Nos régions...douce France

2 « J'aime »

Nan mais attends pourquoi tu postes les fatals toi :joy: tu vas pas essayer de piquer notre groupe quand même :joy:

Normalement je retourne les voir samedi sur Lille :two_hearts::notes::musical_score::musical_note:

Je te les laisse lol, a condition qu’ils nous piquent pas notre drapeau, hein ! Se faire des sous sur notre dos, ca va bien hein !!! :wink:

C’est pas vous les normands qui avez piqués le mont saint Michel aux bretons :joy: qui se fait des sous sur qui là :crazy_face:

On a rien piqué du tout, il a toujours été à nous ^^

:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::joy: oui oui

Lors de mon dernier Run ^^ mes terrils :two_hearts: un 14

3 « J'aime »


3 « J'aime »

C’est Vert :grin:

C’est beau tout ce vert :upside_down_face:



Ma campagne :heart:

6 « J'aime »

Magnifique ! C’est la bonne période en ce moment :cherry_blossom::bouquet::hibiscus:

1 « J'aime »

C’est vrai :joy: nous on dit PETIT PAIN :tongue:

Ah ben non .un petit pain c’est une miche, un pistolet …un boule de pain croustillante …lol

Mais attention…dire à une dame qu’elle a de belles miches c’est complimenter ses seins …

3 « J'aime »

Arras :star_struck::star_struck::star_struck::star_struck:
Que des adresses que j’adore !!! Enfin les cookies c’est pour ma fille … mais l’œuf ou la poule :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::revolving_hearts:
Bref c’est chez moi

2 « J'aime »

Mon nouveau cadre de vie…

2 « J'aime »

Il semble très beau ton nouveau cadre de vie
Pour @Kalinda Arras c’est chouette et je connais bien cette région

Lens, ici Lens ! Run urban hier qui m’a permis de découvrir la ville de mes études universitaires…
Forcément tout le monde connaît Lens de par le football et d’ailleurs j’ai eu la chance de traverser le stade pour arriver au pied de la pelouse mythique de Bollaert.
Ensuite il y a l’ambassade de Groland qui est installée dans l’ancienne banque de France ! Joli clin d’œil :wink:





2 « J'aime »





3 « J'aime »