Moi c'est Raph

Finalement se prêter à ce jeu une nouvelle fois c’est plutôt cool, ça permet de mettre à jour.

J’ai 34 ans, je suis en couple et papa d’un petit être de 16 mois. J’aime l’art, la musique, et aussi occasionnellement si l’opportunité est là, j’aime bien le sexe… Du coup comme j’aime quand même vachement ça (avec modération n’est-ce pas) j’adore en parler et j’ai l’impression d’en parler pas trop bien dans mon quotidien, soit par taboo (personnel) soit parce que les gens en parle assez mal.

Je viens ici pour en parler mais aussi parce que j’aime être excité à la lecture d’un récit, à l’écriture d’un récit ou par un dialogue avec une dame (alors n’hésitez pas hein :wink: ). Donc voilà comment me présenter au mieux. Je suis gentil et sympathique, je crois. J’écris des fictions, des scénarios en dialogue ou alors des récits passés.

La bise.

1 « J'aime »

Bienvenue parmi nous !

Bienvenue à toi Raph et moi je t’excite pas roo :rofl:
Humour bien sûr, allez bonne participation.

Bienvenue, c’est cool la papote autour de tout, de rien et du sexe…c’est tellement tabou ce sujet… Et effectivement on n’en parle toujours comme il faut. Bref au plaisir…

Contente de te voir de retour… Et de te relire bientôt !