Les boules de Geisha

Alors que je passe une commande de joujoux mon regard tombe sur les boules de geisha. Ces dernières m’ont souvent intrigué. Vu le tarif je me dis qu’il serait dommage de ne pas les adopter. J’en commande une paire très classique, une entrée de gamme afin de faire une tentative.

Il existe des boules plus lourdes, plus grandes et même des vibrantes qui doivent apporter plus de sensations. Cela dit je ne veux faire qu’un essai.

Je vous montre à quoi elles ressemblent, toutes simples je vous ai prévenu !

[Image: TEXTE-BOULES.jpg]

Il s’agit donc de deux boules reliées l’une à l’autre et à l’intérieur de chacune une autre sphère plus petite. Si je les secoue je peux entendre que les boules intérieures bougent et cognent, c’est cela qui créer la vibration. Il semble évident que seul le mouvement peut jouer sur mon désir.

Je sais qu’aux prémices on les appelait oeuf Yoni, que cet œuf était en pierre et réservé à la royauté dans l’ancienne chine. Ça m’amuse assez d’imaginer cela. Me voilà telle une reine, sourire.

Bien entendu je m’apprête à les utiliser pour l’excitation sexuelle, la mienne mais également la sienne.

Cela étant ces petites boules ont d’autres vertus à commencer par la tonicité, et oui on muscle notre cher périnée, cela permet également d’améliorer notre lubrification etc. Bref, que de bonnes choses mesdames.

J’en reviens à mon essai, j’enfonce mes petites jumelles au fond de moi. Je bouge mon bassin, pas aussi bien que Shakira mais je m’y essaie, roooo c’est amusant. J’ai hâte d’aller lui dire, j’enfile le reste de ma tenue et je descends les escaliers au pas de course. Grrrrrr terrible les escaliers, je remonte (la montée est meilleure)….ah oui punaise ! Le roulis boulis génère une vibration, c’est une sensation très plaisante, j’adore. Malheureusement ça ne fonctionne que si je bouge.

Je peux déjà valider l’augmentation de notre lubrifiant naturel, je mouille !

J’y pense…il faudrait les porter pendant une visite de la tour Eiffel avec ses 1665 marches il y a moyen de se faire plaisir, rire !

J’arrive en face de lui avec mon sourire espiègle, il m’interroge du regard. Alors je sautille sur place, bouge mes fesses. Il comprend, mmm et m’embrasse, tsss tsss pas si vite on y va, je veux tester ça en soirée.

Une simple balade en ville puis un resto, je pense qu’elles ne sont pas assez lourdes d’autant que je suis musclée donc elles tiennent parfaitement en place et je finis par les oublier.

Enfin presque, parce que je suis mouillée, ça, ça ne diminue pas…

Étant nerveuse il m’arrive de faire sautiller mes jambes au resto, ce qui délivre au creux de mon ventre un léger fourmillement, je note pour plus tard : investir dans une paire que je sentirai mieux.

La soirée, fort agréable, touche à sa fin et nous rentrons. Je me dépêche de filer au lit, nue, avec les boules à l’intérieur. Vivent les escaliers qui m’ont donnés un coup de chaud.

Il me rejoint, je bouge le bassin et il se propose de les retirer lui même.

Il m’embrasse avec tendresse, la bouche, les seins, le ventre. Ses lèvres sillonnent mon corps et filent vers mon mont de venus. Il embrasse ce dernier. Une main se saisit de mon téton, l’autre du fil de mes petites boules. Il tire délicatement ce dernier ce qui provoque une légère descente et une contraction de mon vagin qui se resserre sur elles.

J’ai chaud, je suis bien excitée par son petit jeu. C’est alors qu’il entre son ou ses doigts en moi, il fait tourner les boules alors que sa langue s’enroule sur mon bouton. Mon esprit ne sait plus où donner de la tête, la douceur de ses lèches sur mon clito, ses doigts en moi et les boules qui clapotent et tapotent mon vagin. Parfois il fait mine de les retirer puis il relâche les boules que mon vagin s’empresse de récupérer avec ses contractions. Je gémis, je me cambre, à chaque fois je monte au bord de l’orgasme pour redescendre. Une sensation de montagne russe, je suis emportée et n’arrive pas à choisir. Pourtant je sens soudain sa douceur sur mon bourgeon, oh ouiiiiiiiii. Je me contracte vivement sur les boules de geisha alors qu’il les retire avec ses dents et je vibre de plaisir. Il les dépose entre mes seins afin de libérer ses lèvres qui m’embrassent avec passion.

[Image: BOULES.jpg]

Et vous ? Avez vous déjà testé ? Quel modèle ?

6 « J'aime »

Alors moi non je n’ai jamais essayé… :sweat_smile:
Blague à part, cela semble très excitant de jouer avec ça…
… et du coup, t’en as racheté d’autres ?

1 « J'aime »

Hé bien la description de ton plaisir est intense, cela a l’air si bon comme sensation…c’est en effet un beau jeux à faire à deux, voir l’autre prendre son plaisir quoi de plus vivant et excitant !!

1 « J'aime »

On m’en a offert d’autres ! Plus jolies mais moins confortables je trouve…
Il faut absolument que j’aille courir avec les premières pour amplifier les vibrations… À tester !

2 « J'aime »

La vendeuse, elle m’avait dit surtout le cordon pour tirer dessus en silicone, car c’est plus hygiénique

Mais non, c’est ça qui est génial… Nos différences ! Et chacun, chacune apporte de ses expériences, de ses ressentis.
Et puis si tu lis bien, je le dis que ce n’est pas suffisant pour me faire décoller, ça titille.
Mais le jeux à deux, c’est autre chose ! Ça j’aime beaucoup.
Elles sont superbes tes boules (c’est pas tous les jours que je peux dire ça à une femme) le yin le yang… Très classe.

1 « J'aime »

Mon chéri m’en avait offert mais elles n’étaient pas reliées par une ficelle . elles ressemblent à des grossesssss billes et je les adorais . J’aime beaucoup moins celles avec les ficelles je trouve les sensations moins forte .

1 « J'aime »