LION , une sexualité brute
Signe de feu, cet être entier et fougueux se passionne pour une sexualité brute et sans détour. Connu pour son autorité naturelle, le natif déstabilise par son assurance, son aura et son charme fou. Bien qu’il aime la stabilité, ce personnage romantique aime les jeux de l’amour. Zoom sur le signe astrologique le plus royal du zodiaque.
Fonceur, charismatique, ce leader s’aime profondément et a besoin d’être admiré. Attaché à son désir de perfection, il cherche le/la partenaire parfait·e pour lui. Un brin possessif, le roi de la jungle est également un tantinet dominant. Pourtant, il rêve de romantisme et d’alchimie. Voici un mode d’emploi pour le séduire et le captiver.
Cher natif, qui es-tu ?
Ce signe du zodiaque puissant incarne la loyauté, l’idéalisation et le pouvoir.
Signe astrologique de feu
Les natifs naissent entre le 23 juillet et le 22 août et sont guidés par le soleil. Cela fait d’eux des êtres solaires, bienveillants et aussi tournés vers les autres.
Origine du mythe
D’après le site, Mythologica , l’origine de cette légende met l’accent sur le combat et la patience dont il faut savoir faire preuve pour triompher.
Héraclès dans sa quête de rédemption doit accomplir 12 travaux ordonnés par son cousin, Eurysthée, roi de Tyranthe. Ce dernier lui demande de tuer l’animal sauvage de Némée qui terrorise la ville et de lui apporter sa peau. Hélas, malgré les flèches mortelles décochées par Héraclès, la bête semble invulnérable. Pour en finir, le demi-dieu se jette à mains nu sur le fauve et parvient à l’étouffer. À coup de persévérance, le fils de Zeus gagne son combat contre cet animal quasi invincible.
Le fauve est également associé au tarot divinatoire sous l’arcane numéro 11 : La Force. La carte symbolise l’énergie et la détermination.
Traits de personnalité de ce signe du zodiaque
Tout comme Héraclès et l’arcane 11 du tarot, ce natif solaire est courageux et empli d’audace.
Malgré son apparente assurance, le Lion demeure timide par moments. Son désir ? Être rassuré et briller de mille feux, tout comme ses ébats qu’il vit en pleine lumière.
Le signe astrologique Lion et le sexe
C’est une parenthèse à la fois forte et suave.
Les attentes du Lion
La sincérité est une des qualités les plus recherchées par le Lion. En effet, ce signe du zodiaque raffole de rapports harmonieux et vrais. Il ne sera jamais contre quelques compliments distillés par-ci, par-là, car il adore être au centre de tout. N’hésitez pas à lui dire qu’il est le meilleur et il saura vous prouver sa gratitude.
Son profil sexuel
Le Lion aime la domination. Il est par conséquent très sensible au jeu de pouvoir et au scénario le mettant en scène dans sa posture d’autorité. Il prend naturellement les initiatives lors de la rencontre ou lors d’échanges sur un site de rencontre. Une fois au lit ou ailleurs, le fauve royal sait diriger l’autre avec douceur et fermeté tout en étant à l’écoute de ses envies les plus folles.
Ses fantasmes
Ce signe astrologique de feu est un grand généreux. Il aime voir son/sa partenaire se courber de désir sous l’impulsion de sa langue et de ses mains expertes. Quand il donne, il le fait sans compter.
Hédoniste, il considère le partage et l’osmose comme essentiels. Jouir de la vie et d’autres plaisirs est une agréable quête à mener dont il ne se lasse pas.
Les comptabilités sexuelles du Lion
Toujours sur son piédestal, cet être à la crinière flamboyante semble inaccessible. Quel·lle·s sont les chanceux·ses signes du zodiaque dignes de l’envoyer au 7e ciel ?
Lion et Sagittaire, la passion et l’aventure
Voilà deux signes astrologiques qui sont assoiffés d’aventures, le Lion et le Sagittaire conjuguent l’amour avec évasion. Ce qu’ils aiment ? Explorer et « Sexplorer » sans limites. Leur sexualité, ils la veulent vibrante et enthousiasmante. Pour cela, ils n’hésitent pas à se réinventer et à s’aventurer hors des sentiers battus grâce à des jeux de rôle où le plaisir est le héros du script.
Lion et Scorpion, une attraction puissante
Ensemble ils font des étincelles ! Le Lion et le Scorpion, c’est le désir pur. Ces signes du zodiaque s’attirent d’un regard et se consument sous le feu de la passion. Les préliminaires sont importants et sont une porte vers la jouissance. Ils font l’amour dedans, dehors, et imaginent des positions dont même le Kama sutra ne fait mention. Infatigable, le duo peut passer des heures à naviguer dans les eaux de l’extase.
Admiratifs, l’un de l’autre, ils font de leur sexualité, un art.
Lion et Gémeaux, un tandem explosif
Ils se dévorent sans complexe et sans tabous. Le Lion et le Gémeaux, c’est la rencontre de deux signes du zodiaque atypiques en quête de sensations fortes. Leur attrait pour la nouveauté les pousse à innover sans cesse. Ils aiment se parler sans détour et rendre l’autre fou·folle de désir. Les sextoys, les siestes câlines, les douches audacieuses, les baisers fougueux font partie de leur quotidien qu’ils veulent spécial et magique.
Le Lion est un signe majestueux qui suscite naturellement l’admiration. Pour le séduire, il faut être sincère, l’intriguer, le comprendre, l’aduler et lui laisser un soupçon d’initiatives. Dans l’intimité, le roi se révèle dominant, mais tellement généreux. Avec lui, la sexualité se veut brute, douce, vibrante, une promesse d’extase.
Source Lion de Nemée Mythologica