Odeur de l'excitation... Enivrante ou non?

Sujet délicat… Ou non…
Mesdames, messieurs, êtes-vous attirés par l odeur d excitation de votre partenaire ou pas du tout ?
Mesdames êtes vous gênée par votre odeur d excitation ?

3 « J'aime »

Complètement d’accord. Après chaque odeur est différente. En soi, ça ne me rebutera jamais. Mais l’odeur de certaines femmes est plus excitante que d’autres, c’est complètement animal je trouve. Et c’est d’ailleurs ce qui m’excite dans cet aspect olfactif du sexe, sentir ma condition d’animal.

Ma propre odeur ne me dérange pas. Ce n’est cependant pas une source d’excitation, mais sentir que la fille aime mon odeur me fait grandement plaisir…

1 « J'aime »

J’adore les odeurs également cela étant je ne trouve pas que les mecs aient une odeur forte quand ils sont excités.
Mais lorsqu’on fait l’amour je sens les effluves du sexe dans la pièce et je trouve ça excitant.
Jamais été gênée par mon odeur, pour le coup c’est pas agressif chez moi et les mecs semblent apprécier.

3 « J'aime »

Merci pour vos réponses, j aurai aimé encore plus d avis

J’ai toujours trouvé ça très enivrant… j’adore sentir l’odeur de l’excitation quand les vêtements sont encore là… savoir que sous les couches de tissus c’est le feux…

Bizarrement lors des cunis, j’y prête peu d’attention… c’est plutôt le côté « goût » qui prend le dessus

1 « J'aime »

J’adore l’odeur de la cyprine ainsi que celles des effluves corporelles dégaguées lors des ébats.

1 « J'aime »