enfin rarement plus de 3 mois, souvent c’est quand j’ai eu trop de partenaires je me dis que j’ai abusé et je contrebalance :grin:

Est ce que tu t’es déjà masturbé au lit pendant que ton partenaire dormait ?

Oui cela m’est déjà arrivé sans forcément aller à la jouissance, juste me prendre en main quelques instants…
As tu déjà pensé à quelqu’un d’autre pendant que tu faisais l’amour ?