La vie est une aventure, ose-la!

Parfois je me dis qu’on a plusieurs vie en une !

Au début de Léna, oui oui comme la chanson des 2belgens que j’adore (mes goûts en musique sont comme pour les hommes… inexplicables), j’étais encore un peu naïve.

J’avais payé l’abonnement sur un site libertin, il ne me restait plus qu’à vraiment me lancer.

Bien entendu le sexe sans âme ne m’intéresse pas, je veux vibrer.

Je décide de rentrer ce midi, hop je lance un épisode de the bing bang, un peu de légèreté pour me détendre et …je me connecte. Gling gling gling, son des messages qui arrivent, une femme seule ça attire.

Je commence à discuter avec DOM59-- Fort sympathique, l’écrit est fluide, quelques minutes de blabla et il me propose un échange de bons mots par téléphone.

Je regarde ses photos, il est normal si tant est que la normalité existe. Je veux dire qu’il a du charme sans être le beau gosse des magazines.

J’accepte l’appel, j’apprécie le timbre d’une voix. Par ailleurs je vérifie qu’il ne parle pas ch’ti-mi, com’ cha, rire !!!

C’est aussi fluide à l’oral qu’à l’écrit. Vraiment très sympathique et il me propose de passer la soirée ensemble. Boum boum boum, là c’est mon coeur qui tambourine, ben faut savoir ce que tu veux ma cocotte….Tu veux réfléchir ou vivre tes fantasmes ?

Alors je fais taire mon corbeau blanc sur l’épaule gauche pour n’écouter que la diablotine à droite.

Je retourne finir ma journée de travail puis je trace ma route vers Lille vers ce Dom(inique?).

Le lieu de RDV son parking d’appartement, nous allons d’abord faire connaissance en ville, mais il n’est pas stupide, ainsi je serai obligée de revenir ici.

Il descend, je sors, sourire, bise…bla bla, zou en voiture. Il m’emmène dans un endroit assez magique, vraiment magnifique.

[Image: 20181121-232610.jpg]

Et c’est sur ce divan que l’on s’installe, verre de vin en main, côte à côte, il plonge son regard en moi. Oui en moi car j’ai le sentiment qu’il me sonde, un truc étrange dans le regard.

Il me plaît, un parcours de vie atypique, un autodidacte. Et une prestance, Jérôme de son prénom mais alors Dom ? Il s’amuse de mon ignorance et me répond qu’il est inscrit depuis très longtemps, il était jeune et sans esprit, par ailleurs c’est la seule chose qu’on ne peut plus changer sur le site, notre pseudo.

Et là sans prévenir il m’embrasse. Pas le temps d’analyser, je vis l’instant, je réponds, sa main caresse ma jambe, il joue avec le frisottis du bas que je porte. Effleure ma peau, frisson.

Il m’emmène chez lui et je découvre son appart, clean. De la musique, il me raconte ses dernières expériences et là, ben là je comprends, il aime contrôler, pas dominer, juste être directif. Dom-Dominus suis-je bête !

Il me tire les cheveux et m’embrasse, il me dit de me déshabiller alors qu’il nous ressert du vin.

Il me regarde, il m’hypnotise, je me déshabille.

Le début de notre relation oui relation, une relation libre, un truc que je n’avais jamais envisagé. Qui ne va pas durer très longtemps mais qui m’a fait tellement de bien.

Ma première découverte, le rosebud, merci Citizen Kane sans toi j’ignorerais ce terme.

Ma seconde découverte le lâcher prise, comment réfléchir avec lui… il aime mettre en scène.

Ma troisième découverte, la confiance, on se disait tout, et cela l’excitait que j’aille vers mes fantasmes.

Par exemple un jour je reçois un message d’un kinésithérapeute. Il me parle de son fantasme et j’avoue que ça m’amuse.

Jérôme me demande d’y aller puis de prendre la route afin de le retrouver après avoir réaliser le fantasme du kiné. De l’appeler sur la route et de tout lui raconter afin de l’exciter. Ça me rassure qu’il sache et ça m’aide qu’il m’encourage, je dois dire que de voir son excitation ça éveille mes sens.

Je l’appelle « Hello toi comment vas tu ? »
« Bonjour la miss je suis impatient, raconte moi tout ! »

Je lui raconte donc :

Je suis arrivée à son cabinet vers 18h, j’étais son dernier rendez-vous. Il m’a fait rentrer dans son cabinet et il a fermé à clef derrière moi. Il y a une pièce avec un bureau et une seconde pièce ouverte sur une table de massage. La lumière est tamisée, la musique est douce et je sens les huiles essentielles qui se diffusent et me chatouillent les narines.
Il me propose de m’installer pendant qu’il termine son dossier, façon de se mettre à l’aise j’imagine.
Allez…ne pas réfléchir, en ai-je envie ? Oui ! Ça m’amuse, ça m’excite et c’est bien là le principal.
Je me déshabille, je m’allonge nue sur le ventre . Il arrive, j’ai la tête dans le trou de la table si bien que je ne perçois que le son.
Je l’entends qu’il touche des fioles, puis je sens ses mains sur mes jambes, il part du bas. Son massage se veut professionnel, il détend chacun de mes muscles du bas vers le haut. Ensuite il redescend et là le massage change, ses mains deviennent plus douces, des caresses ! Il s’arrête sur mes fesses, en fait le contour, y revient. Outch il me touche l’entre jambe et ça y’est je me sens humide, il recommence jusqu’à ce que mon souffle devienne plus fort. Là, il me propose de me mettre sur le dos. Et c’est son souffle qui deviens plus audible. Il me masse donc le recto, passe ses mains sur le côté de mes seins puis les malaxent pour venir vers mes tétons qui pointent avec arrogance. Mon ventre, mes cuisses, mon sexe….
Il entre un doigt puis deux, il masse maintenant l’intérieur de mon vagin d’une main et de l’autre s’occupe d’un sein.
Je me cambre, il a trouvé le point sensible, je me contorsionne mais il insiste et grrrr je vibre, j’ondule, ses doigts me font jouir.
Il appose un baiser sur mes lèvres, léger, juste un smack.
La séance est finie, je me lève me rhabille, il n’en perd pas une miette.

Et voilà mon récit terminé … Jérôme « encore combien de temps ? »

« 5 minutes »
« ma porte est ouverte, n’oublies pas ! Je suis déjà bien dure»

Non je n’oublie pas, sourire…je savoure cette nouvelle vie qui me permet de réguler mon hypersensibilité. Je roule, je roule vers lui, je roule vers elle.

3 « J'aime »