Mesdames et messieurs, quels sont les parties du corps où vous aimez recevoir/rependre la divine semence ?
Dites nous tout !
Mesdames et messieurs, quels sont les parties du corps où vous aimez recevoir/rependre la divine semence ?
Dites nous tout !
On parle de l’eau bénite ??? parce que j’ai peur de brûler là
De quoi d’autre pourrions nous parler voyons ?
Alors personnellement je n’ai pas de préférence, ce n’est pas quelque chose qui me fait fantasmer. J’ai souvent le sentiment que c’est très masculin ça , peut-être que je me trompe et sans faire de généralité j’ai le sentiment que ce sont vos fantasmes.
Ce que j’apprécie c’est de sentir le plaisir de mon partenaire et son excitation. Et surtout l’effet que ça lui fait … c’est ça qui va m’exciter et me donner plus de plaisir. Car mon plaisir passe par le sien.
J’apprécie plus que moyennement qu’on vienne sur mon visage voire je n’aime pas du tout.
Mais dans ma bouche (fellation) j’adore, en moi aussi même si là on ne vous sent absolument pas venir messieurs, sur mes seins, mes fesses en levrette.
Seulement après tu nettoies hein
Pour autant ça m’est déjà arrivée de caresser mon partenaire, bouche ouverte à distance, juste pour l’exciter fortement et le faire venir. C’était exceptionnel car je savais qu’il en rêvait.
Ses yeux, son expression, sa surprise et sa jouissance m’ont alors fortement récompensée
ca dépend de la situation de l excitation du moment ! tout est possible tout est réalisable c est le jeu de la vie
Une réponse tout en finesse qui ravit les yeux et les fantasmes.
Tu sais que tu peux également répondre et donner ta vision ^^
Tout à fait.
En réalité, je n’ai pas de préférence tranchée. Un peu comme toi, je cherche le plaisir de ma partenaire.
On pourrait se dire que c’est un peu le sujet de l’oeuf de la poule dans ces conditions, mais certaines femmes aiment qu’un homme jouisse en elles non pas pour sentir particulièrement sa semence, mais surtout car c’est associé à une sensation globale (les yeux dans les yeux, sentir ses mains qui se crispent sur ses fesses et toutes les variantes possibles).
Donc ce que j’aime avant tout, c’est sentir que mon orgasme fera plaisir à ma partenaire autant que le sien peut m’exciter. J’ai d’ailleurs déjà joui sans même qu’elle me touche juste en la voyant prendre son pied.
Après, étant particulièrement sensible à un regard qui en dit long et à certains mots, je peux être plus excité par l’idée que l’on se fixe au moment où je suis amené à jouir. Donc dans sa bouche oui bien sûr c’est très excitant, sur son visage aussi si ça peut lui plaire, sur ses seins à l’occasion, voire même sur son ventre si nous étions en missionnaire.
Eh coucou ici !
J’entends souvent dire que ce sont des fantasmes masculins et que c’est surtout eux que ça excite, mais pour ma part je trouve ça très excitant également, de mon point de vue de « receveuse »
Mais bon, je suis peut-être pas très objective, l’orgasme masculin est le pêché mignon de ma sexualité, j’adore voir un homme jouir, ou même simplement se masturber, je trouve qu’il y a quelque chose de fascinant dans les gestes employés et les réactions du corps face à cette pratique.
Du coup, que ce soit moi qui procure les caresses, ou l’autre qui s’occupe de lui-même, j’adore recevoir et voir le résultat de ce plaisir sur mon propre corps (je crois que ça se ressent bien dans mes derniers écrits d’ailleurs ), j’ai pas de préférence hyper marquée (tant qu’on évite les yeux et les cheveux, pour des raisons évidentes ), j’aime bien voir directement, donc sur le visage ou la poitrine c’est bien, on assiste au climax en direct ! Le regard brûlant et les spasmes de mon partenaire quand il se caresse près de mon visage jusqu’au moment de l’orgasme, une main tremblante posée sur ma tête ou ma nuque… ouhh. Il fait chaud là, non ?
Sur les fesses, le ventre, les cuisses, ou le sexe, ou même sur mes mains quand je me caresse c’est sympa aussi, mais je crois que c’est surtout le regard de mon partenaire quand il me regarde me caresser qui me fait cet effet là, le reste c’est que du bonus !
Dans la bouche, je suis pas ultra fan de manière générale (parce que je suis délicate et facilement gênée par les goûts/textures même en dehors du cadre sexuel) mais parfois dans le feu de l’action si je suis particulièrement excitée, ça me plait quand même. Seulement avec un partenaire en qui j’ai toute confiance et beaucoup de désir.
Par contre ! Quand je suis en période où j’ai beaucoup de libido et peu de pratique à deux (les périodes où je suis seule), et qu’on se retrouve, qu’on se désire vraiment fort, les quelques premières fois où on aura l’occasion de faire l’amour, j’ai vraiment besoin / envie qu’il termine « en moi », je trouve qu’il y a quelque chose de très beau là-dedans, comme si c’était une façon de concrétiser l’amour qu’on a partagé et l’amour pour « le corps de l’autre » tout entier et pas seulement une partie visée. Je me sens aimée, super récompensée et fière de moi / satisfaite de ce cadeau, et l’excitation est telle que ça provoque souvent un orgasme simultané où je jouis en même temps que je le sens jouir, c’est
Du coup sur ces premières-fois là, s’il se laisse aller à finir autrement que dans la pénétration, je suis souvent un peu déçue et frustrée, parce qu’il y avait beaucoup d’attente et d’envie
Merci @Alecto d’avoir donné ton point de vue d’homme.
C’est intéressant, je me demande si l’âge ou la relation qu’on entretient (amour ou non) ne joue pas aussi sur nos desiderata en la matière…
J’aime à penser que la volonté d’exciter l’autre, ce plaisir partager est ce à quoi nous tendons.
Je pense aussi que tout dépend du degrés de relation et de confiance que tu entretiens avec ton/ta partenaire.
Comme j’ai déjà eu l’occasion de le dire …selon moi tout peut être magnifique selon le degré de complicité des partenaires et l’optique dans laquelle les choses sont faites … l’amour de l’autre au sens noble …celui qui rend sa semence comme une évidence et la recherche de nos plaisirs irrésistible .
Très intéressant comme sujet. Je vais donner mon point de vue qui n’apportera rien de ce qui a été dit mais bon. J’aime montrer ma jouissance. C’est en effet un fantasme à moi. Ceci dit, en pure sensation, j’ai des orgasmes plus forts quand je jouis à à l’intérieur de ma partenaire. Mais jouir sur le corps de l’autre est une idée qui me fascine et m’excite au plus haut point, si vous lisez mes textes, vous le savez déjà. Et ce que j’aime c’est que ma partenaire soit excitée à l’idée que j’éjacule POUR elle.
C’est peut-être une idée masculine (pas complètement à vous lire) et bien que n’étant pas dans la tête de mes partenaires, j’ai l’impression qu’elles aiment sincèrement me voir jouir. Quant à la partie du corps, puisque c’est de ça dont il est question, j’adore les seins et le ventre ou encore la chatte : du moment qu’elle peut regarder. Et du coup les fesses un peu moins pour cette raison même si curieusement, c’est ce que je préfère voir quand je regarde du porno (intéressant non ?).
Voilà. (Rien que d’en parler… brrrr…)
woow mignon et excitant