Manucure pour homme

Dans ma vie, j’ai toujours eu des emplois dans des conditions difficiles et il est vrai que dans ce monde de matchos mes grosses paluches poilus me convenait. Aujourd’hui dans la fonction où je suis j’ai l’impression qu’elle sont plus souvent vue, et que cela va avec l’image qu’on veut donner, j’ai donc commencé par enlever tous ces poils que je trouvais disgracieux. Pour compléter cela ma douce m’a proposé une manucure, ça a réveillé mon côté mâle, non non ça va pas, pas un truc de filles. Mais plus j’y pense et plus je me dis que certains s’epilent d’autres se teinte les cheveux et que ça serait peut être pas mal d’être entretenu jusqu’au bout des doigts.
Je vous pose la question, a votre avis l’homme d’aujourd’hui doit il être aussi entretenu que ça ?

Il n y a pas UN type d homme… :slight_smile: C’est le genre de détail qui va avec l’image que tu souhaites envoyer, donc si tu en as besoin/envie tu le fais et puis c’est tout.
Surtout que si j’ai bien compris, on parle juste de faire « propre », pas de french ou autre . Y’a pas de mal à être propre :sweat_smile::joy:

J’ai tendance à aimer un homme qui s’entretient et peu importe comment. Si les mains ne sont pas belles alors je vais tiquer donc autant qu’il se fasse une manucure.
J’ai horreur du laisser aller ! Beaucoup d’hommes veulent une femme qui prend soin d’elle mais ne le font pas eux-mêmes.

Manu …cure …lol…ok je sors …

Et pour le sujet …tant qu’elles sont propres et attentionnées cela me va … Avec qqs veines saillantes encore plus …grrr

C’est tout à fait vrai, je demande à ma chérie d’être toujours féminine. Je l’encourage quand elle est fatiguée a allez chez l’esthéticienne, même l’hiver ou ça se voit moins :grin:. Mais nous (moi) on ne nous a pas élevé dans cette optique la.