Petit défi plus ou moins sages

Je vous propose un nouveau petit jeu de défis ! De petits défis qu’on se lancerait les uns aux autres, pas forcément coquins, juste pour soit sortir de notre zone de confort, soit distribuer un peu d’amour et de bonne humeur, faire sourire, faire rire…

Ça ne doit pas coûter cher, ça ne doit pas être irrespectueux pour les personnes impliquées, et ça ne doit pas provoquer de gêne / malaise / embarras c’est pas du tout le but ! Personne ne se force, on s’amuse :relaxed:

Une personne donne un défi => La ou les personnes qui ont réalisé le défi nous racontent en quelques lignes comment elles ont procédé puis => proposent un nouveau défi !

C’est pas grave si on est plusieurs à réaliser le même.

Je commence : faire un compliment sincère et gentil à un inconnu que l’on suit (ou qu’on découvre) sur les réseaux (FB/instagram/tiktok/YT/Discord/forums) (sauf sur Coquinaute, ce serait trop facile :grin:)

Fait un double compliment à cette artiste Forderly Art / Mimi🌹🎨🧵 (@flydxndelion) • Instagram photos and videos & Mimi (@uneautrepeau) • Instagram photos and videos
Je lui ai acheté une peinture et on a pu échanger un peu ce qui m’a permis de complimenter son travail.

Petite question technique est-ce que ce serait pas plus pratique de créer un salon ou catégorie (sûrement pas le bon terme) pour pouvoir faire un post par défi et avoir les réactions et réalisations en commentaire ?

Idée de défi coquin : appeler au téléphone un ou une amie, peut-être un crush (mais pas un sex-friend) en étant nu et en se carressant, mais sans que l’autre s’en aperçoive.

Est-ce que c’est vraiment respectueux pour la personne au bout du fil ? :thinking: