Nouveau chat

Salut à tous,

Au vu des pb récurrents sur le chat et de son manque de mise à jour de la part de son développeur, nous allons gentiment revenir vers discord.
Vous pourrez accéder au discord soit directement comme d’habitude, soit en passant par la fenêtre, que vous avez du tous voir, en haut du site.

Cette fenêtre sert de pont entre le site et discord.
Si vous écrivez dans la fenêtre, un robot récupérera le message pour le rajouter sur discord à votre nom.

Vous pouvez utiliser un compte discord déjà existant ou en créer un nouveau.

Je laisse pendant encore un mois l’ancien chat si vous souhaitez récupérer des choses.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas.

A bientôt!

3 « J'aime »

Euh si j’ai bien compris, discord c’est pour remplacer le chat défaillant ici, mais ce n est pas une obligation ? On peut tjs communiquer sur le forum, les jeux, MP etc ici?

1 « J'aime »

Apparemment oui puisque je ne suis pas inscrit.

Oui mais on a encore un mois

Ah oui !!! Tu as le forum et le chat.
Moi j’adore le forum et ça me ferait chier qu’on perde nos jeux ici pour un chat …puis j’adore les écrits, les récits, les discussions aussi autour des pratiques ou des histoires de vie des uns des autres, les débats !!!
Certains préfèrent le chat donc on essaie de le garder ! Discussions prives peut-être plus spontanées.
Il en faut pour tout le monde.
Au début de Discord on se faisait des soirées actions vérités et c’était chouette !!! Et ça nourrissait le forum mais petit à petit les gens ne venaient plus sur le forum…
J’espère qu’on n’en reviendra pas à cela
On teste et on avisera.

3 « J'aime »

Où peut-on trouver le lien vers le discord svp ?

@Joo peux tu mettre le lien ici :grin:

N’empêche hop discord hop plus d’activité ici ! CQFD

Ouais du coup c est nul le forum va mourir petit à petit

1 « J'aime »

Ben ça se voit que vous n’y passez pas car pour le moment c’est proche de 0 activité, sur Discord, donc bon…

Et voila!

1 « J'aime »

Tout se passe en privé ! C’est le pb

Heuu… s’il y a des choses qui se passent en privé sur Discord, c’est que ça se passait déjà en privé avant ici ^^
Ceux qui discutaient avant ici sur l’ancien chat, ils sont passés où ??
Qu’est-ce qui empêche de passer un peu sur le général ?
Faut pas mettre tout sur le dos du « privé » pour moi…

Chacun son avis Wasp
Je ne fais que constater
Et effectivement je préfère le forum au tchat
Ou le tchat commun
Le fait que ce soit un autre logiciel ça joue énormément

1 « J'aime »

Bonjour ici. Le Discord a-t-il été refermé ? Le lien ne semble plus d’actualité.

Bonjour, Ça fonctionne chez nous .

Lien expiré :cry: