Je viens de mettre un terme à une énième relation éphémère et je n’ai pas …surtout pas … envie de sentir cette lassitude m’envahir.
J’ai repris un abonnement sur mon premier site libertin, celui qui est payant, même pour les femmes.
Alors que ce soir je suis moite sur mon canapé je me connecte histoire de reprendre mes marques.
Je lance l’appli, je change mes photos et remets un autre laïus.
Et … les messages arrivent … Parmi eux je reconnais un pseudo, oh tient dont.
Notre échange de messages… très simple car on se connaît :
Lui Bonsoir, comment vas tu ? Ce serait un vrai plaisir de te revoir, c’est tellement vieux. C’était si intense la première fois.
Moi C’est amusant que tu te souviennes de moi ! Ça fait quoi…6 ans !
Une rencontre… ça peut se faire puisque je suis libre comme l’air et que je traîne ici.
Lui Ce soir! Soyons fous et improvisons !
Moi Hum je suis en mode amibe sur mon canapé, j’ouvre mon privé pour te remémorer.
Lui Je suis également sur mon canapé, j’ouvre également, oh tu es toujours aussi sexy, on pourrait se motiver mutuellement…ou pas
(Depuis qu’on se connaît j’ai du lui dire non au moins 5/6 fois … je n’aime pas rencontrer plusieurs fois le même homme même s’il est grrrrr)
Moi Raaaa je me tâte car je souhaite courir demain matin, d’un autre côté j’ai très envie et j’ai conscience que je t’ai dit non plusieurs fois !
Lui Et ensuite je n’oserais plus te le demander si tu te refuses trop souvent, si tu veux je te montre mon nouvel appartement !
Moi Heuuu je n’ai jamais vu l’ancien
Lui Je le sais bien et ce n’est pas faute de t’avoir proposé de le voir
Moi Bon de toute façon j’ai du mal à courir avec cette chaleur
Lui Hum ton cardio aurait baissé ?
Moi Rires tu verras … j’ai besoin de 2 choses, ton adresse
Lui Ok la voici … et la seconde ?
Moi Et bien ton prénom, le vrai ! Car je sais qu’il y a un piège (son pseudo n’est pas son vrai prénom)
…
Après m’être douchée je prends la route pour 50 min de trajet.
Je l’appelle car je me perds, la foule se dirige vers un lieu festif, 13 juillet oblige .
3e étage
Je monte et les étages me font quitter la terre ferme
Il ouvre … son sourire me fait fondre ! J’avais oublié l’intensité de son regard, je sens de suite que ça va être complice.
Bonjour…banalité… je me penche vers les bières qu’il me propose et je sens son regard sur mes fesses, une caresses visuelle qui se transforme en véritable caresse , ses doigts remontent le long de ma jambe vers mes fesses, subtilement, rapidement, simplement pour me faire frissonner d’envie.
Il prend la bouteille que je souhaite, nous verse deux verres, la baie est ouverte sur le balcon si bien que je sors naturellement quand j’entends les premières notes de musique, signe du début de la fête.
Il me présente ses voisins, enfin la version d’eux qu’il imagine, ça m’amuse car il connaît les habitudes de la demoiselle d’en face ! Ils sont 4, 2 couples et on invente les pratiques possibles pour leur soirée… on se regarde avec envie, il m’embrasse et c’est si tendre que je fonds, il passe ses doigts entre mes jambes, surprise ! j’ai mon string ouvert et il peut sentir l’effet qu’il me fait, je suis trempée.
Lui : Je me souviens très bien de ton goût et de t’avoir fait grimper au rideau avec la langue me murmure t-il.
Il m’assoie, écarte les jambes, soulève ma jupe, ce faisant il laisse un filet de bave couler sur mon sexe…
Lui : Ça t’excite qu’on nous regarde ?
Moi : Mmmm oui !
Alors il s’agenouille et il reprend son bien, sa bave et ce en me léchant, il aspire… ça y est je sens mon cœur battre la chamade tandis que le feu d’artifice claque au loin. Le reflet des lumières chatoie mon visage. Ça doit être ce rouge qui m’excite …hummmm
J’enlève mon haut histoire qu’il voit mes seins, ses doigts s’emparent de mon téton, le roulent … et ça m’excite un peu plus.
Il est doué pfffiou
Et alors qu’il enfonce ses doigts en moi je crie et mon corps ondule son plaisir.
(A suivre )