La vérité rien que la vérité

Oui mais ça sont des flashs furtifs…qui boostent en général mon désir.

Es-tu nostalgique des ébats d’une relation précédente ?

Oui, insatisfaction ou simplement se faire plaisir en solo. Doucement sans réveiller l’autre et s’assurer qu’elle dorme vraiment. J’ai déjà failli me faire surprendre…

Quelle est la dernière chose que tu ais osé en matière de sexe ?

1 « J'aime »

Le bondage … Waouw… À creuser…

Quelle partie du corps voudrais-tu immobiliser pour donner du plaisir à ton/ta partenaire?

Les mains, quel sacrilège de regarder sans pouvoir toucher

Quelle est ton envie sexuelle du moment présent ?

Passer du temps à faire jouir ma partenaire tandis qu’elle a les mains attachées à la tête du lit :innocent:

Ton dernier « coup » en vitesse c’était où ?

Dans une petite chapelle en bord de route … Devant la sainte vierge et sur un prie-dieu…:innocent:

Et ton dernier plus long moment câlin, c’était comment?

Terriblement sensuel. Long moment sur le canapé bien au chaud puis exit dans la chambre pour le final !

Comment lui fais tu comprendre explicitement que tu as « envie de » …

Ça passe par le regard ça …une lèvre qui se mord aussi…et un sourire paraît il particulier…la complicité quoi…

Quel geste chez elle/lui trouves-tu le plus sensuel?

Lorsque sa main caresse ma joue

Tu veux quoi en cadeau coquin pour Noël ?

Qu’il nous cuisine un de ces plats dont il parle si bien…juste en tablier.

Quel est le cadeau le plus coquin que tu as pû recevoir?

Un jeu de plateau pour adultes. Mais on n’a pas eu l’occasion de l’essayer.

Qu’elle a été la plus provocante des révélations que l’on t’ai faite ? (En coquinerie bien sûr :wink:)

Alors je relancerais bien mais je ne comprends pas bien la question :nerd_face:

C’est le mot révélation, je bloque :woman_shrugging:

Bon allez, je passe mon tour et je relance :

Selon toi, quelle est la façon la plus excitante de dire « j’ai envie de toi » (en mots, pas en gestes)

« Je te veux dans mon corps… » basique mais efficace lol

Comment lui dire que c’était bof pour toi? Lui dire déjà ?

Alors oui, pour moi, je préfere qu’on me le dise. Mais pas « c’était moyen ». Je préfere qu’on me dise quoi faire, qu’on me guide sur ce qu’elle aime, plutot que sur ce qu’elle n’a pas trop apprécié. Genre « la prochaine fois, j’aimerais bien qu’on fasse comme ça » ou « cette fois-ci est que tu voudrais me faire ça »

Tu exprimes tes envies par la parole ou par les gestes ?

Plus par les gestes, un regard, une attitude quand il s’agit de faire comprendre mon désir

Et pendant l’amour, je peux être plus bavarde mais pas toujours. Par contre je peux vite prendre les choses en main, en initiant la position que je souhaite par exemple :face_savoring_food:

Est-ce que tu as besoin d’un « support »(vidéo lecture, conversation coquine…) pour te masturber?

Non, j’utilises ma mémoire, mon imagination, mais avec une aide ( s’il y a des volontaires) c’est fun

Tu as déja franchit la barrière de la friend zone?

Oui, on était amis depuis presque 30 ans et je peux te dire que même si le côté amitié était génial, ça ne veut pas dire qu’on partage la même vision du couple. Flop et amitié plus bizarre après et plus distante de ma part aussi puisque lui revient systématiquement au sexuel que nous avons partagé.

Tu n’arrives pas à penser à quelqu’un d’autre que lui/elle …impossible de l’oublier?

Il n’est pas question de l’oublier mais oui, il y a une personne qui occupe toutes mes pensées en ce moment…

Alors dis-nous, honnêtement, tu es un bon coup ? :winking_face_with_tongue:

Non, pas vraiment, mais, j’ai quand même des qualités :face_savoring_food:

Du sexe endurant ou un quickie passionné ?

J’aime les deux, tout dépend des circonstances

Les plans culs en one shot c’est ton truc ou pas ?