Les clubs libertins, entre fantasme et appréhension

Hello,

Petit post sur un sujet qui mêle comme le titre l’indique fantasmes et appréhension de ma part. Les clubs libertins ont toujours été source d’attraction pour moi.
Le mélange des corps, le fait que se soit des lieux chargés de sensualité, de sexualités où les fantasmes peuvent se réaliser m’attirent beaucoup.
Le côté voyeur m’attire beaucoup également.

Mais, je n’ai jamais franchi le pas. Il y a surement une grande part de peur d’être jugé, de manque de confiance en moi, de croiser quelqu’un que l’on connait, mais aussi l’inconnu du lieu et comme beaucoup de choses, l’inconnu fait peur.
Etant dans un période de ma vie où je suis seul, je me dit que c’est peut-être une opportunité à saisir pour découvrir ces lieux, au moins pour me faire une idée par moi même.

Mais là encore beaucoup de questions, y aller seul me freine, et je ne connais personne pour m’accompagner (et en meme temps, pas sur d’avoir envie d’y aller avec quelqu’un que je connais).

De plus, comment choisir ? A quel endroit, à quel moment ? Quel type de club ?
Je crois qu’un club avec un espace aquatique me plairait, au moins, si le lieu ou l’ambiance ne me plait pas trop, j’aurais passé un moment détente dans l’eau…
J’ai lu par ci par là que certains clubs en belgique étaient vraiment grands et très bien. L’anonymat d’un grand lieu loin de chez moi me rassurerait peut-être.

Enfin, voilà, vous avez compris un peu l’idée de ce sujet, et j’aimerais bien avoir les retours ou questionnements de coquinautes sur les clubs libertins. Que vous soyez un.e habitué.e ou novice, que cela vous plaise ou non, a vos plumes :wink:

5 « J'aime »

Il y a peu de chance de rencontrer quelqu’un que tu connaisses, renseignes toi bien avant d’aller dans un club, sur les prix ( c est cher pour un homme seul même si une boisson est comprise en général), certains jours sont réservés aux couples et femmes seules, la tenue exigée pour entrer, et l’hygiène.
Le mieux est d’y aller avec une personne qui connait déjà le lieu, pas forcément un ou une habituée.
Certains clubs sont naturistes, donc tu dois obligatoirement être nu ( y a des peignoires et serviettes normalement).
Sauna et jacuzzi sont bien pour faire connaissance.
Pour un début tu devrais peut-être essayer un après-midi, c’est moins fréquenté, tu peux demander à quelqu’un un sauna et/jacuzzi, avec une femme vous aurez le tarif couple.

1 « J'aime »

En tant qu homme, Impossible que je mette les pieds dans un club tout seul… Même si comme toi, j’aurais envie de découvrir un endroit comme ça…
Il y a pour moi un tros gros stereotype sur le mec "mort de faim ".
Comme dit, renseigne toi avant d’y aller… il y a des soirées à theme… Un clubs vers chez moi fait des soirées débutant le Lundi soir, par exemple…et Bi le Vendredi …Faut pas se tromper :crazy_face:

1 « J'aime »

Alors je rejoins Sansuke sur l’importance de se renseigner. Les hommes seuls ne sont pas autorisés tous les jours et c’est souvent 100€ l’entrée + la carte du club. Par ailleurs il faudra montrer une carte d’identité… on est fichés ensuite.
Pour une femme difficile d’y aller seule … je pense que c’est mieux d’avoir un partenaire. Ne serait ce pour ne pas être harcelée.
La 1ere fois la personne de l’accueil m’avait fait visiter le club en m’expliquant les règles . Je trouve ça rassurant.
Sinon pourquoi ne pas tester en après midi, j’y étais allée et j’avais croisé un homme seul qui profitait du sauna … on avait un peu échangé et c’était resté sympa. J’étais alors accompagnée .

Après il ne faut peut-être pas trop fantasmer … ça a bien changé et c’est moins chic qu’avant ! Je préfère les soirées privées .

Je conseillerais plutôt un site libertin et de donner rendez-vous à quelqu’un dans un club :grin:

3 « J'aime »

Le problème des soirées débutants c’est qu’il ne se passe rien :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ca sent le vécu … ^^

Je n’ai jamais eu besoin de présenter ma carte d’identité ( sauf si une dame fait beaucoup plus jeune), l’anonymat est un us et coutume dans ce genre de lieu, et beaucoup de femmes vont en club seules, soit pour coquiner, soit profiter des infrastructures, et dans ce genre de lieu, tu as moins de risques de te faire emmerder qu’à l’extérieur, trop insistant, trop collant, manque de respect, on te demande de sortir et de ne plus revenir.
Par le passé, les problèmes que j’ai rencontres venaient de staff de club, qui pensaient avoir un " cheptel", mais c’est tout.
Sinon comme te l’a subtilement glissé Kalinda, invites une coquinaute :wink:

Ah je t’assure que si ! Par chez moi il faut avoir une carte de membre et tu l’obtiens avec une carte d’identité.
Je pense que c’est justement pour éviter les problèmes… t’es fiché :joy:
Mais sur Paris c’est vrai qu’on n’avait pas besoin de carte de membre et qu’on nous a rien demandé !

Je comprends, c’est une carte de membre, ça a peut-être des avantages
Play, les interrogations que tu as, sont celles de tout un chacun, pour être passé par là il y a 30 ans, c’est une amie qui m’a invité à franchir les portes d’un club privé, ça m’a semblé facile d’y aller avec quelqu’un qui a déjà l’expérience.
Ça peut rester aussi de l’ordre du fantasme, aller en club n’est pas un passage obligé pour être un bon coquin ( ou coquine)
il faut être sociable, respectueux, ce que tu as déja, ça ne devrait pas être un problème pour toi de te sentir à l’aise en club

1 « J'aime »

Je suis sur site libertin et je peux te dire que peu osent aller en club. Et tout le monde à la même appréhension.
La première fois, j’y suis allée avec mon mari et nous avions rendez-vous avec un couple.
Au final j’ai adoré l’expérience mais pour autant je n’irai pas seule :sweat_smile:
Parce que je préfère les ambiances chics et que pour cela on risque la déception…tout comme une femme seule n’est pas tranquille. Même si je me souviens que le responsable passait si on était trop harcelée.
Un bon club est tenu par des personnes qui se soucient du bien être.
Ensuite pour un homme seul ce n’est pas simple d’être associé … et si on n’ose pas chercher le regard et l’invitation implicite il ne se passera rien .
C’est comme dans la vie il faut oser et savoir repérer les signaux ^^ Être acteur sans être lourd.

2 « J'aime »