Pensées

Quand je pense à toi
De la musique passe dans ma tête
Une sensation de bien être m’envahis
Ces chansons apaisent mon âme

Quand je pense à toi
Je t’imagines guitare à la main
Cette douce mélodie me fait du bien
Provoquant un doux frisson en moi

Quand je pense à toi
Mon visage s’illumine d’un sourire
Au loin vers l’horizon, un avenir
Ferme les yeux, crois en moi

Quand je pense à toi
Mon ventre est plein de papillons
Tu as réveillé beaucoup de sensations
Fais de moi, ton roi

Quand je pense à toi
Tomber amoureux est redevenu plausible
Si on se laissais aller, à tous les possibles
Et croire à nos émois

Quand je pense à toi
Je me vois effleurer ton visage, te prendre la main
Ceci est mon désir pour chaque lendemain
Te prendre dans mes bras, humer ton parfum
Pouvoir t’embrasser dans chaque recoin
Je te confie ces mots plein de joie

4 « J'aime »

Et bien et bien !!! C’est qui toi :stuck_out_tongue_winking_eye::wink:?
On dirait que tu maitrises parfaitement la poésie maintenant, c’est que tu arrives à faire rimer douceur et tendresse !!!
Waouuuu waouuuu

1 « J'aime »

Merci Pink et je ne peut cacher ce que je ressens c’est évident…et Kalinda oui c’est pas faux je suis pas trop mauvais pour les poèmes, merci du compliment.
En amour jamais rien n’est simple et là je parle du confinement qui nous empêches pour le moment de passer du temps ensemble mais oui je pense que cette fois cela à l’air sérieux, chaque chose en son temps ne nous précipitons pas.

2 « J'aime »

Rooooooooooooo :smiling_face_with_three_hearts::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::sunny:
Mais alors là !!! Je suis trop trop trop contente et je croise les doigts pour que ça avance dans le bon sens, et que ça se couche, sur le papier mais aussi à l’horizontal, à la verticale, sur une table, une machine à laver
(Quoi ça se voit que je suis en manque ???)

1 « J'aime »

Non çà se sens pas du tout que tu sois en manque mais d’ailleurs en manque de quoi je me demande bien :rofl:

1 « J'aime »

Bah vl’a les mecs deviennent hyper romantiques …je dis que les mots prennent sens que quand ils sont suivis d’actes donc prends là contre le mur Bradd :joy::sweat_smile::scream: je deviens vraiment grave moi …

Hé là doucement :rofl: déjà faut que l’on se vois pour faire cette déclaration mais oui je compte faire ainsi, juste pour voir son regard s’illuminer de joie et de désir…en toute humilité :slight_smile: