Le périple péripatéticienne

Touchée par une publication ce matin… J’ai envie de soulever le débat car être ici, pour moi, ce n’est pas qu’ouvrir son pantalon c’est aussi ouvrir son esprit…
Échanger, découvrir le point de vue de l’autre est selon moi la richesse des coquinautes…

Bon là vous avez presque compris où je voulais en venir lol…
Reste à évoquer ce sujet…
Si je vous dit… La roulure… La. Pouffiasse… La fille de la rue… La traînée… La professionnelle… La poule… La Marie couche toi là… La catin… La femme de petite vertu… La putain… La prostituée…
Je vous parles de ces femmes que vous trouvez toutes jolies… Et qui vous tournent dans la tête.

Celles ci ont passé la frontière de la mère et de l’amante pour…

Pour offrir ce que certains ne peuvent avoir ?
Pour quelques minutes de votre plaisir ?
Pour quelques euros ?
Pour se nourrir où sortir des griffes d’un autre homme ?

Ce sont les mêmes être humains que vous et moi… Aussi Imperfectibles et selon moi respectables. …
Sans homme demandeurs… Pas de femmes prostituées… Alors je me mets un peu en colère face à la moquerie et au jugement…

Et puis j’ai surtout envie de vous voir débattre et réfléchir…
Qu’en est il du plaisir ?
Qu’en est il du respect ?
De la fierté et de la honte…
De l’hypocrisie aussi…
Qui sont ces hommes en demande ?

J’ai envie d’y lire votre vécu, vos ressentis.
J’ai envie d’ouvrir ma vision du monde et ma compréhension de l’être humain…

2 « J'aime »

Difficile d’avoir un avis tranché pour moi.
Le sexe, l’argent et le pouvoir sont tout de même des leitmotivs.

Déjà je ne juge pas, ni celles qui offrent l’accès à leur corps ni ceux qui s’offrent un semblant de bonheur.

J’ai souvent pensé que des lieux comme les maisons clauses pouvaient être une bonne idée. Parce que d’une part les femmes pourraient être à l’abris des timbrés et des intempéries tout comme suivies médicalement.
Ensuite peut être que certains iraient là plutôt qu’agresser sexuellement.

Ce que je n’aime pas est la traite des femmes, les proxénètes etc

Ce que j’aime c’est le libre arbitre.

Enfin il faut marcher dans les baskets de quelqu’un pour comprendre ce qui l’anime ! C’est pour cela que c’est difficile d’avoir une idée stricte sur la question. Dans un monde idéal personne ne souffrirait de solitude ou de misère sociale…Mais voilà notre monde ne l’est pas.

2 « J'aime »