L'Orgasme

Un jour, il y a longtemps, dans les bras d’une femme j’ai découvert le plaisir. Mais j’étais si jeune, si insouciant, que je ne m’attachais qu’aux sensations reçues sans pour autant savoir ce qu’était vraiment l’orgasme.

Maintenant après une vie amoureuse et sexuelle tumultueuse, intense et passionnée, je peux enfin dire ce que pour moi est la vision de l’orgasme

L’orgasme, est une élévation superbe, moment de conscience absolue à travers chaque fibre, chaque parcelle de ce corps ébloui, transcendé, transformé en brasier.

Et tout comme la lumière d’un feu, l’énergie dispensée entraîne l’individu là-haut, dans les sphères éthérées.

L’amour est un orgasme.
Aimer est un orgasme.
Toucher est un orgasme.
Regarder les yeux de l’être aimé est un orgasme,

Masser un corps qui s’abandonne, le parfumer d’huiles, respirer avec lui, dans une danse identique, un mouvement circulaire, de l’un à l’autre, de l’autre à l’un, infiniment, sans autre intention que de ne pas en avoir, être là, sans pensées, sans tourments, aimer le silence dans ses bras, laisser venir le sommeil comme au cœur d’une citadelle, vivre chaque instant, pleinement, avec la même joie, avec ce don inconditionnel de soi…

Dans l’orgasme il y a cet instant suspendu dans lequel les pensées sont bannies.
La raison n’a plus d’emprise, le mental est éteint, l’analyse est figée…

Il ne reste que l’explosion sensorielle dans laquelle l’esprit se révèle, non pas un mental agité mais bien l’esprit unifié à l’énergie des particules.

Chaque instant d’amour est un orgasme émotionnel et lorsque la fusion des corps aura lieu, ces instants chargés de leur énergie, ruisselleront avec délice dans les corps et nourriront l’embrasement.

On n’espère pas un orgasme.

On le nourrit à chaque instant.

3 « J'aime »

Magnifique texte auquel j’adhère totalement… De ces instants magiques où le monde est si simple et si parfait.

2 « J'aime »