M je dis M

J’écris la suite ce soir :grin:

2 « J'aime »

Vivement la suite alors

1 « J'aime »

Terrible ce récit en épisode !! Magnifique illustration également, il commence à faire chaud aujourd’hui malgré le frais matinal !

1 « J'aime »

Je suis excitée et encore tremblante de mon orgasme si bien que je suis très sensible. Je le sens très bien en moi, chacun de ses frôlements m’enflamment. Contre toute attente je n’ai pas mal bien au contraire… il le sent alors il accélère et il rentre totalement. Sa queue doit être un peu courbé, c’est très agréable.
Punaise c’est bon , je frémis. Il s’agrippe à ma croupe pour bien me retenir. Je vais encore jouir, je lâche mon haut du corps et ma tête vient s’appuyer contre le matelas, mes doigts se referment sur le drap.

Punaise j’adore te voir ainsi, quelles fesses tu as, et tes seins me rendent fou, j’ai une putain de vue…

Grrrrr je vibre, je viens encore une fois sous ses assauts.

Je ne vais pas tenir longtemps, comment veux-tu que je vienne ?

Question réthorique, il se retire et vient très vite sur mes fesses, je sens son sperme chaud qui inonde le bas de mes reins.

Il s’allonge à mes côtés, on laisse redescendre un peu la tension. Enfin on se regarde tout sourire et on se raconte nos vies.

Quand la fatigue se fait sentir je lui dis que je me rentre. Je n’aime pas dormir avec quelqu’un. C’est sexuel entre nous donc aucune raison de me forcer !

Je redescends, retrouve mes affaires, m’habille, me pare de mon béret et zouuu la main sur la porte je me tourne légèrement pour l’embrasser. Il se colle à moi, par derrière, on s’embrasse ainsi et je sens son sexe qui se raidit contre mes fesses. J’ai mon string ouvert et lui est resté nu.
Encore en forme ??
Et oui
Il se frotte si bien qu’il me caresse.
Et il me prend encore, là, contre la porte, un quickie !
Rapidement nos corps brûlent et on ondule ensemble, lui en moi et moi contre la porte froide.
Pfffiou j’ai perdu la notion du temps. Je souris, lui souhaite une bonne nuit et je lui cris en partant…. À dans 5 ans !
Quelle soirée, ça m’a fait un bien fou, dans tous les sens du terme.

12 « J'aime »

superbe finish.

1 « J'aime »

C’est superbement bien écrit, ce récit nous a fait aussi un bien fou !!

1 « J'aime »

Excellent !!! Merci pour ce récit complet et terriblement torride ! Je suis particulièrement fan du petit bonus final :wink:
En espérant que le prochain récit ne soit pas dans 5 ans ^^

2 « J'aime »

Ravie que vous ayez apprécié ^^ c’était très plaisant de reprendre la plume :blush: mais aussi de replonger dans mon petit monde de légèreté.

4 « J'aime »

J’adore ton récit illustré. Autant la vue de ton corps fait bander, autant ta plume fait doucement (ou très durement) rêver ! Merci à toi !

1 « J'aime »

Dixit l’homme qui a la plume la plus bandante du forum … je ne peux qu’être touchée :relaxed: Merci

1 « J'aime »

Merci ! Touché à mon tour… mon secret : quand j’écris, je bande… Faites en ce que vous voulez.

1 « J'aime »

Ca faisait pareil à Brassens avec Fernande et Félicie :yum:

2 « J'aime »

Tu m’étonnes il a un sacré truc dans ses mots tu es obligé de ressentir quelques choses quand tu le lis :grin:

3 « J'aime »

Pffff quelle plume ! On s’y voit et on s’y croit !

2 « J'aime »

Merci toi @Milka01 :kissing_heart:

Quel texte !

D’un érotisme rare, excitant comme c’est pas permus et qui donne envie d’être à la place des protagonistes…

1 « J'aime »

Merci :relaxed: et ravie que mes mots t’aient transporté.

1 « J'aime »