Libertine ou Libérée

J’ouvre un oeil, mmmm quelle heure est il ? 7h…Mince, je peux dormir ce matin. Je me suis couchée tard ou tôt et j’ai besoin de récupérer. Je me remémore ma soirée et un sourire illumine mon visage. Alors pourquoi n’arrive-je pas à dormir ? Serait ce l’excitation ???

Il est vrai que ma libido a fait un bon ce mois-ci. J’ai une autre rencontre de prévue ce soir. Deux personnes différentes, l’une est plutôt dans le milieu artistique l’autre est un requin des affaires. C’est ce que j’apprécie sur ce site, pouvoir croiser la route de personnes que je n’aurais jamais pu rencontrer dans la vie.

J’en suis à un stade de vie où je n’ai pas le temps de m’investir dans une relation, mais il n’est pour autant pas question de me priver de mon exutoire. J’aime le sexe et ma curiosité naturelle me pousse souvent à aller là où l’on ne penserait pas me trouver.

Il s’avère que j’ai noué un lien particulier avec l’un comme avec l’autre et que le hasard a fait qu’il n’était possible de les rencontrer qu’à un jour d’intervalle.

J’ai peu dormi cela étant je me sens très excitée ce matin.

Je suis nue allongée sur le dos et je me sens humide.

J’exagère, je ne vais pas rencontrer 3 personnes en 24h. Cela ne me ressemble pas, j’ai toujours préféré le qualitatif au quantitatif.

Par ailleurs j’ai besoin de rencontrer des personnes qui m’attirent tant intellectuellement que physiquement. J’ai toujours dit que je pouvais faire l’amour à un homme qui ne répond pas au standard de beauté, le charme est tellement plus attirant, en revanche je ne peux pas le faire avec un homme que j’aurais placé dans ma case « stupide ».

Mais rien n’y fait je pense à ce message que j’ai reçu. Cet homme ne répond à aucun de mes critères pour autant il m’a inspiré un fantasme. Alors je décide de le contacter.

Bonjour, tu m’as dit adorer pratiquer le cunnilingus, j’ai une proposition à te faire :
Je te propose de venir à cette adresse …Je suis au 4eme le studio 413…Il te faudra réussir à franchir le sas d’entrée, c’est la première difficulté, ensuite tu m’envoies un sms.
Je laisse ma porte ouverte, tu montes au 4e, tu frappes et entres. Je serai allongée nue et je t’attends les jambes écartées !
Attention il y a des règles ! On ne se parle pas, on ne s’embrasse pas, tu peux me caresser le corps, les seins, le sexe mais je ne fais rien et je ne souhaite pas de pénétration, uniquement ta langue et tes doigts.
Penses tu être intéressé pour réaliser ce fantasme ?

Sa réponse est immédiate : ça m’excite au plus haut point, je suis à dix minutes, j’arrive !

Je n’arrive pas à y croire ! Il accède à ma demande, je n’ai plus qu’à l’attendre. Certes on pourrait me dire que j’aime prendre des risques mais je suis en location ici et je suis consentante. Sur le site il a des « recommandations » et nous avions échangé. Je ne pensais pas le rencontrer parce qu’il n’est pas mon style pour autant nos échanges me donnent l’image d’un homme gentil et attentionné.
Mon téléphone vibre, il a réussi à entrer, il monte …

Pendant qu’il s’attaque aux escaliers je repense à mon parcours. Il est vrai que j’ai beaucoup changé. On me dit paradoxale, il est possible que je le sois.

Ma dernière rupture s’éternisait, et je n’en pouvais plus de ces revirements, il était temps de me reprendre en main ! Cela coïncidait parfaitement avec l’investissement nécessaire pour faire évoluer ma vie professionnelle, j’y associais un peu de sport pour pallier le manque. Mais voilà, comment faire taire totalement ma libido ?

Oscar Wilde… je n’arrête pas de tomber sur sa citation : “Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues”.

Il a raison, pourquoi vouloir faire taire ma libido ? Autant la nourrir et en profiter pour m’enrichir de mes rencontres. Je suis joueuse et je suis curieuse ! J’aime l’esprit, j’aime comprendre les envies des uns et des autres, les modes de fonctionnement.

Pour autant je ne veux pas jouer avec les sentiments et je ne veux surtout pas blesser quiconque avec mes envies.

Je me tourne vers un milieu que je connais un peu : le milieu libertin. J’aime un site dédié à ces pratiques. En effet, j’y ai toujours croisé des personnes courtoises, avenantes et jamais dans le jugement.

Et puis zut, je décide de prendre un abonnement. Payer assure un premier tri.

Je commence par travailler mon annonce ! Mon pseudo était tout trouvé Léna en souvenir d’un texte écrit, quand je rêvais d’être une autre…

Citation :Bonjour, bonsoir,
Le libertinage est pour moi une ouverture d’esprit, un respect, un partage, une touche d’érotisme associée à de la sensualité mais aussi un mélange des genres selon nos instincts et nos envies du moment.
J’aimerais me laisser renverser par une rencontre, caresser par un souffle et pénétrer par une douce chaleur.
Je précise que je suis particulièrement sensible au maniement de la langue française.
Quand bien même le physique n’est là que pour sublimer l’intellect, je regarde votre écrin et il fait partie de l’équation au même titre que la vivacité d’esprit et bien d’autres inconnues. La politesse fait partie de mon savoir être cela étant je n’entends pas toujours le chat qui miaule.
Enfin j’aime autant éviter les moins de 33 ans.

Ensuite quelques photos, un album est public, je prends soin de rester soft mais sensuelle, un album est privé et pour y avoir accès il faut trouver la formule magique qui me fera vous ouvrir son verrou !

Et ma vie libérée était lancée. Chez moi puis sur Paris, et quelle vie !

On frappe, la porte s’ouvre et je reviens à ce jour…

Il entre…je l’entends qui retire ses chaussures, bien éduqué le jeune homme ! Il ne me voit pas encore puisque le couloir l’en empêche. Il avance, il s’arrête presque surpris de me voir. Il faut dire que je n’ai pas menti, je suis nue, alanguie et je souris. J’écarte lentement mes cuisses , ce faisant je lui lance une invitation.

Il avance et se met à genoux, il caresse mes jambes et regarde mon sexe avec un regard gourmand. Ses yeux remontent sur mon ventre, mes seins et mes yeux. Il ouvre la bouche pour me dire quelque chose mais je lui fais signe de garder le silence, je ne veux pas l’entendre. On ne se parle pas, cela fait partie de notre petit arrangement.

Il dépose ses lèvres sur mon pied, remonte et glisse sa langue dans mon creux poplité. Ses mains remontent sous moi vers mes fesses et mon bassin se tend naturellement vers lui, il doit avoir une vue de mon « moi intérieur » ainsi.

Sa langue remonte à l’intérieur de ma jambe et il place son visage juste là au milieu de mes cuisses ! Je peux ressentir son souffle sur mes lèvres, elles se gonflent de désir, je me sens réagir et m’ouvrir doucement.

Je ne lui ai rien dit de moi, je suis vaginale et ce n’est pas si simple de réussir à me faire jouir ainsi ! Cela étant il s’était vanté de maîtriser parfaitement cet art. Je le laisse analyser mes réactions.

Ses mains caressent mon ventre vers ma poitrine, il se saisit de mes tétons et les fait tourner entre ses doigts, hmmm il commence à m’exciter et ma cyprine doit faire luire mon sexe. Il passe son nez comme une caresse entre mes lèvres, je frissonne, sa caresse se termine par un doux baiser qu’il réitère ici puis là puis ici mais il évite soigneusement mon bouton.

Il sors la pointe de sa langue et il m’effleure légèrement je le sens à peine.

Hummmm je gémis je me cambre, il me torture, j’adooooore.

Sa langue se fait plus appuyée ici, juste à l’entrée de mon intimité, il appuie plus fort et s’invite en moi, ohhhh là là, c’est doux, c’est bon. Je sens un doigt qui accompagne sa langue, Rooooo un second l’a rejoint ! Il les place bien au fond puis il les laisse immobile à l’intérieur pendant que sa langue remonte, il l’évite une fois, deux fois…Je sens mon bouton qui se met à battre la chamade, je suis mouillée, je coule sur l’intérieur de mes jambes. Il retire ses doigts, hummmm, il me regarde et les lèche.

Puis, il aspire mon clitoris, la surprise me fait vibrer, mon bassin se lève, wouuuu. Il l’abandonne à nouveau pour redescendre mais il n’arrête plus sa route, et se dirige vers ma grotte qu’il lèche en dessinant des cercles concentriques. Ses cercles rétrécissent, il s’amuse avec moi et guette mes réactions. Je l’accompagne de mes souffles, de mes râles de mes « oh oui » « encore » « c’est bon » et de mes « oh là là là là là ».

Il revient vers mon sexe, il vadrouille doucement puis il appuie de plus en plus et au moment où il aspire mon berlingot je sens ses doigts s’enfoncer à nouveau en moi. Je ne vais plus tenir longtemps, mes jambes se resserrent vers son visage, il lèche, tête et me fouille en même temps, je pffffiou, je convulse, ohhhhh oui mmmmm ! Mes soubresauts ne s’arrêtent plus, tout comme lui qui continue d’aspirer celui qui cherche à se cacher. Je me débats Ahhhh puis il me libère et je me sens me relâcher totalement sur le lit, complètement satisfaite, un sourire sur les lèvres et un merci qui s’en échappe.

Comme promis il se relève et je devine son sexe dressé dans son jean, il me regarde une dernière fois puis va dans le couloir afin de se rechausser, j’entends ensuite la porte claquer.

Je ferme les yeux, je souhaite être en forme pour mon rendez vous de ce soir, le sommeil vient m’envelopper et je deviens légère

1 « J'aime »